Hotel Bella Vista
Hotel Brise de Mer(Porto)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
  • Restaurant
Capo d'Orto Hotel(Porto)
111 $US
100 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Hotel Colombo(Porto)(Bonne affaire !)
79 $US
101 $US
  • Restaurant
  • Front de mer
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Très bel établissement bien placé un peu à l'écart. Patron accueillant qui veille au bien être de ses clients , petit déjeuner succulent avec des horaires assez souples.
Le seul regret ? Devoir partir !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Difficile après 6 heures de voitures de se voir signifier que la réservation effectuée deux semaines auparavant n'a pas été prise en compte et que l'on se retrouve sans chambre.

Une solution a été trouvé avec un "surclassement" dans l'hôtel d'en face (en tout cas, le discours est bien préparé entre les différents hôtels et on se sent presque contraints de dire merci pour une chambre 8 euros plus cher).

Le problème, c'est que ce n'est pas l'hôtel choisi 15 jours plus tôt et que ça la fout vraiment mal.

Dommage...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Frederic C, Owner de Hotel Bella Vista, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Bonjour cher client,

Je ne comprend pas pourquoi cet avis très défavorable envers mon établissement...
L'erreur est humaine et si je comprend bien, vous n'en faite jamais!!!
Le jour de votre arrivé et dès que j'ai vu que j'avais commis une erreur, j'ai de suite appeler un collègue ayant un hôtel 3 étoiles comme le miens et une piscine.
Ayant commis une erreur, je prend évidement à ma charge le surcoût de la chambre (30€) et j'essaie d'arranger la situation car cela m'a réellement déplus d'avoir ce surbooking...
Ce que je ne comprend pas, c'est l'intérêt que vous avez à poster ce commentaire sauf si ce n'est d'entacher ma réputation et de vous défouler dès votre retour de vacance.
Je pensais sincèrement avoir tout fait pour pallier à ce problème, mais cela n'a pas suffit pour vous.
Dommage

Avis publié : 13 août 2014

Tout de suite l'accueil est chaleureux.... Les chambres sont superbes et la vue....ouaouh!!!!
Un service impeccable qui permet la découverte de la région dans de très bonnes conditions.
Merci à nos hôtes et à leur petit chat!

Astuce pour la chambre : Choisissez la vue sur la mer
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire qui me fait vraiment plaisir. Je suis heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable chez nous, c'est aussi grâce au chat ;-).
A une prochaine fois, je l'espère.

Avis publié : 31 juillet 2014

Belle Hotel, loin de l'agitation, encore une fois la perfection.

Les chambres sont tres propres, la vue est superbe, les conseils judicieux venant d'un passionné, les petit déjeuner sont excellent... attention aux croissant qui sont trop bon !!

Merci pour les 2 superbes séjours !

Astuce pour la chambre : Patrick donne d'excellent conseil, belle vus de notre chambre #22
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2014

irréprochable, chaleureux et de bons conseils. Chambre coquette et propre, très bonne literie, salle de bains moderne. Petit déjeuner raffiné dont excellent gâteau à la châtaigne. Calme. Agréable vues sur montagne et mer.

• Séjour en : juin 2014