“Hôtel familial bien situé”

Hotel Bella Vista
N° 3 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié : 28 septembre 2012

2 nuits dans ce petit hôtel familial. Accueil très chaleureux et sympathique. De très bons conseils sur les environs. Situé à l'écart de la marine de Porto (pour nous un véritable plus...). Chambre petite mais confortable et bien soignée. Vue sur montagne et mer.
Petit déjeuner impeccable, viennoiseries, pains, confitures corses, charcuterie, fromage, laitages, biscuits... Pas de restaurant, mais plusieurs restos dans la rue, dont "le maquis" qui est excellent.
Victime d'une panne de voiture, nous avons pu apprécier l'aide et l'amabilité du patron.
A recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2012 par mobile

2 nuits dans cet hotel avec la visite en bateau des calanques et réserve naturelle de scandola.
L'hôtel est mignon même si les chambres sont très petites et la salle de bain ne comporte pas de baignoire pour une chambre supérieure. Nous avons une vue magnifique très verdoyante et avec un très joli aperçu mer.
La terrasse est spacieuse mais avec un bon vis à vis !!!
Quant à l'accueil c'est du "sans plus" à la cool sans trop se soucier du client .
À l'arrivée la femme du patron voulait fumer une cigarette avec nous en l'attendant .... Bon ok...
Au petit déjeuner si vous n'aimez pas les confitures corses c'est dommage pour vous ....
Cela dit un bar est à votre disposition si vous arrivez à chopper quelqu'un pour vous servir bien sur!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 août 2012

Petit hôtel familial loin des chaînes hôtelières chambre climatisée agréable. Nous étions 5 et avions réservé deux chambres communicantes refaites récemment. Literie super confortable, chambre agréable avec clim indispensable en été. Le soir c'etait calme car l'hôtel est situé en retrait du centre de porto. Le petit déjeuner était très bien avec des gâteaux maison, salade de fruits, laitage...accueil très sympathique avec informations sur les visites... À recommander !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2012

Cette nuit d’hôtel a était parfaite, l'hotel est situé a l'exterieur de Porto, sur le bord de la route de Calvi (rassurez vous il y a du double vitrage aucun bruit de voiture la nuit donc), la vue depuis la chambre est époustouflante, sur la montagne et la mer.
La litterie est confortable, les chambres spacieuse, la salle de bain est correct, les toillettes sont séparé, l'hotel dispose du wifi, la télévision... l'insonorisation des chambres est correct (quoi que quelques bruit de la salle de bain a coté).
Le seul bémol a mon sens, c'est quand même le prix du petit déjeuner a 12€. Je ne l'est pas pris, et je suis aller a une boulangerie en direction du port de porto, qui proposé des petits déjeuner complet a 6.50€

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel.
Accueil parfait par les propriétaires des lieux. De très bons conseils pour les restaurants et endroits à visiter, routes à prendre...
Les chambres sont très jolies et moderne, la literie est très confortable et les lits sont très grands.
L'hôtel est très calme et très bien situé.
Il dispose d'un garage fermé pour les motos (3/4 motos max) et d'un parking privé ouvert.
Le petit déjeuner est excellent avec confitures maisons et produits corse (charcuterie et biscuits).
Notre adresse pour nos futurs séjours en Corse.
Par contre, pas de piscine ni de restaurants.
Un très bon rapport qualité prix en ce début de saison.

Très bonne situation, à 10 minutes de Piana et de ses magnifiques calenques, un peu éloigné de la ville donc pas de bruits.
Petits plus pour les motards: la route entre Porto et Corte est sublime...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

Bonne situation avec grand parking
Nous avons été très bien reçu avec beaucoup de sympathie.
Commandé par Booking.com tout était conforme.
Les chambres sont très différente les une des autres, comparer si vous pouvez.
Le restaurant était fermé fin avril
Le petit Déjeuné vraiment appréciable bien servi en buffet avec en prime du café Illy
Un petit express pour finir sans supplément et avec le sourire

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 15 avec une terrasse privé sur jardin, à conseiller.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2011

plus flatteuses que les prix booking.com sensés être les plus bas, on vous propose un prix de fin septembre 66 euros la chambre double, petit déjeûner compris, alors qu'il est facturé 11 euros et la chambre seule 50. Erreur, lors de la facture, on vous dit que c'était UN petit déjeûner et on vous rajoute le 2è ce qui fait 77 au lieu de 72 chambre et petits déjeûners séparés... C'est la Vérité si je mens 2. Je n'en suis pas revenu.
Dommage. Donc faites-vous préciser par téléphone car le mail de la Résa disait bien 66...Sinon j'ai visité les chambres, fort différentes, çà aussi mérite précision. Ne fait plus restaurant cette année, il était bien noté.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires