“Etape très agréable”

Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Crots
Avis publié : 24 janvier 2014

Sur la route du QUEYRAS, halte non prévue à EMBRUN ; nous nous arrêtons au premier hôtel que nous rencontrons ; bien nous en a pris ; accueil agréable, chambre coquette, repas excellent (quoique les quantités soient minimalistes) ; petit déjeuner, par contre, moyen par rapport au reste (la salle de restaurant est en travaux et c'est un peu flou ...)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2014

Exactement ce qu'on attends de ce type d'hôtel. Très bon restaurant, hôtel familiale, spa et massage digne des plus grands et patronne attentionnée...les chambres n'ont rien d'exceptionnelles mais sont correctes. Une très bonne étape avant le ski.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

très bon accueil et table de qualité.

un groupe était présent lors de notre séjour du 14 au 15 décembre 2013, mais aucune gêne n'a été occasionnée par la musique. un seul regret peut être : séjour beaucoup trop court !!!!!

Félicitations à toute l'équipe. Je tiens particulièrement à signaler la propreté irréprochable de la chambre et de la salle de bains

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 décembre 2013

Spa très agréable Joy et son massage californien au top zaccuzi et piscine de nage hammam et sauna de bonne qualité salle de repos superbe. Restaurant et nourriture raffinée cave à vin merveilleuse personnel au petit soin et souriant !! Nous avons passé un agréable moment !! A refaire

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 22 novembre 2013

je viens régulièrement dans cet établissement qui me réserve a chaque fois une excellent accueil. la nouvelle carte est a tester. les grandes chambres coté piscine sont tellement agréables. encore merci a cette équipe

Astuce pour la chambre : les grandes chambres côtés piscine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Prix trop élevé pour les prestations fournies, à savoir AUCUNE !!! ( 77€ la nuit + 11€/pers pour le petit déj' ) Accueil moyen, le sourire du personnel n'était pas au rdv ! La chambre pas très grande était terriblement sale ( tâches sur la moquette, robinetterie et lavabo sales voir pas nettoyés, gros moutons de poussières sur le séchoir de la salle de bain, brosse w.c très sale... ) manque boissons dans la chambre pas de quoi se faire un thé, ni un café !!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Super week end passé dans cette hôtel. Personnel très agréable, souriant. Les soins sont exceptionnels merci aux esthéticiennes qui ont des doigts de fée. Côté restauration je dis extraordinaire, une cuisine simple mais délicieuse, bravo au chef cuisinier. Vraiment à recommander car détente, calme et relaxation étaient au rendez vous.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Crots ou ses environs
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 1 sur 3 à Saint-Veran

Vous connaissez Les Bartavelles Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Bartavelles Hotel Restaurant

Adresse: Clos des Pommiers | Embrun, 5200 Crots, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Crots
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Crots
Catégorie de prix : 79€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bartavelles Hotel Restaurant 3*
Partez à la découverte du département des Hautes-Alpes et de ses richesses naturelles: Parc Régional du Queyras, Lac de Serre-Ponçon, Parc national des Ecrins,proximité de la station de ski des Orres, Abbaye de Boscodon, villages du Queyras. En séjournant aux Bartavelles***, hôtel familial ,lieu privilégié pour vos séjours,des chambres douillettes ou se mêlent bois et belles étoffes, un spa à l’ambiance montagnarde, un restaurant chaleureux situé idéalement à Crots sur l'axe Gap-Briançon dans les Hautes-Alpes et à proximité de la ville d'Embrun. Vous aurez le choix entre rester à l'hôtel et profitez de tous ses services ou partir vers une multitude d'activités : sportives, culturelles...et ce en toutes saisons ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bartavelles Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bartavelles Restaurant Hotel
Les Bartavelles Restaurant Crots