1924 avis sur 96
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Un des quelques rares établissements ouverts encore fin octobre à Porto Ota, mais ce n’est certainement pas par dépit qu’on y fait escale ! L’accueil est très chaleureux, les conseils de balades sont judicieux, le petit déjeuner et formidable avec vue sur la mer, et les bonnes adresses culinaires sont distillées avec gourmandise (châtaignes et gelées d’arbouses).
Nous y sommes descendus à 4 (2adultes+2enfants) dans 1 chambre unique au 1er étage.
En conclusion : l’endroit est superbement placé entre Piana et Girolatta, et il est heureux que nous ayons pu bénéficier d’un tel hébergement pendant les congés de la Toussaint (prix très raisonnable, soleil, mer et température idéaux).

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 octobre 2017

Accueil chaleureux par la dame de la réception qui a pris le temps de nous conseiller, chambre très propre et bien décorée, petit balcon agréable. petit déjeuner copieux dans un cadre idyllique !!! Je recommande les chambres du 2e étage avec une vue imprenable !!!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2017

Quelle belle surprise nous attendait à Porto! Car on avait une panne avec notre moto on arrivait par hasard à Porto. Au "Le Golfe" on n'est pas seulement bienvenue, c'est plutôt arriver à la maison. N'importe quels demandes on avait on recevait toujours d'aide d'une manière trés sympa. La chambre qu'on avait était située direction de la mer avec un balcon. La vue était exceptionelle. Tout était trés propre, les meubles avec le stil, toilettes et douche modern et un lit trés comfortable. C'est vraiment un hôtel de recommander. Merci encore mille fois pour faire notre sejour si beau et agréable. Ça fait plaîsir de savoir qu'il y a des personnes tellement adorable et qui aime leur travaille!! Gros bisous et pleins de salutations, Tamara et Patrick

Astuce pour la chambre : Il faut la peine de payer quelque Euro de plus et de prendre une chambre avec "vue mer".
Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 octobre 2017 par mobile

Un très joli hôtel avec une jolie vue sur le golf de porto. Une belle chambre avec un grand lit, de beaux rangements et une belle salle de bain avec une grande douche ! La propriétaire est très sympathique et nous a même surclassé !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Très bon accueil.
Les chambres sont confortables (n°9 et 5) literie excellente.
Hôtel très bien placé (proche de l office de tourisme, face à la mer, supérette port plage à proximité...).
Petit déjeuner bien garni.
Déco récente de bon goût.
Nous avons passé un très bon moment!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple