“À éviter absolument !”

Hotel Le Mediterranee
N° 14 sur 15 Hôtels à Porto
“À éviter absolument !”
Avis écrit le 12 août 2012

Accueil inexistant, hôtel et piscine crasseux. Wifi hs, frigo hs, coupures d'eau, le personnel se borne à jouer aux cartes...
Paresse et saleté au rendez-vous pour un prix très au-dessus de la moyenne...

• Séjour du août 2012

Chamalieres, France
Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous y avons séjourné trois nuits en chambre triple fin juillet. Rien à dire sur la propreté de la chambre ni sur sa taille. Le balcon donnant sur la mer est très appréciable. La salle de bain est convenable. Mais le service au petit déjeuner fut déplorable aucun professionnalisme pour ce soit disant 3 étoiles qui va certainement en perdre une .... de plus 9 euros pour un café avec jus d'orange, un croissant industriel réchauffé à la va vite et quelques tranches de pain : c'est de l'abus ! Nous avons donc pris nos petits déjeuners suivants ailleurs....Enfin.la piscine ne semble pas du tout entretenue : algues sur les carreaux, eau d'un trouble douteux, transats cassés....Dommage, car l’hôtel est bien placé.....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

La Rochelle
Avis écrit le 19 juillet 2012

Il n’était pas prévu que je m’arrête a Porto:j'ai pu avoir une chambre le jour même pour 2 nuits et ultérieurement j'ai pris une nuit de plus;chambre confortable ,propre ,petite terrasse très agréable,salle de bains propre:la clim marchait heureusement très bien ,sans bruit.
Je me suis baigné et la piscine est propre.La réception est compétente et elle s'est vraiment décarcassée quand j'en ai eu besoin.Repas et petit dej corrects .Au final la cuisine pourrait faire mieux mais l'ensemble est tres correct.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 29 juin 2012

Hotel bien situé près du port de Porto mais chambres désuètes, le frigidaire ne fonctionnait pas, le carrelage de la terrasse était cassé, la chasse d eau fonctionnait mal, une lampe grillée dans la salle de bain etc... Accueil limite et piscine non entrenue, abords sales, transats et parasols hors d âge, etc en résumé, à déconseiller.

• Séjour du juin 2012
boissy st leger
Avis écrit le 10 juin 2012

Hotel trés bien placé, le personnel est sympathique. Pour notre premier séjour en Corse (3 nuits pour le week en du 8 mai 2012). Chambre avec vue sur le port et la plage. Chambre propre et salle de bains grande (belle douche). linge de toilette changé tous les jours automatiquement. Le petit déjeuner trés correcte (pain frais, croissant frais, yahourt, jus de fruits et confiture). L'hotel ne faisait pas restaurant lorsque nous y étions. Et ce qui était trés agréable ce sont les places de parking devant l'hotel (en juillet/août ce n'est sans doute pas la même chose). Nous avons passé un séjour trés agréable, et nous retournerons en Corse dès que possible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 13 avril 2012

Excellent hôtel, chambre spacieuse et très propre. Salle de bains nickel. Petite terrasse vue sur mer. Nous étions en période creuse mais nous pensons qu'en haute saison, l'intimité est un peu plus difficile. Que dire de l'acceuil ? Des gens merveilleux, disponibles, gentils. Petit déjeuner simple mais excellent. Très très agréable. A conseiller vivement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 22 octobre 2011

Situation très agréable, avec vue sur la plage, le petit port et les collines depuis le balcon. MAIS réveil en fanfare à 6 h 30, quand les groupes de touristes en voyage organisé (bus) se levaient : chasses d'eau, douches, éclats de voix, rien n'est épargné aux voisins par manque d'insonorisation.Et ce cirque quotidien dure jusqu'à 8 h, quand ils vont prendre leur petit-déjeuner. J'étais logée au rez-de-chaussée de l'annexe, car la chambre qui m'était destinée était située au 2ème étage sans ascenseur du bâtiment principal.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo