“Cadres trés sympa.”

Paillote Le Tahiti
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Porto
Description : Une cuisine nouvelle et variée qui mélange des saveurs du monde entier à des produits insulaires. En plus de nos spécialités, le burger "Napoléon"et le tartare de saumon, notre chef propose une ardoise renouvellée quotidiennement aux recettes fraîches et originales en édition limitée. "Here for a good time not a long time! "
Avis publié : 2 octobre 2017

Cadre très sympa malgré sa simplicité. les plats proposé sont bien cuisiné. Nous avons passé un agréable moment.

Contrôle des avis

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Nous avons été très bien accueillis sans avoir réservé le midi.
Cuisine top, repas savoureux mais peut être un poil cher...
L'emplacement du restaurant n'est pas parfait, mais la décoration soignée nous emmène en voyage!
Petite fausse note : deux messieurs visiblement habitués des lieux regardaient des vidéos avec le son assez fort juste à deux tables de la notre, ce qui nous a un petit peu gâché notre repas.

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

On s y est arreté un midi, pour ma part salade avec son fromage de brebis panée, magnifique. Ma compagne un tajine de poisson, frais et très très bon. Le cadre est superbe, la paillote est géniale.

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

La proximité immédiate de la paillote avec la plage est parfaite pour profiter du coucher de soleil pour ensuite venir profiter, dans un cadre bohème chaleureux, d'une carte simple et efficace uniquement à base de produits de qualité, et cerise sur le gâteau, d'une équipe particulièrement serviable et attentionnée. Je recommande vraiment ce bel endroit.

Avis publié : 27 septembre 2017 par mobile

Le soir petite ambiance romantique et chaleureuse (qqes ampoules de couleur tamisent les tables, la plage est à 30m, la musique tout y fait ...).
La carte est top.
Vin bio servi en bouteille de 50cl excellent.
Hamburger top!
Desserts originaux (verrines exotiques).

Les voyageurs ayant consulté Paillote Le Tahiti ont aussi consulté

Ota, Corse-du-Sud

Vous connaissez Paillote Le Tahiti ?