“Excellente adresse”

N° 13 sur 15 Hôtels à Porto
Bons en Chablais
“Excellente adresse”
Avis écrit le 2 mai 2010

Le Subrini nous a accueilli fort sympathiquement dans ce lieu sublime du Golfe de Porto ,écrin magnifique contemplé depuis les terrasses des chambres de l'Hôtel .
Quel spectacle au coucher de soleil !
L'emplacement de l'hotel est donc idéal ,sur la Marine ,proche de la plage et des bateaux proposant l'excursion tant incontournable qu' inoubliable de la réserve de Scandola
Les chambres impeccablement tenues sont spacieuses et de bon standing .
Parmi les attentions fort agréables ,les conseils et bonnes adresses apportées pour enrichir votre séjour en Corse .
Séjour en avril 2010

• Séjour du avril 2010

• Hongrois en 1er
san leonardo(it)
Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel en 2007. C'est la pire expérience touristique de ma vie! Nous avions réservé une chambre avec vue mer, la brochure annonçait "chambres de haut standing". En réalité, nous avons eu une chambre à l'arrière, avec vue sur une cour pourrie, les citernes mazout et le linge de la voisine. La chambre était spacieuse mais très défraîchie (vieux papier peint déchiré, moisissures dans la salle de bain....) et mobilier bon marché, de très mauvais gout. Lorsque nous avons osé, demander une chambre vue mer, telle que mentionnée sur notre voucher, la propriétaire est devenue hystérique. Elle a essayé de nous intimider (son mari est juge) et ensuite elle nous a toisé durant tout le séjour. Nous passions de très bonnes journées hors de l'hotel et ses humeurs nous intéressait peu, mais le personnel etait terrorisé. Les serveuses nous soutenaient en cachette. Tous les hôtels de Porto etaient complets, nous avons dû nous résoudre à rester.
Les chambres avec vue mer sont agencées avec le même mobilier bon marché.Une seule prise de courant pour la chambre et la salle de bain. Les autres ont été supprimées (avec séquelles visibles). Le petit déjeuner est vraiment basique: pain, beurre, confiture. dans cet hotel, je n'ai rien vu de "standing" ni même confortable.
Lors de notre départ, la propriétaire nous attendait . Très agressive, elle nous a réclamé les télécommandes (TV et airco). Nous les avions laissées dans la chambre. Pour ne pas la contrarier, mon mari a été les chercher mais entretemps elles avaient disparu.
En fait une femme de chambre les avaient déjà récupérées et descendues à la réception. Sans doute, la femme de chambre était chargée de vérifier l'état de la chambre avant notre départ. N'ayant rien à nous reprocher, elle fulminait et nous a dit que nous étions de "brebis galeuses". Pourquoi???
Nous voyagons plusieurs fois par an depuis des années, nous avons séjourné dans des centaines d'hôtels, nous n'avons jamais vu ça!
Heureusement, la Corse est merveilleuse,

Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

Vendée
Avis écrit le 12 octobre 2009

Excellent accueil. Chambre spacieuse et propre. Vue magnifique sur la marina et la montagne. Petit déjeuner agréable en terrasse. Nous sommes très satisfaits de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2009
Avis écrit le 20 août 2009

Hôtel très bien situe en plein coeur de porto.On a été très bien acceuilli de plus a la reception l'hôtesse nous a bien informe sur la region.Les chambres sont spacieuses ,propres et biensur une vue superbe sûr la mer et la tour de Porto.Que du bonheur, a recommander +++

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Mezzavia
Avis écrit le 20 août 2009

De passage à Porto, j'ai séjourné à l'hôtel Subrini.
Ma chambre était très spacieuse et d'une propreté exemplaire. Elle donnait également vue sur la tour, ce qui est très appréciable. J'ai aimé assister au coucher de soleil et discuter avec le propriétaire passionné de sa région. Un ensemble de prestations à la hauteur de ses étoiles!

Bref, à conseiller vivement...

• Séjour du avril 2009 - voyage en solo