“TRES TRES BIEN”
Avis sur Hotel Le Subrini

Hotel Le Subrini
N° 13 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié : 12 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel début août 2012.
Il est idéalement placé : il est sur la marina de Porto. Depuis la terrasse de la chambre, nous voyons la mer, la tour génoise. c'est vraiment très agréable.
La chambre est bien avec une belle salle de bain, une petite pièce dédiée au rangement des bagages et une terrasse. Climatisation, écran plat, PARKING PRIVE (indispensable à PORTO pour se garer).
L'accueil est très bien. Quelques heures avant notre arrivée à l'hotel, nous avons pu réserver par téléphone les billets pour une balade en mer sur SCANDOLA GIROLATA PIANA. A notre arrivée, l'hotel s'était occupé de tout.
Nous recommandons cet hôtel pour un séjour sur PORTO.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 11 août 2012

Accueil très agréable malgré l'arrivée tardive,la chambre est très spacieuse et confortable avec un dressing en plus de l'armoire,un balcon avec une table et des chaises vue sur la tour génoise et la mer,la salle de bain est fonctionelle et les wc à part.Le petit déjeuner sur la terrasse était appréciable.La cuisine étant encore fermée à Côté place, nous y avons séjourné hors saison,nous avons pu prendre nos repas en demi pension à l'hôtel Eden park ou l'on nous a servi un repas gastronomique à 4km sans supplément,ce qui était très agréable.En conclusion hôtel à recommandé.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont sympathiques.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2012

Accueil aimable. La chambre est confortable, j'ai beaucoup apprécié le dressing, qui laisse une large place pour rangeer les vetements. La loggia avec une superbe vue sur la tour génoise est très agréable. J'ai aussi apprécié le petit déjeuner sur la terrasse. Seul bémol, les portes qui claquent, surtout le matin.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Hotel très bien situé en bordure de la crique de Porto, face à la tour genoise et au port. Parking gratuit à environ 200 metres. Accueil agréable. Petit déjeuner possible en terrasse extérieure. Grande chambre avec terrasse couverte et balcon + vue sur le port.Nous n'y avons passé qu'une seule nuit car la ville de Porto est un peu éloignée de tout autre lieu de visite que les Calanches de Piana !!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

2 nuits passées au Subrini en 1/2 pension, payé d'avance...Nous avons trouvé l'envers du dessus de lit maculé de sang, perplexe.....,mais le changement a été fait rapidement.
Notre amie Canadienne attendait un coup de fil du Québec, elle demande à la patronne de lui passer le coup de fil dans sa chambre, elle obtient un refus,puis la patronne se ravise, à condition que le coup de fil soit rapide !!! La patronne voulait rentrer chez elle et l'hotel restait sans personne à l'accueil.Cette dame s'est permis de dire à la personne au bout du fil et qui payait sa communication " pas plus de 1/4 h !!!"
Pour le resto "Coté-Plage", nous ne savions pas le menu, car il n'y avait pas de choix , malgré notre demande de ne pas etre servi de poisson, 2 diners de suite, nous avons été servi en poisson et le 2ème soir, nous l'avons en en entrée + en plat chaud !!!
Nous voyageons souvent, jamais nous n'avons cumulé de tels soucis et jamais nous n'avons été reçu de la sorte.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2010

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel et n'avons eu que des bonnes expériences :
-une chambre vue sur mer superbe, avec terrasse et avant-terrasse avec table
-une propreté exemplaire avec un ménage fait à la perfection
-un petit déjeuner très bien organisé (on est servis) avec des horaires larges adaptés aux vacances
-un personnel exemplaire
Seul bémol à Porto, les places de parkings rares mais là ce n'est pas du fait de l'hôtel !
L'endroit est très bien placé pour explorer les calanques de piana, naviguer, et les restos sont nombreux

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2010

Très bon accueil, les chambres vue mer sont superbes ! ( chambre spacieuse, "pré terrasse", et terrasse avec vue sur la mer et la citadelle, dressing), , bon petit-déjeuner, très bonne situation
Pour le 14 juillet, vous pouvez admirer le feu d'artifice et bénéficier de l'animation de la ville depuis votre balcon
Une excellente adresse pour faire étape dans cette magnifique ville

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple