“Week-end détente parfaitement réussi !!!”

Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Crots
Carqueiranne, France
“Week-end détente parfaitement réussi !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Hôtel très agréable avec un accueil plus que chaleureux ! Il est très plaisant de voir un personnel souriant et très attentionné ! L'espace spa propose des prestations de qualités, propices à un moment de détente parfait ! Nous n'avons pas été déçues de choisir la formule en pension complète avec une restauration de très grande qualité ! Big up au chef pâtissier ;-) !!! Week-end à refaire !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Le Pradet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Hôtel très charmant, accueil et service de grande qualité, repas succulent. Le spa est exceptionnel. Je recommande vivement cet endroit, le rapport qualité/prix est avantageux!! Nous avons passons un week-end détente entre copines et c'était parfait du début à la fin!!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Saint-Vallier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Parties 3jours entre amies, nous avons pris une formule en pavillon en pension complète avec soins..... Un pure moment de détente, de repos et de bien être (notamment gustatif!!)
Accueil chaleureux et personnel attentionné, repas gastronomique au top (particulièrement les desserts) et spa digne de certains établissements mieux classés!
Une adresse que nous gardons bien précieusement.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres donnant sur la route!!
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Briançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous vivons à 30 minutes du lieu et avions besoin de nous ressourcer pour une journée et une bonne nuit.
Séjour réussi!! l'accueil y a été parfait ,l'endroit est calme ,reposant, la table y est excellente.
Très bel endroit qui mérite la petite étoile supplémentaire! nous avons apprécié l'hygiène parfaite aussi bien des chambres que du SPA .
nous y retournerons avec grand plaisir et avons recommandé à nos amis.
Valérie et nicolas

Astuce pour la chambre : nous avions une vue sur la piscine et les montagnes. parfait
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Font Romeu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2014

Sur la route du QUEYRAS, halte non prévue à EMBRUN ; nous nous arrêtons au premier hôtel que nous rencontrons ; bien nous en a pris ; accueil agréable, chambre coquette, repas excellent (quoique les quantités soient minimalistes) ; petit déjeuner, par contre, moyen par rapport au reste (la salle de restaurant est en travaux et c'est un peu flou ...)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Exactement ce qu'on attends de ce type d'hôtel. Très bon restaurant, hôtel familiale, spa et massage digne des plus grands et patronne attentionnée...les chambres n'ont rien d'exceptionnelles mais sont correctes. Une très bonne étape avant le ski.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

très bon accueil et table de qualité.

un groupe était présent lors de notre séjour du 14 au 15 décembre 2013, mais aucune gêne n'a été occasionnée par la musique. un seul regret peut être : séjour beaucoup trop court !!!!!

Félicitations à toute l'équipe. Je tiens particulièrement à signaler la propreté irréprochable de la chambre et de la salle de bains

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Crots ou ses environs
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac
Escale Blanche
Escale Blanche
N° 1 sur 2 à Les Orres

Vous connaissez Les Bartavelles Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Bartavelles Hotel Restaurant

Établissement : Les Bartavelles Hotel Restaurant
Adresse: Clos des Pommiers | Embrun, 5200 Crots, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Crots
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Crots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bartavelles Hotel Restaurant 3*
Partez à la découverte du département des Hautes-Alpes et de ses richesses naturelles: Parc Régional du Queyras, Lac de Serre-Ponçon, Parc national des Ecrins,proximité de la station de ski des Orres, Abbaye de Boscodon, villages du Queyras. En séjournant aux Bartavelles***, hôtel familial ,lieu privilégié pour vos séjours,des chambres douillettes ou se mêlent bois et belles étoffes, un spa à l’ambiance montagnarde, un restaurant chaleureux situé idéalement à Crots sur l'axe Gap-Briançon dans les Hautes-Alpes et à proximité de la ville d'Embrun. Vous aurez le choix entre rester à l'hôtel et profitez de tous ses services ou partir vers une multitude d'activités : sportives, culturelles...et ce en toutes saisons ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bartavelles Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bartavelles Hotel Restaurant
Les Bartavelles Restaurant Hotel