“Chateau très romantique”

et 1 autre site !
Chateau de Picomtal
Avis publié : 7 juillet 2012

Le chateau est superbe et magnifiquement situé. Restauré avec authenticité et goût dans son cachet du 19° siecle.
L'accueil des propriètaires est très chaleureux, sans être envahissant, et le service impeccable.
Ils n'hésitent pas à répondre à vos questions et donnent de bonnes sugestions de visites.
Même avec une 'Smart Box' cela ne fait aucune différence, et nous avons eu le choix de la chambre et une remise sur la 2° nuit que nous avons improvisée au petit déjeuner.
Les chambres sont superbes, magnifiquement restaurées, et de très bonnes qualités; toutes différentes mais dans le style 19°. Seul bemol, le matelas est trop dur, à notre goût.
Attention, le dinner ne se prend pas au chateau. Le restaurant conseillé (les Peupliers) à 1,5 kms est bien, pour un menu à 30 euros. Evité le restaurant le plus proche (Chez Pierrot): rapport qualité / prix trés médiocre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 1 juillet 2012

A recommander - chambres et jardin exceptionnels -hors du temps- vue superbe sur le lac - les propriétaires sont charmants et de bon conseil - décoration étudiée et reussie -même dans les détails - un regret ,ne pouvoir déjeuner ou diner sur place et être obligés pour se faire de quitter ces lieux merveilleux

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 27 mai 2010

Nous avons choisi le château de Picomtal dans un coffret Smartbox qui nous avait été offert.Nous craignions un peu de ce fait d'être moins considérés que d'autres clients,surtout qu'il s'agissait d'un Week-end demandé...En fait,nous avons été très bien reçus par le propriétaire ,très sympathique, qui nous a fait choisir notre chambre et nous avons eu droit à la plus belle (pour nous) ,la suite Louis XVI...Le lendemain,il nous a fait visiter ce château qui est vraiment superbe et riche en histoire..La restauration du château est vraiment réussie et l'on se sent châtelains le temps d'une nuit.Merci encore...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2010

Absolument magnifique, n'hésitez surtout pas, si votre route vous mène près de Crots à faire le détour. Prenez une chambre, appréciez la vue et engagez la conversation avec les propriétaires pour qu'ils vous racontent la formidable aventure qu'ils ont vécue avec le Château. Nous avons découvert le chateau au cours d'une visite guidée des journées du patrimoine, totalement par hasard (nous avons vu de la lumière et nous sommes entrés !) et depuis, nous sommes accros !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2010

Le château de Picomtal est un endroit absolument idyllique, tout est parfait : l'accueil des propriétaires, les chambres au décor historique qui nous fait voyager dans le temps, le petit déjeuner... et le must c'est que le village abrite une autre merveille : le restaurant chez Pierrot !!! à découvrir absolument

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2009

Ce château est vraiment magnifique. Il gagne à être connu. On a l'impression d'être transporté en plein XVIII°. Les chambres sont dignes d'un hôtel au moins quatre étoiles pour un prix très raisonnable. Les hôtes ont à coeur de vous faire partager leur passion pour les vieilles pierres et la région. Ils vous reçoivent en amis.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juin 2009

Un authentique chateau datant du16ieme siecle mais de taille humaine avec ses quatre tours d'angle. Chambres très comfortables et décorées avec goût et dans différents styles d'époque. Très belle vue sur le lac de Serre Ponçon.
Accueil chaleureux.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Crots ou ses environs
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 2 sur 4 à Embrun
Le Pigeonnier
Le Pigeonnier
N° 1 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Chateau de Picomtal ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Picomtal

Adresse: Le Village, 05200 Crots, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Crots
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Crots
Catégorie de prix : 137€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Monument historique. Chateau médiéval restauré avec Jardin à la française. 9 chambres dont 5 Suites dans un esprit XVIII et XIXème siècle. Salons, chapelle. visites guidées. Animations: Ateliers de cuisine, concerts,.. Les activités sportives eau et montagne y sont nombreuses. Cadre exceptionnel, à l'entrée du Massif des Ecrins, sous un climat encore provençal. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Picomtal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Picomtal
Hotel Chateau De Picomtal Embrun