“hotel TRES mauvais accueil / resto "coté-plage"incapable”
Avis sur Hotel Le Subrini

Hotel Le Subrini
N° 13 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié : 21 juillet 2011

2 nuits passées au Subrini en 1/2 pension, payé d'avance...Nous avons trouvé l'envers du dessus de lit maculé de sang, perplexe.....,mais le changement a été fait rapidement.
Notre amie Canadienne attendait un coup de fil du Québec, elle demande à la patronne de lui passer le coup de fil dans sa chambre, elle obtient un refus,puis la patronne se ravise, à condition que le coup de fil soit rapide !!! La patronne voulait rentrer chez elle et l'hotel restait sans personne à l'accueil.Cette dame s'est permis de dire à la personne au bout du fil et qui payait sa communication " pas plus de 1/4 h !!!"
Pour le resto "Coté-Plage", nous ne savions pas le menu, car il n'y avait pas de choix , malgré notre demande de ne pas etre servi de poisson, 2 diners de suite, nous avons été servi en poisson et le 2ème soir, nous l'avons en en entrée + en plat chaud !!!
Nous voyageons souvent, jamais nous n'avons cumulé de tels soucis et jamais nous n'avons été reçu de la sorte.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 31 août 2010

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel et n'avons eu que des bonnes expériences :
-une chambre vue sur mer superbe, avec terrasse et avant-terrasse avec table
-une propreté exemplaire avec un ménage fait à la perfection
-un petit déjeuner très bien organisé (on est servis) avec des horaires larges adaptés aux vacances
-un personnel exemplaire
Seul bémol à Porto, les places de parkings rares mais là ce n'est pas du fait de l'hôtel !
L'endroit est très bien placé pour explorer les calanques de piana, naviguer, et les restos sont nombreux

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Très bon accueil, les chambres vue mer sont superbes ! ( chambre spacieuse, "pré terrasse", et terrasse avec vue sur la mer et la citadelle, dressing), , bon petit-déjeuner, très bonne situation
Pour le 14 juillet, vous pouvez admirer le feu d'artifice et bénéficier de l'animation de la ville depuis votre balcon
Une excellente adresse pour faire étape dans cette magnifique ville

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2010

Ce que nous avons aimé : situation dans la marina de Porto ,chambre confortable, wc séparés de la salle de bain, et la propreté.
Ce que nous n'avons pas aimé : L'accueil des patrons, qui se prétendent grands professionnels au motif qu'ils possèdent 3 hötels sur Porto!!!excusez du peu.
Mise à disposition de la chambre très tardive car une seule femme de chambre dans l'hôtel ; très mauvaise insonorisation intérieure; pour avoir la vue mer annoncée...il faut se pencher à la fenêtre à presque tomber!!par une chaleur de + de 30° la climatisation n'etait pas en service, il a fallu se battre durant tout notre séjour pour obtenir satisfaction, le propriétaire ayant programmé une horloge qui arrête la climatisation selon son bon vouloir chambre par chambre, aucun respect de la demande du client... petit dejeuner très cher et minimaliste en plus l'établissement nous a refusé d'échanger un croissant pour un petit pain, au motif qu'ils sont comptés par client et par jour!! Pas de Bar dans l'hôtel ni de mini-bar dans les chambres.
Quant à la télévision les chaînes sont brouillées et aucune bonne réception possible.
Enfin aucun porte serviettes prévu pour les draps de bain.
Ce sont des prestations du niveau d'un simple motel mais le prix est bien celui d'un 3 étoiles.
Nous fait ce choix car il était n°1 à Porto sur votre site.
Pour nous cet hôtel mérite une note de 4/10.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

Acceuil sympathique mais un peu froid.
Chambre propre et spacieuse rangements nombreux
Un zéro pointé pour la TV ( mauvaise réception) peu de choix.
SDBain + bainoire agréable.
On a aimé
l'acceuil de la brasserie à coté + les repas
le service et la sympathie du petit déjeuner
le cadre, la situation de l'hôtel
le lit Bébé.

on n'a pas aimé
l'insonorisation de l'hôtel !
la réception TV !!!!
la taxe de séjour.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2010

Le Subrini nous a accueilli fort sympathiquement dans ce lieu sublime du Golfe de Porto ,écrin magnifique contemplé depuis les terrasses des chambres de l'Hôtel .
Quel spectacle au coucher de soleil !
L'emplacement de l'hotel est donc idéal ,sur la Marine ,proche de la plage et des bateaux proposant l'excursion tant incontournable qu' inoubliable de la réserve de Scandola
Les chambres impeccablement tenues sont spacieuses et de bon standing .
Parmi les attentions fort agréables ,les conseils et bonnes adresses apportées pour enrichir votre séjour en Corse .
Séjour en avril 2010

• Séjour en : avril 2010
Avis publié : 20 avril 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel en 2007. C'est la pire expérience touristique de ma vie! Nous avions réservé une chambre avec vue mer, la brochure annonçait "chambres de haut standing". En réalité, nous avons eu une chambre à l'arrière, avec vue sur une cour pourrie, les citernes mazout et le linge de la voisine. La chambre était spacieuse mais très défraîchie (vieux papier peint déchiré, moisissures dans la salle de bain....) et mobilier bon marché, de très mauvais gout. Lorsque nous avons osé, demander une chambre vue mer, telle que mentionnée sur notre voucher, la propriétaire est devenue hystérique. Elle a essayé de nous intimider (son mari est juge) et ensuite elle nous a toisé durant tout le séjour. Nous passions de très bonnes journées hors de l'hotel et ses humeurs nous intéressait peu, mais le personnel etait terrorisé. Les serveuses nous soutenaient en cachette. Tous les hôtels de Porto etaient complets, nous avons dû nous résoudre à rester.
Les chambres avec vue mer sont agencées avec le même mobilier bon marché.Une seule prise de courant pour la chambre et la salle de bain. Les autres ont été supprimées (avec séquelles visibles). Le petit déjeuner est vraiment basique: pain, beurre, confiture. dans cet hotel, je n'ai rien vu de "standing" ni même confortable.
Lors de notre départ, la propriétaire nous attendait . Très agressive, elle nous a réclamé les télécommandes (TV et airco). Nous les avions laissées dans la chambre. Pour ne pas la contrarier, mon mari a été les chercher mais entretemps elles avaient disparu.
En fait une femme de chambre les avaient déjà récupérées et descendues à la réception. Sans doute, la femme de chambre était chargée de vérifier l'état de la chambre avant notre départ. N'ayant rien à nous reprocher, elle fulminait et nous a dit que nous étions de "brebis galeuses". Pourquoi???
Nous voyagons plusieurs fois par an depuis des années, nous avons séjourné dans des centaines d'hôtels, nous n'avons jamais vu ça!
Heureusement, la Corse est merveilleuse,

Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple