“Nous y retournerons!”

N° 13 sur 15 Hôtels à Porto
Bastia, France
“Nous y retournerons!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Situé en plein centre, la vue sur la mer et sur la tour est juste fantastique! Les chambres sont bien insonorisées, spacieuses et très confortables ( wc séparé, grande salle de bain, grand lit, placard mural, dressing, loggia avec table-chaises-cendrier, terrasse ). Le petit déj est correct. Le parking et la piscine sont situés dans l'hôtel voisin tenu par le même propriétaire. Idéal pour profiter de porto et des ballades en mer en toute quiétude. A noter, l'hôtel est très propre. Bref, nous sommes très contents et nous y retournerons!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Cet hôtel est situé au centre du magnifique village de Porto, donc près de tout; la tour génoise, les départs pour les excursions (Scandola et Piana), les restaurants, la plage. Les chambres sont spacieuses et propres, avec vue sur la tour et la mer. L'accueil est chaleureux. Il y a un ascenseur, ce qui est utile avec des valises.

L'achat des excursions peut se faire à l'entrée de l'hôtel. Pas de soucis.

Le petit-déjeuner est complet (œufs, céréales, etc...) et délicieux.

La piscine située dans un hôtel tout près est très propre et tranquille. Tout est simple de ce côté.

Seul bémol: le parking est situé à 500 mètres, donc le transport des valises est plus ardu à 35 degrés.

Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

J'ai été très satisfait de mon séjour au Subrini à Porto. L'hôtel est très bien situé : au pied d'un tour génoise et à 3 minutes de la plage (d'où partent les bateaux qui vous emmènent voir les calanche de Piana et la réserve naturelle de Scandola). Ma chambre était très spacieuse (WC séparées, dressing, terrasse et la vue était magnifique (vue sur la mer et sur la tour génoise). En ce qui concerne le personnel, j'ai été surpris de voir la bonne entente entre le patron et ses employés... C'est toujours mieux que d'être face à des gens qui ne sourient pas. L'hôtesse d'accueil, Audrey, est très sympathique et de très bons conseils pour les ballades alentours. C'est un hôtel que je conseille aux gens qui veulent séjourner à Porto... Et je vous recommande vivement d'aller dans cette région qui est magnifique !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer. C'est quand même super agréable de voir la mer et la t...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lourdes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

L'hôtel est bien situé et dispose de chambrées spacieuses, par contre le petit déjeuner n'est pas digne d'un trois étoiles... sans compter qu'un supplément de 6€ est demander pour un œuf au petit déjeuner ! Rapport qualité / prix moyen....Accueil quasi inexistant.
Piscine située dans un autre hôtel...

Séjour du juillet 2014
Villiers-sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hôtel très bien placé vue sur la baie de porto , très grande chambre avec terrasse vue sur la mer :) personnel très sympa , petit déjeuner très standard , ils pourraient mettre plus de choses , la plage est à 500 mètres pas de sable blanc mais une mer transparente avec un site sublime

• Séjour du juillet 2014
Sautron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bon hotel pour sa catégorie . Personnel accueillant et compétant . Excellente situation à proximité de bons restaurants . Parking à quelques dizaines de mètres de l'hôtel . A conseiller pour visiter la région superbe

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Essonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Avons passé 3nuits dans cet hôtel très bien placé en terme de vue.
Belles prestations bien pensées mais petit déjeuner à parfaire pour le mettre a la hauteur des lieux avec plus régulièrement des fruits et des laitages (sur notre séjour c'était ou l'un ou l'autre en alternance)
Parking moto plus haut dans la rue mais peu pratique. Autant se garer devant l'esplanade, emplacements publics réservés aux moto.
Fait également resto mais n'avons pas testé.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis