“Petit hôtel confortable et un patron qui donne de bons conseils!”

Hotel Bella Vista
N° 3 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié : 9 juin 2013

L'hôtel est confortable, de petite taille et au calme. Notre chambre avait une très belle vue sur la montagne. Le patron, très sympathique, donne de nombreux conseils sur les endroits à visiter, les restaurants, les randonnées... A conseiller à ceux qui recherchent une valeur ajoutée!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2013

Hôtel avec magnifique vue sur la vallée. Chambres spacieuses et très confortables : TV - clim - Wifi aux charmes désuets. Pièces impeccables. Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner excellent et copieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Nous venons de sejourner 2 nuits dans cet hotel a la deco un peu vieillote mais tres propre et agreable. Le seul probleme c est qu il y a de nombreuses marches ce qui n est pas marrant avec les bagages. Clim bryuante accueil sympa et dejeuner tres copieux avec confitures maisons extras surtout celle a la chataigne et gateau maison. Hotel a recommande

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 décembre 2012

Nous avons eu la chance d'être surclassés et de pouvoir bénéficier d'une suite. Même si la déco n'était pas trop à mon gout, le confort et l'accueil ne manquaient pas à l'appel. Bon rapport qualité prix hors saison.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 septembre 2012

2 nuits dans ce petit hôtel familial. Accueil très chaleureux et sympathique. De très bons conseils sur les environs. Situé à l'écart de la marine de Porto (pour nous un véritable plus...). Chambre petite mais confortable et bien soignée. Vue sur montagne et mer.
Petit déjeuner impeccable, viennoiseries, pains, confitures corses, charcuterie, fromage, laitages, biscuits... Pas de restaurant, mais plusieurs restos dans la rue, dont "le maquis" qui est excellent.
Victime d'une panne de voiture, nous avons pu apprécier l'aide et l'amabilité du patron.
A recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012 par mobile

2 nuits dans cet hotel avec la visite en bateau des calanques et réserve naturelle de scandola.
L'hôtel est mignon même si les chambres sont très petites et la salle de bain ne comporte pas de baignoire pour une chambre supérieure. Nous avons une vue magnifique très verdoyante et avec un très joli aperçu mer.
La terrasse est spacieuse mais avec un bon vis à vis !!!
Quant à l'accueil c'est du "sans plus" à la cool sans trop se soucier du client .
À l'arrivée la femme du patron voulait fumer une cigarette avec nous en l'attendant .... Bon ok...
Au petit déjeuner si vous n'aimez pas les confitures corses c'est dommage pour vous ....
Cela dit un bar est à votre disposition si vous arrivez à chopper quelqu'un pour vous servir bien sur!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 5 août 2012

Petit hôtel familial loin des chaînes hôtelières chambre climatisée agréable. Nous étions 5 et avions réservé deux chambres communicantes refaites récemment. Literie super confortable, chambre agréable avec clim indispensable en été. Le soir c'etait calme car l'hôtel est situé en retrait du centre de porto. Le petit déjeuner était très bien avec des gâteaux maison, salade de fruits, laitage...accueil très sympathique avec informations sur les visites... À recommander !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille