Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel de Porto. Chambre confortable, refait à neuf, très propre.
Le patron Frederic est très agréable et de bon conseil pour les promenades et explications touristiques.
Le petit déjeuner est excellent et très copieux, le gâteau à la châtaigne maison était délicieux.
Nous recommanderons cet hôtel pour son emplacement et accueil.
Bonne continuation et courage en cette période particulière
Nathalie et Olivier

Type de voyage : A voyagé en couple
Colonna Frédéric, Propriétaire de Hotel Bella Vista, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2020

Chers Nathalie et Olivier,
Ce fût un plaisir d'avoir des hôtes agréables comme vous. Vous n'êtes restés qu'une nuit mais c'est aussi bien pour vous de trouver un bon hôtel avec de bonnes prestations que pour nous d'accueillir des hôtes agréables et souriants comme vous.
Je suis très content que vous ayez apprecié votre séjour dans mon établissement en cette fin de saison plutôt calme.
Au plaisir de vous revoir.
Très Cordialement

Avis écrit le 14 octobre 2020

J'ai séjourné 4 nuits dans cet établissement et n'ai rien trouvé à y redire. J'y ai été très bien accueilli par Frédéric, le propriétaire, qui connaît très bien la région et donne de bons conseils pour les endroits à visiter ou les restaurants où dîner. La chambre est propre, le ménage est fait quotidiennement (en cette période de Covid19, ce n'est pas le cas dans tous les hôtels). La literie est confortable. Le petit déjeuner est excellent et copieux. L'hôtel est bien situé (avec un parking gratuit) à proximité de nombreux restaurants et de deux supermarchés. On ne peut pas être mieux placé pour aller explorer les Calanques de Piana, les gorges de Spelunca ou le col de la croix (point de départ pour Girolata). J'ai choisi cet hôtel pour son bon rapport qualité prix, et après avoir longuement regardé les commentaires et comparé avec les autres hôtels des environs. J'y retournerai volontiers lors d'un futur séjour sur cette belle île.

Type de voyage : A voyagé en solo
Colonna Frédéric, Propriétaire de Hotel Bella Vista, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2020

Quel plaisir de vous avoir accueillis durant ces 4 jours dans ma région.
Ce fût un plaisir de discuter avec vous des choses à faire et il a fallu composer avec le temps qui n'était pas extraordinaire mais qui vous a quand même laissé le temps de randonner dans cette magnifique région qui est la mienne.
Je suis tres heureux que vous ayez apprécier la chambre, l'hôtel et aussi le petit déjeuner copieux et délicieux.
Effectivement, nous prenons toutes les mesures pour garder notre établissement et nos chambres ke plus propre possible et effectuons ne ménage quotidiennement car même si le Covid 19 existe, ce n'est pas pour autant que les clients doivent vivre dans une chambre non nettoyer pour le même prix qu'une saison normale.
Pour finir, ce sera pour moi un grand plaisir de vous accueillir lors d'un prochain voyage sur l'île de beauté.

Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Commençons par le positif : super accueil, c’était top !
Une superbe vue et un très bon petit déjeuner
Maintenant le négatif
Pas de prise de courant au niveau de la tête de lit
Moisissures dans la douche (du coup nous pensons à un nettoyage moyen ... rappelons que nous sommes en période COVID)
Plateau d’accueil avec une bouilloire et deux sachets de verveine... même pas un simple thé ou un stick de café
Insonorisation pas top !
L’établissement refuse les ANCV si vous passez par Booking.com mais pas pour les autres

Type de voyage : A voyagé en couple
Colonna Frédéric, Propriétaire de Hotel Bella Vista, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Chers clients,
Merci pour votre évaluation.
Notre chambre ECO à 53€ la nuit est notre 1er tarif, elle est donc pas parfaite mais conviens pour une nuit. La bouilloire et les sachets de verveine sont mis à disposition gratuitement ce qui me paraît déjà très agréable surtout en cette saison ou les soirées sont plus fraîches. Nous ne faisons pas parti d'une chaîne hôtelière mais essayons d'apporter un service supplémentaire qui se transforme en commentaire négatif, j'avoue ne pas comprendre.
Au niveau des chèques vacances, je vous l'ai expliqué à la réception, car en additionnant la commission que nous payons à booking et celle des chèques vacances, cela est trop pour nous et nous ne sommes pas non plus obligés d'accepter les chèques vacances.
Nous essayons de compenser tout cela avec un accueil des plus cordiales, une vue magnifique et le point final à un séjour, le petit dejeuner au parfums de notre belle île.
Cordialement

Avis écrit le 7 octobre 2020 par mobile

Hôtel sympa bien situé dans porto ota, à 3 minutes de la plage
Mais surtout supers conseils et disponibilité du patron, connaît bien toutes les balades.. Aux petits soins.
Et excellent petit déjeuner avec produits traditionnels et locaux

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Colonna Frédéric, Propriétaire de Hotel Bella Vista, a répondu à cet avisA répondu le 8 octobre 2020

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre séjour chez moi.
C'est un réel plaisir de vous lire et de savoir que vous vous êtes sentis bien chez moi.
Un plaisir aussi de pouvoir faire découvrir ma région et ses sentiers selon l'envie et le niveau de chacun.
Merci pour la mention sur notre petit déjeuner qui est totalement le reflet de ce que nous souhaitons apporté à nos hôtes, l'hospitalité corse et l'authenticité des produits.
Au plaisir de vous revoir,

Avis écrit le 4 octobre 2020

Nous avons vraiment adoré cet établissement: accueil fantastique, chambre belle, vaste et confortable, la vue est très belle, le petit déjeuner est bon.
Nous avons aussi apprécié l'aide pour réserver le bateau pour aller à la Scandola et Piana, les conseils pour les randonnées aux alentours, et la disponibilité en général

Date du séjour : septembre 2020
Colonna Frédéric, Propriétaire de Hotel Bella Vista, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Milles merci chers hôtes pour cet avis sur TripAdvisor suite à votre séjour chez nous.

Ce fût un plaisir de vous accueillir chez moi et de vous conseiller sur les choses à faire et voir ainsi que l'aide apportée pour réserver la visite en bateau de la réserve naturelle de Scandola et le Capo Rosso.

Content de lire que vous avez apprécié mes recommandations sur les randonnées car Porto est un excellent terrain de jeu pour qui aime randonner.

Vous avez été des hôtes très agréables et il faut aussi le souligné car nous prenons encore plus plaisir à discuter.

Au plaisir de vous revoir,