“Magnifique vue sur le golfe”

Hotel Le Mediterranee
N° 14 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié : 7 août 2013

Nous n'avons passé qu'une seule nuit dans cet hotel. Le cadre est magnifique, avec vue sur la mer, la rivière et les montagnes, et le petit balcon super sympa. La piscine était aussi très agréable.
Personnel très sympathique.
le petit bémol, le petit déjeuner, un peu cher (9€)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 22 juillet 2013

Arrives en pleine saison estivale
Encore une belle surprise : grande chambre avec un petit balcon, la climatisation fonctionnait parfaitement, la télévision rien à dire, la salle de bain bien grande, isonorisation ok,le lit d'appoint pour enfants était grand et bien disposé
L'acceuil était agréable sans fioritures
La piscine agréable pas recommandée pour les enfants qui ne savent pas nager
Bon rapport qualité prix

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Positif : La vue de la chambre et la piscine sont assez sympa.
Négatif : pas d'ascenseur (nous étions au 2ème étage), pas de restaurant, les 10 transats de la piscine sont sans cesse occupés, la propreté convient a peu près a condition de ne pas regarder dans les coins et sous le lit, la déco des chambres est kitch à souhait.
110€ la chambre double, même si on est en pleine saison et en Corse, c'est trop cher.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 23 juin 2013

Les points faibles de l'hôtel : l’absence d'ascenseur et l'insonorisation des chambres !

Les points positifs : Le parking gratuit devant l’hôtel, une chambre assez spacieuse avec une vue mer exceptionnelle depuis le balcon et une belle piscine. Le petit déjeuner est servi sur une grande terrasse qui surplombe le port (un effort sur la qualité du café serait le bienvenu !)

Bon rapport qualité prix !

Avis publié : 16 juin 2013

nous avons passé 3 nuits au méditerranée, l'accueil était très agréable, le personnel accessible et très sympathique. L'hotel était très bien placé et la piscine en accès libre à toutes heures, ce qu'on a bien apprécié! Les moins du séjour : le bruit!! on entendait très bien nos voisins, les portes claques...c’était extrêmement bruyant et nous étions qu'en juin, donc il est aisé d'imaginer le bruit en plein mois d'aout! La déco est dépassée et il n'y a pas d'ascenseur (40 kilos de bagages à monté au second... pas terrible).

Avis publié : 14 juin 2013

L’extérieur de l’hôtel ne paie pas de mine mais la chambre nous a réservé une très agréable surprise avec sa terrasse et sa belle vue sur la mer que l’on entend la nuit. L’hôtel accueille parfois des groupes et comme les portes se ferment avec la clef les claquements sont inévitables…Nous avons pris le petit déjeuner à l’intérieur mais l’été c’est possible de le prendre sur la terrasse donnant sur la piscine et la mer. Attention, il n’y a pas d’ascenseur pour accéder aux chambres.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

chambres idéalement situées! quels paysages du balcon!
hélas , le matériel n'est pas entretenu: prises débranchées , meubles de guingois, peintures coulantes

quel dommage! pourtant on y reviendra...

........