“A RECOMMANDER” 4 sur 5 bulles

N° 13 sur 15 Hôtels à Porto
pornichet
“A RECOMMANDER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2010

Très bon accueil, les chambres vue mer sont superbes ! ( chambre spacieuse, "pré terrasse", et terrasse avec vue sur la mer et la citadelle, dressing), , bon petit-déjeuner, très bonne situation
Pour le 14 juillet, vous pouvez admirer le feu d'artifice et bénéficier de l'animation de la ville depuis votre balcon
Une excellente adresse pour faire étape dans cette magnifique ville

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
bouches du rhône
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2010

Ce que nous avons aimé : situation dans la marina de Porto ,chambre confortable, wc séparés de la salle de bain, et la propreté.
Ce que nous n'avons pas aimé : L'accueil des patrons, qui se prétendent grands professionnels au motif qu'ils possèdent 3 hötels sur Porto!!!excusez du peu.
Mise à disposition de la chambre très tardive car une seule femme de chambre dans l'hôtel ; très mauvaise insonorisation intérieure; pour avoir la vue mer annoncée...il faut se pencher à la fenêtre à presque tomber!!par une chaleur de + de 30° la climatisation n'etait pas en service, il a fallu se battre durant tout notre séjour pour obtenir satisfaction, le propriétaire ayant programmé une horloge qui arrête la climatisation selon son bon vouloir chambre par chambre, aucun respect de la demande du client... petit dejeuner très cher et minimaliste en plus l'établissement nous a refusé d'échanger un croissant pour un petit pain, au motif qu'ils sont comptés par client et par jour!! Pas de Bar dans l'hôtel ni de mini-bar dans les chambres.
Quant à la télévision les chaînes sont brouillées et aucune bonne réception possible.
Enfin aucun porte serviettes prévu pour les draps de bain.
Ce sont des prestations du niveau d'un simple motel mais le prix est bien celui d'un 3 étoiles.
Nous fait ce choix car il était n°1 à Porto sur votre site.
Pour nous cet hôtel mérite une note de 4/10.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto

landes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2010

Acceuil sympathique mais un peu froid.
Chambre propre et spacieuse rangements nombreux
Un zéro pointé pour la TV ( mauvaise réception) peu de choix.
SDBain + bainoire agréable.
On a aimé
l'acceuil de la brasserie à coté + les repas
le service et la sympathie du petit déjeuner
le cadre, la situation de l'hôtel
le lit Bébé.

on n'a pas aimé
l'insonorisation de l'hôtel !
la réception TV !!!!
la taxe de séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Bons en Chablais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2010

Le Subrini nous a accueilli fort sympathiquement dans ce lieu sublime du Golfe de Porto ,écrin magnifique contemplé depuis les terrasses des chambres de l'Hôtel .
Quel spectacle au coucher de soleil !
L'emplacement de l'hotel est donc idéal ,sur la Marine ,proche de la plage et des bateaux proposant l'excursion tant incontournable qu' inoubliable de la réserve de Scandola
Les chambres impeccablement tenues sont spacieuses et de bon standing .
Parmi les attentions fort agréables ,les conseils et bonnes adresses apportées pour enrichir votre séjour en Corse .
Séjour en avril 2010

• Séjour du avril 2010
san leonardo(it)
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel en 2007. C'est la pire expérience touristique de ma vie! Nous avions réservé une chambre avec vue mer, la brochure annonçait "chambres de haut standing". En réalité, nous avons eu une chambre à l'arrière, avec vue sur une cour pourrie, les citernes mazout et le linge de la voisine. La chambre était spacieuse mais très défraîchie (vieux papier peint déchiré, moisissures dans la salle de bain....) et mobilier bon marché, de très mauvais gout. Lorsque nous avons osé, demander une chambre vue mer, telle que mentionnée sur notre voucher, la propriétaire est devenue hystérique. Elle a essayé de nous intimider (son mari est juge) et ensuite elle nous a toisé durant tout le séjour. Nous passions de très bonnes journées hors de l'hotel et ses humeurs nous intéressait peu, mais le personnel etait terrorisé. Les serveuses nous soutenaient en cachette. Tous les hôtels de Porto etaient complets, nous avons dû nous résoudre à rester.
Les chambres avec vue mer sont agencées avec le même mobilier bon marché.Une seule prise de courant pour la chambre et la salle de bain. Les autres ont été supprimées (avec séquelles visibles). Le petit déjeuner est vraiment basique: pain, beurre, confiture. dans cet hotel, je n'ai rien vu de "standing" ni même confortable.
Lors de notre départ, la propriétaire nous attendait . Très agressive, elle nous a réclamé les télécommandes (TV et airco). Nous les avions laissées dans la chambre. Pour ne pas la contrarier, mon mari a été les chercher mais entretemps elles avaient disparu.
En fait une femme de chambre les avaient déjà récupérées et descendues à la réception. Sans doute, la femme de chambre était chargée de vérifier l'état de la chambre avant notre départ. N'ayant rien à nous reprocher, elle fulminait et nous a dit que nous étions de "brebis galeuses". Pourquoi???
Nous voyagons plusieurs fois par an depuis des années, nous avons séjourné dans des centaines d'hôtels, nous n'avons jamais vu ça!
Heureusement, la Corse est merveilleuse,

Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
Vendée
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2009

Excellent accueil. Chambre spacieuse et propre. Vue magnifique sur la marina et la montagne. Petit déjeuner agréable en terrasse. Nous sommes très satisfaits de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2009
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2009

Hôtel très bien situe en plein coeur de porto.On a été très bien acceuilli de plus a la reception l'hôtesse nous a bien informe sur la region.Les chambres sont spacieuses ,propres et biensur une vue superbe sûr la mer et la tour de Porto.Que du bonheur, a recommander +++

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux