“Grosse déception” 1 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Crots
Marseille, France
“Grosse déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Prix trop élevé pour les prestations fournies, à savoir AUCUNE !!! ( 77€ la nuit + 11€/pers pour le petit déj' ) Accueil moyen, le sourire du personnel n'était pas au rdv ! La chambre pas très grande était terriblement sale ( tâches sur la moquette, robinetterie et lavabo sales voir pas nettoyés, gros moutons de poussières sur le séchoir de la salle de bain, brosse w.c très sale... ) manque boissons dans la chambre pas de quoi se faire un thé, ni un café !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Massieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Super week end passé dans cette hôtel. Personnel très agréable, souriant. Les soins sont exceptionnels merci aux esthéticiennes qui ont des doigts de fée. Côté restauration je dis extraordinaire, une cuisine simple mais délicieuse, bravo au chef cuisinier. Vraiment à recommander car détente, calme et relaxation étaient au rendez vous.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Les-Pennes-Mirabeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Waouh,quel hôtel fantastique,je ne regrette vraiment d'y être venue!.Etant actuellement en régime sans sel et sans sucre pour des raisons de santé,ma vie paraît très compliquée pour certaines personnes et me font penser que je suis quelqu'un de totalement à part...et bien,je peux vous dire que dans cet hôtel j'ai eu un accueil formidable,un service au restaurant de qualité et des plats gastronomiques comme les autres à part que ces derniers étaient sans sel ce qui vous laisse imaginer le travail des chefs cuisinier à mon égard pour juste me faire plaisir!.J'ai même eu droit à mon propre pain sans sel avec je précise un sourire qui vous fait chaud au cœur!.Les patrons sont d'une gentillesse sans égal,le maître d'hôtel est au top,les serveurs sont très gentils également!.Dernières petites choses qui sera certainement très important pour vous de savoir..le Spa est vraiment très beau,la détente est assurée dans cet endroit tranquille et convivial et les esthéticiennes vous feront un massage de qualité(je vous le conseille!)elles sont très professionnelles et également d'une grande gentillesse!.Merci encore à toutes ces personnes qui m'ont permise de retrouver le sourire le temps d'un weekend et m'ont redonner de l'énergie pour la suite de mon traitement!

• Séjour du novembre 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous y avons été reçu avec organisation et professionnalisme ( prévu longtemps a l'avance 14 chambres) l’hôtel et les chambres sont modernes; le parking est un plus indispensable pour 1 club auto, les accès Spa piscine et extérieur sont très agréables! la table est a un un excellent niveau pour tous les gouts y compris pour les enfants.

Nous y reviendrons certainement tous étaient conquis, grande disponibilité de tout le personnel et amabilité a tous les étages ... oui quand c'est le cas, il faut le signaler

Ce qui nous a plu: les petites suites indépendantes pour 2 adultes + enfants
mise a dispo de la salle réunion !
Vraiment a la hauteur de sa réputation.

Astuce pour la chambre : Piscine et Spa sont un plus sur ce site les chambres cote piscine sont très calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits aux Bartavelles et l'accueil y est particulièrement sympathique. Souriant et disponible l'ensemble du personnel mérite un grand 20/20! Ainsi que tous les "petits services" qui sont proposés par l'hôtel comme le panier picnic. Le SPA est également des plus agréable :) La chambre que nous avons occupé était simple mais confortable et accueillante. Enfin, le restaurant propose des menus copieux et les mets sont bons. Un seul hic, les tarifs que nous avons trouvés un peu élevés pour la basse saison. En dehors de ça c'est un bel endroit pour passer un bon moment.

• Séjour du novembre 2013
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Tres bon hotel ! Bien situé. Nous avions une formule avec accès au spa à volonté. C'était vraiment bien. Ballades au tour du lac et spa avant et après, super programme !! Le spa est pas mal du tout : hammam, sauna, douche à jets, bassin piscine et jaccuzzi. Ambiance relax. Les chambres sont un peu petites mais propres et agréables. Pas de bruit malgré la route proche.
Quant au resto, je dirai pas mal mais sans plus non plus. Nous avions tenté le menu le plus cher, un peu gastro. Mais ça manquait de finesse et d'assaisonnement. Un filet de boeuf sans fleur de sel ni jus ? Des légumes d'accompagnement pas assaisonnés ? Pas digne d'un menu à 44 € !! Par contre, le dessert maison était excellent.
Finalement vraiment bien, à recommander mais pas le meilleur rapport qualité / prix pour le resto.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
bartavelles, Propriétaire de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre visite et votre contribution. Je tenais simplement à apporter 2 petits précisions en réponse à cette dernière. En premier lieu, il existe chez nous plusieurs tailles et plusieurs types de chambre plus ou moins grande (entre 15 et 25m2), mansardées, avec mezzanine pour les familles, suite junior, avec ou sans terrasse et bien sur plusieurs tarifs associés à ces caractéristiques, a chacun de choisir la sienne. En second lieu, concernant notre filet de boeuf, nous avons pris le parti cet été de ne pas "le saucer", de l'alléger, tout en lui associant un condiment "à part", notre sauce Gribiche maison, c'est un choix... quant à l'assaisonnement... la cuisine reste un art mineur et surtout pas une science exacte (méa culpa !). Cela dit rassurez vous, la sauce revient avec les premiers frimas de l'hiver ! Merci encore et à très bientôt.
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

"Carpe diem" tel est le conseil épicurien qui figure sur certains cadrans solaires, typiques de la région et évoqués sur le comptoir des Bartavelles. Tout est mis en oeuvre dans cet établissement pour que les hôtes profitent pleinement de leur séjour: gentillesse véritable, décor, finesse des repas. J'ai hâte d'y retourner!

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas de reproche à formuler donc pas de conseil à donner...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour votre contribution. Très cordialement.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Crots ou ses environs
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 3 à Embrun

Vous connaissez Les Bartavelles Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Bartavelles Hotel Restaurant

Adresse: Clos des Pommiers | Embrun, 5200 Crots, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Crots
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Spa Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Crots
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bartavelles Hotel Restaurant 3*
Partez à la découverte du département des Hautes-Alpes et de ses richesses naturelles: Parc Régional du Queyras, Lac de Serre-Ponçon, Parc national des Ecrins,proximité de la station de ski des Orres, Abbaye de Boscodon, villages du Queyras. En séjournant aux Bartavelles***, hôtel familial ,lieu privilégié pour vos séjours,des chambres douillettes ou se mêlent bois et belles étoffes, un spa à l’ambiance montagnarde, un restaurant chaleureux situé idéalement à Crots sur l'axe Gap-Briançon dans les Hautes-Alpes et à proximité de la ville d'Embrun. Vous aurez le choix entre rester à l'hôtel et profitez de tous ses services ou partir vers une multitude d'activités : sportives, culturelles...et ce en toutes saisons ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Venere, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bartavelles Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bartavelles Restaurant Crots
Les Bartavelles Restaurant Hotel