“super”

Hotel Bella Vista
N° 3 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié : 16 septembre 2013

hôtel rénové avec beaucoup de charme,très bon accueil du jeune réceptionniste , bon petit déjeuner de qualité , vue magnifique sur la montagne, très calme, séjour très agréable, à refaire
avec toute la famille.
le seul reproche : il manque un ascenseur , il y a beaucoup d'escaliers pour porter les bagages.

Astuce pour la chambre : la suite n° 4 est superbe, décorée par le patron lui même ,
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 septembre 2013

Cet hôtel est bien situé. L'accueil très agréable. Les conseils des propriétaires très bons.
Séjour d'une nuit hélas, une étape sur le chemin de Calvi. Petit déjeuner excellent.
Lors d'un prochain voyage je pense revenir dans cet hôtel remarquable par son accueil, son ambiance. N'oubliez pas de visiter les Calanche.

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre en façade, la vue est splendide.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous y avons séjourné 2 nuits. Chambre très grande, avec une superbe terrasse (chambre confort) vue sur la montagne et la mer! Chambre équipée de clim. En retrait du centre ville/port (environ 20 minutes à pied) mais endroit très calme et possibilité de stationner devant l hotel sans soucis. Petit bémol les prix du petit déjeuner (12 euros) un peu cher à notre goût.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

L'accueil est tres agreable par le proprio les chambres pour 3 sont grandes.
Malgret la proximité d'une route les chambres sont extrements calmes.
il y a une terrasse a l'arriere avec des transats et chaises.
A environs 20 minutes a pieds du centre de porto.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Super accueil, bon conseil des proprios, propreté irréprochable, au calme. Nous avions une chambre supérieure avec un énorme balcon dont nous avons bien profité. Seul bémol la taille du lit. 140cm sur 190cm. Petit petit. Nous n avons pas prit le petit déjeuner qui était un peu cher à notre goût. Mais nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 juin 2013

L'hôtel est confortable, de petite taille et au calme. Notre chambre avait une très belle vue sur la montagne. Le patron, très sympathique, donne de nombreux conseils sur les endroits à visiter, les restaurants, les randonnées... A conseiller à ceux qui recherchent une valeur ajoutée!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2013

Hôtel avec magnifique vue sur la vallée. Chambres spacieuses et très confortables : TV - clim - Wifi aux charmes désuets. Pièces impeccables. Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner excellent et copieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille