“Agréable surprise”

Hotel Le Mediterranee
N° 14 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié : 14 juin 2013

L’extérieur de l’hôtel ne paie pas de mine mais la chambre nous a réservé une très agréable surprise avec sa terrasse et sa belle vue sur la mer que l’on entend la nuit. L’hôtel accueille parfois des groupes et comme les portes se ferment avec la clef les claquements sont inévitables…Nous avons pris le petit déjeuner à l’intérieur mais l’été c’est possible de le prendre sur la terrasse donnant sur la piscine et la mer. Attention, il n’y a pas d’ascenseur pour accéder aux chambres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2013

chambres idéalement situées! quels paysages du balcon!
hélas , le matériel n'est pas entretenu: prises débranchées , meubles de guingois, peintures coulantes

quel dommage! pourtant on y reviendra...

........

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Surclassé vue mer et petit dej de qualité offert, excellent accueil et gentillesse du personnel... Vue sur le port et en centre ville. Insonorisation limite mais pour 50€ la nuit en single, j'ai été globalement très satisfait :)

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 avril 2013

Bonjour
Fuyez cet endroit .La clim fait un bruit de tracteur .les fils electrique sous dominos sont visibles dans la salle de bain .la vue sur la mer est en fait une vue sur l extremite d un bras de mer , nous on voyait tracto pelle et grue . J ai des photos de tout ce que je decrit .le matelas est bien trop mou et pas assez épais je pese 80 kilos j ai passé une nuit blanche avec mal de dos . la cerise sur le gateau , a l interieur des chambres c est marqué 65 euros et vous payez 80 en basse saison .Si vous osez faire remarquez quelque chose le patron vous mets dehors , caractere de [--] et non pas de corse ou l on a été bien recu partout ailleur . J avais des personnes a mobilité reduite avec moi et en plus diabetique , il nous a meme passervi le petit dejeuner ,la salle du resto etait glaciale comme les chambres .Dans le hall des chambres une vielle banquette de camion vous acceuil etc etc .....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Hotel avec une belle vue, parking gratuit, piscine, personnel très accueillant, chambre simple mais spacieuse et propre avec tv, baignoire,frigo....Petit déjeuner servit à table, club de plongée à 2 pas ainsi que les restaurants. En bref bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012 par mobile

Chambre correct mais très mal isolée ( impossible de dormir avec le ronflement du voisin !!) très belle vue , salle de bain antique !!! Sinon accueil inexistant , vraiment 1 hôtel sans âme ni chaleur , à éviter sauf en dépannage

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 26 août 2012

Hotel avec vue. Parking gratuit. Piscine, ce qui n'est pas le cas pour la plupart des hôtels du golfe. Personnel sympa si on l'est avec eux. Les clients ne le sont pas toujours (sympas) ! Mais pas un crochet pour les vêtements dans les salles de bain, clim. et tuyauterie bruyante, tous les parasols de la piscine détériorés. 25 euros pour déjeuner ou diner, très cher comparé à l'un ou l'autre bons restaurants de la place. On a une impression d'un manque d'investissements pour un site qui se développe...dommage.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille