“Hotel agréable”

Hotel Bella Vista
N° 3 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié : 17 septembre 2011

Cet hotel à l'écart de la Marina est de très bonne facture. La chambre était grande et de bonne qualité. Nous avons eu l'opportunité de choisir notre chambre après en avoir visité plusieurs et ça vaut le coup de ne pas arriver tard pour avoir ce traitement de faveur car les chambres peuvent être vraiment différentes les unes des autres. Le rapport qualité/prix est correct et le personnel disponible et aimable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 septembre 2011

Séjour de 5 jours dans cet hôtel bien situé sur la route de Calvi . Acceuil peu chaleureux , pas de restaurant pour la saison sans que l'on vous explique pourquoi . Chambre petite et salle de bains minuscule et pas pratique par contre superbe terrasse et petit déjeuner correct . Dans une bonne moyenne pour un deux étoiles , le problème c'est qu'il en a trois et les tarifs aussi .

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2011

Hôtel bien situé, un peu en dehors de l'agitation du port. L'accueil est professionnel et souriant. Les prestations sont de bonne qualité. Le petit déjeuner est copieux et les produits sont bons. On le prend sur une jolie terrasse. Seul bémol : le (très bon) restaurant a fermé depuis peu, la demi pension se prend donc dans un autre établissement qui n'est vraiment pas à la hauteur (Le Maquis). Vous avez le choix de ne pas prendre cette option et plutôt aller dîner sur l'un des nombreux restos au port. Je vous conseille Le Cyrnée.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Comme tout bon internaute, j'ai regarder les commentaires sur tripadvisor et avant d'arriver, je me suis demander si l'accueil allais être aussi froid que les précédentes critiques !!! PAS DU TOUT et je dirais même au contraire, le personnel et les patrons (car c'est une affaire familiale) ont été de très bon conseil avec nous. Très disponibles et toujours souriants, il nous donnent l'impression d'être la la maison.
J'ai horreur des gens qui écrivent sur internet juste pour ce plaindre car ils ne ce rendent même pas compte du mal que cela peut faire et de la mauvaise image que cela peut donner au autres internautes.
Ma chambres était très bien, une junior suite, avec un tarif plutôt correcte, 132€ avec les petits déjeuners buffets qui sont, en passant, super...
Merci Au Bella Vista et surement à bientôt.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juin 2011

Si vous cherchez la gentilesse corse et le calme: vous etes mal tombé!
Nous avions reserver 2nuits dans cette hotel qui paraissait bien mais maleureusement nous avons eu droit a une chambre minuscule qui devait faire 10m2 maximum ( alors qu'a la reservation ce devait etre une chambre supérieur)!!!!
L'isolation est inexistante, une mouche se ferrait entendre a travers le "mur" des chambres voisines!
A EVITER A TOUT PRIX
Ce n'est absolument pas un 3***!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mai 2011

hôtel n'ayant pas les prestations d'un trois étoiles mais d'un bon rapport qualité / prix, chambre pas très grande, bel vue mais la route passe juste dessous ! Pas de restaurant !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2011

Accueil moyen. Nous avions demandé une chambre pour 3 adultes et avons eu un lit pliant (pour le 3eme adulte) ! Nous avons pu heureusement changer de chambre (car hôtel pas plein). Celle ci était spacieuse, mais avec une salle de bains très moyenne. Le petit déjeuner était à peine correct pour un buffet. Attention : pas de parking fermé ! Il y a + de 40 marches pour accéder aux chambres , pas le top si vous avez des valises. Pas de frigo. Le prix est donc excessif. Ce n'est pas un vrai 3 étoiles.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis