“Principal atout : l'emplacement”
Avis sur Hotel Le Subrini

Hotel Le Subrini
N° 12 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié: 27 juin 2013 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est l'emplacement à la marine de Porto. Parking disponible. Très bruyant. Nous n'avons pas essaye la piscine. Nous ne repasserons pas par cet hôtel et essaieront certainement un autre.

• Séjour en : juin 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Subrini
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

une etape reposante et agreable avec la vue mer sur la place de Porto Que du bonheur Confort et proprete de la chambre vaste et bien amenagée.

l'isolation phonique n'est pas top ...on entend l'usage des sanitaires par les voisins ....a chacun d'etre discret ! car les bruits sont percus par ceux qui auraient le sommeil leger

point fort au petit dejeuener confiture maison !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2013

Nous avons passé une nuit le 8 mai ,l’hôtel est très bien placé l’accueil est excellent ,les patrons très sympathiques ,les chambres un peu vieillottes mais propres par contre si vous voulez faire la grasse mat c'est réveil a 6h pour tout le monde, mal insonorisé.
Le plus de cette hôtel est la vue et le petit dej a volonté,a conseiller !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 septembre 2012 par mobile

Bon accueil, hôtel bien situé sur la marina de Porto, jolie vue, bon petit déjeuner (confitures corses, pain, croissant...). Point négatif : chambre très mal insonorisée, bruit de claquement de porte incessant, on entend ses voisins se moucher et même plus (wc).

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié: 3 septembre 2012

Petit hotel situé à droite en descendant sur la Marina de Porto. Chambres très modestes, pour ne pas dire austère à la décoration soviétique. Nos chambre (les 119 et 219) n'avaient qu'un vasistase qui donnait sur le flan de colline (donc aucune vue...) d'ou se dégageait une forte odeur d'excrèment....Bon appétit ! Climatisation un peu bruyante et literie quelconque. Un joli cafard trouvé dans la salle de bain mais à part ça, un petit déjeuner copieux en terrasse....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel début août 2012.
Il est idéalement placé : il est sur la marina de Porto. Depuis la terrasse de la chambre, nous voyons la mer, la tour génoise. c'est vraiment très agréable.
La chambre est bien avec une belle salle de bain, une petite pièce dédiée au rangement des bagages et une terrasse. Climatisation, écran plat, PARKING PRIVE (indispensable à PORTO pour se garer).
L'accueil est très bien. Quelques heures avant notre arrivée à l'hotel, nous avons pu réserver par téléphone les billets pour une balade en mer sur SCANDOLA GIROLATA PIANA. A notre arrivée, l'hotel s'était occupé de tout.
Nous recommandons cet hôtel pour un séjour sur PORTO.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 août 2012

Accueil très agréable malgré l'arrivée tardive,la chambre est très spacieuse et confortable avec un dressing en plus de l'armoire,un balcon avec une table et des chaises vue sur la tour génoise et la mer,la salle de bain est fonctionelle et les wc à part.Le petit déjeuner sur la terrasse était appréciable.La cuisine étant encore fermée à Côté place, nous y avons séjourné hors saison,nous avons pu prendre nos repas en demi pension à l'hôtel Eden park ou l'on nous a servi un repas gastronomique à 4km sans supplément,ce qui était très agréable.En conclusion hôtel à recommandé.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue mer sont sympathiques.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple