“Parfait”
Avis sur Hotel Le Subrini

Hotel Le Subrini
N° 13 sur 15 Hôtels à Porto
Avis publié : 19 août 2013

Excellent Hotel 3*. Très bien situé sur la marine de Porto. L'équipe est sympa, la chambre est spacieuse et bien équipée. Le parking est gratuit. Pour un prix bien en rapport avec la qualité de cet hôtel. Merci.

Nicolas

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2013

Hôtel très bien situé, chambres correctes et proprettes, c'est tout.

Pour le reste:
- très mauvaise insonorisation; on se réveille en même temps que l'étage et sieste impossible en raison des bruits du ménage.
- accueil pas sympa, direction qui manque d'empathie
- pas de piscine et parking dans l'hôtel...mais à 100 mètres dans un autre hôtel 2 étoiles!

Pas d'un niveau 3 étoiles. Bien cher pour les prestations proposées. Nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons séjourné 1 nuit au Subrini: excellent accueil. Notre chambre était spacieuse, trés propre. La TV fonctionnait trés bien! La piscine est dans un hôtel à 2 pas, pas de soucis.
rapport qualité/prix trés bon. Hôtel à retenir!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

L'hôtel le subrini est trės bien situé juste en face de la mer voici le seul point positif.
Le personnel est désagréable au possible, la chambre trės petite et la télévision en panne dans toutes les chambres pendant toute la durée de notre séjour . Je note aussi que l hôtel ne dispose pas de sa propre piscine mais la partage avec un autre hôtel situé à 50 mètre de là

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2013 par mobile

Le principal atout de cet hôtel est l'emplacement à la marine de Porto. Parking disponible. Très bruyant. Nous n'avons pas essaye la piscine. Nous ne repasserons pas par cet hôtel et essaieront certainement un autre.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 15 mai 2013

une etape reposante et agreable avec la vue mer sur la place de Porto Que du bonheur Confort et proprete de la chambre vaste et bien amenagée.

l'isolation phonique n'est pas top ...on entend l'usage des sanitaires par les voisins ....a chacun d'etre discret ! car les bruits sont percus par ceux qui auraient le sommeil leger

point fort au petit dejeuener confiture maison !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2013

Nous avons passé une nuit le 8 mai ,l’hôtel est très bien placé l’accueil est excellent ,les patrons très sympathiques ,les chambres un peu vieillottes mais propres par contre si vous voulez faire la grasse mat c'est réveil a 6h pour tout le monde, mal insonorisé.
Le plus de cette hôtel est la vue et le petit dej a volonté,a conseiller !!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis