“Passez votre chemin !”

N° 14 sur 15 Hôtels à Porto
Tours, France
“Passez votre chemin !”
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Positif : La vue de la chambre et la piscine sont assez sympa.
Négatif : pas d'ascenseur (nous étions au 2ème étage), pas de restaurant, les 10 transats de la piscine sont sans cesse occupés, la propreté convient a peu près a condition de ne pas regarder dans les coins et sous le lit, la déco des chambres est kitch à souhait.
110€ la chambre double, même si on est en pleine saison et en Corse, c'est trop cher.

• Séjour du juillet 2013

Le Cannet, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Les points faibles de l'hôtel : l’absence d'ascenseur et l'insonorisation des chambres !

Les points positifs : Le parking gratuit devant l’hôtel, une chambre assez spacieuse avec une vue mer exceptionnelle depuis le balcon et une belle piscine. Le petit déjeuner est servi sur une grande terrasse qui surplombe le port (un effort sur la qualité du café serait le bienvenu !)

Bon rapport qualité prix !

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 16 juin 2013

nous avons passé 3 nuits au méditerranée, l'accueil était très agréable, le personnel accessible et très sympathique. L'hotel était très bien placé et la piscine en accès libre à toutes heures, ce qu'on a bien apprécié! Les moins du séjour : le bruit!! on entendait très bien nos voisins, les portes claques...c’était extrêmement bruyant et nous étions qu'en juin, donc il est aisé d'imaginer le bruit en plein mois d'aout! La déco est dépassée et il n'y a pas d'ascenseur (40 kilos de bagages à monté au second... pas terrible).

Avis écrit le 14 juin 2013

L’extérieur de l’hôtel ne paie pas de mine mais la chambre nous a réservé une très agréable surprise avec sa terrasse et sa belle vue sur la mer que l’on entend la nuit. L’hôtel accueille parfois des groupes et comme les portes se ferment avec la clef les claquements sont inévitables…Nous avons pris le petit déjeuner à l’intérieur mais l’été c’est possible de le prendre sur la terrasse donnant sur la piscine et la mer. Attention, il n’y a pas d’ascenseur pour accéder aux chambres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Condé-sur-l'Escaut, France
Avis écrit le 10 juin 2013

chambres idéalement situées! quels paysages du balcon!
hélas , le matériel n'est pas entretenu: prises débranchées , meubles de guingois, peintures coulantes

quel dommage! pourtant on y reviendra...

........

Avis écrit le 25 avril 2013

Surclassé vue mer et petit dej de qualité offert, excellent accueil et gentillesse du personnel... Vue sur le port et en centre ville. Insonorisation limite mais pour 50€ la nuit en single, j'ai été globalement très satisfait :)

• Séjour du avril 2013
reims
Avis écrit le 14 avril 2013

Bonjour
Fuyez cet endroit .La clim fait un bruit de tracteur .les fils electrique sous dominos sont visibles dans la salle de bain .la vue sur la mer est en fait une vue sur l extremite d un bras de mer , nous on voyait tracto pelle et grue . J ai des photos de tout ce que je decrit .le matelas est bien trop mou et pas assez épais je pese 80 kilos j ai passé une nuit blanche avec mal de dos . la cerise sur le gateau , a l interieur des chambres c est marqué 65 euros et vous payez 80 en basse saison .Si vous osez faire remarquez quelque chose le patron vous mets dehors , caractere de [--] et non pas de corse ou l on a été bien recu partout ailleur . J avais des personnes a mobilité reduite avec moi et en plus diabetique , il nous a meme passervi le petit dejeuner ,la salle du resto etait glaciale comme les chambres .Dans le hall des chambres une vielle banquette de camion vous acceuil etc etc .....

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto