Contrôle des avis
Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

Accueil exceptionnel dans cet hôtel de granit rose familial et charmant. Splendide coucher de soleil depuis la terrasse de la chambre qui donne sur le golfe et les montagnes. Petit déjeuner aux saveurs locales. Nous recommandons chaudement!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Colonna F, Propriétaire de Hotel Bella Vista, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2018

Chers clients, je tiens personnellement à vous remercier pour votre avis sur notre établissement qui nous fait plaisir.
Il est vrai que l'hiver nous avons plus de temps pour discuter avec nos hôtes et c'est un plaisir partagé de pouvoir échanger.
Il est vrai que vous avez eu la chance de pouvoir profiter d'un superbe coucher de soleil et c'est la bonne période car les jours se rallongent.
Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

Avis écrit le 8 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé deux nuits en chambre triple dans cet hôtel familial en basse saison.
Chambre spacieuse avec salle de bain moderne, télé ,frigo ,climatisation et petit balcon / terrassse avec vue sur la montagne.
Accueil très très chaleureux .
Le patron a extraordinairement pu nous renseigner quant aux activités et randonnées à faire dans la région.
Petit déjeuner buffet copieux et de qualité .

Nous ne pouvons que recommander cette adresse!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Colonna F, Propriétaire de Hotel Bella Vista, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2017

Quelle plaisir de lire vos éloges. Je tiens personnellement à vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor qui est tellement agréable à lire !!!
Nous mettons en effet, tout en oeuvres pour contenter nos clients et c'est toujours un plaisir lorsque ceux ci l'écrivent sur internet.
Au plaisir de vous accueillir dans le future chez moi.

Très cordialement

Avis écrit le 4 novembre 2017

Accueil chaleureux '
Chambre prestige très agréable
Petit déjeuner parfait à FB des produits frais
Conseils pour des ballades magnifiques et pour une sortie en mer juste merveilleuse avec corse émotion. je
Juste MERCI

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup pour votre évaluation sur Tripadvisor. Je suis content que vous ayez apprécié mes conseils tant au niveau des balades terrestres que maritime.
Ça a été un plaisir de vous avoir au sein de mon établissement et ce sera de nouveau un plaisir de vous compter parmi nous une prochaine fois.
Cordialement

Avis écrit le 4 novembre 2017

merci a frederic pour le pret de son garage afin de stationner notre moto
et de son acceuil
tres bon petit dejeuner avec charcuterie et fromages
le restaurant proposé le maquis était tout excellent merci pour les conseils et a tres bientot régine et michel

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chers Clients,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor. Je suis tres content d'avoir pu vous apporter ce que vous souhaitiez lors de votre séjour chez moi.
Au plaisir de vous accueillir dans le future, peut être a une autre saison pour découvrir les parfums du printemps.
Cordialement

Avis écrit le 1 novembre 2017

Idéalement placé, hôtel confortable avec plein d’endoits Pour s’isoler. Chambre spacieuse( nous sommes trois) propre et moderne. Petit déjeuner copieux et patron très sympathique. Endroit à ne pas manquer

Date du séjour : novembre 2017
Colonna F, Propriétaire de Hotel Bella Vista, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2017

Chers clients,

Je tiens personnellement à vous remercier pour votre commentaire sur notre hôtel sur le site de Tripadvisor.
C'est avec grand plaisir que je prend connaissance de celui ci et suis totalement satisfait d'avoir pu vous convenir totalement.
Au plaisir de vous accueillir peut être une prochaine fois dans le future.
Très cordialement,