“week end detente”

N° 1 sur 1 Hôtels à Crots
lille
“week end detente”
Avis écrit le 21 avril 2014

tres bon week end de Pâques , avec un forfait special , la demi pension est tres correcte avec u n menu mais avec un bon choix , bon petit dejeuner , le point fort de l hotel est le spa , personnel tres souriant malgré un gros week end de Pâques , bravo .

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Désolé pour notre retard mais merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Cordialement Christophe PERNIN

Marseille, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Excellent hôtel pour amoureux ! L'hôtel se trouve sur le bord de la route, mais ça n'est pas gênant du tout. Le lieu est très sympa avec beaucoup de verdure. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées (j'ai adoré le fauteuil rouge que j'aurais bien mis dans ma valise :D ), la salle de bain est suffisante avec toilettes séparées. L'isolation phonique est top, même si pas très utile car le cadre est calme. Pour le restaurant, nous y avons mangé qu'une fois faute de moyen car un peu cher pour nos bourses de jeunes amoureux, mais de très très bonne qualité, nous avons mangé un repas délicieux. Le petit déjeuner est un peu cher mais de très bonne qualité également. Bref, nous reviendrions volontiers si les finances le permettaient. Merci pour tout !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les-Pennes-Mirabeau, France
Avis écrit le 25 mars 2014

nous avons passés un séjour très agréable : les chambres sont très jolies, le service et l'accueil très bien. nous avons mangés au restaurant et c'était très bon.
en bref, un endroit reposant et très agréable pour un séjour en amoureux

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous avions prix un formule cocooning, et cet établissement a été à la hauteur des prestations suggérées. Le repas du soir inclus dans la formule était excellent, servi rapidement, le sommelier nous a bien conseillé, rien à dire sur la restauration. Les chambres rénovées sont agréables et propres. Idem pour le Spa. Nous reviendrons, car le personnel et le cadre sont très agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Velaux, France
Avis écrit le 9 mars 2014

J'ai passé le week end du 8 mars 2014 hotel a une belle décoration le spa sauna excellent et propre mais en ceux qui concerne acceuille il y a jamais personne .
Pour le spa je vous conseille de prendre votre peignoir car ils sont très vétustes et tâches , le restaurant l accueil est tous sauf souriant on a eu les entrées avant le plat de ma nièce alors que nous avons passé commande à peine assis , le homard est tres sec et sans goût dommage car les prix de la carte ne sont pas donner.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
bartavelles, Propriétaire de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Tout d'abord je souhaite vous présenter toutes nos excuses concernant l'état des peignoirs proposés la semaine dernière ainsi que pour l'absence de personnel de réception au spa. Nous n'avons en effet pas réussi à assurer une prestation pleine et entière du fait de la fréquentation très importante du Spa et de l'absence fortuite de l'un des membres de notre personnel. Concernant l'accueil au restaurant, je suis à la fois désolé et étonné : mon équipe me semble être de qualité et je crois que bon nombre de témoignage vienne soutenir mon sentiment. Cela dit notre métier étant "humain" il se peut que l'un des membres de mon équipe ai eu un "coup" de mou au mauvais moment et je m'en excuse. Concernant l'arrivée du plat enfant en différé, cela arrive du fait que ces menus ne sont pas produit sur le même poste de travail, un décalage peut donc se produire. Enfin, concernant votre critique culinaire, il me parait important de souligner toute la subjectivité d'un tel commentaire, là aussi les témoignages déjà présents sur le site en témoignes. Nous espérons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement afin de vous convaincre de nos qualités. Cordialement ChrIstophe PERNIN.
Gap
Avis écrit le 28 février 2014

Nous nous sommes rendus à l'hôtel "Les Bartavelles" le samedi 15/02 pour passer un weekend en amoureux et nous avons été extrêmement satisfaits de notre séjour !

Accueil chaleureux et personnel très disponible. Chambre décorée avec goût, ambiance rustique/chic, cosy et romantique, bois apparent et moulures ajoutent au charme de la pièce.

Nous avions réservé au retaurant le menu raclette, salle à l'étage, avec des vélux laissant apparaître la lune et les étoiles, décoration soignée et raffinée : poutres, banquettes en cuir, moquette.

Espace spa à disposition dont nous n'avons pas pu profiter faute de temps.

En résumé, très bon hôtel dans les Hautes-Alpes, méritant largement une étoile de plus ! Personnel charmant et serviable. Nous y retournerons sans hésiter.

Seul petit bémol, parking assez petit et pas suffisant pour stationner quand l'hôtel est complet comme lors de notre venue.

Astuce pour la chambre : Chambre au calme côté piscine extérieure et surplombant le spa.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 17 février 2014

C'est la seconde fois que je reviens à cet hôtel. L'accueil et le personnel sont agréables.
Les chambres et leur décorations ont été refaites depuis ma première venue.
Toutefois, j'ai eu la surprise de trouver quelques cheveux et autres dans les draps.
Concernant le petit déjeuner à 11 euros, je regrette que pour un hôtel 3 étoiles, le chocolat chaud et le cappuccino ou encore le café soit issus d'une machine où se mélange le lait en poudre avec de l'eau.
On peut attendre au minimum du "vrai" lait dans son chocolat!
Le restaurant est très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Crots ou ses environs
Hotel la Robéyère
N° 3 sur 3 à Chorges
Hôtel le Lac
Hôtel le Lac
N° 3 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Les Bartavelles Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Bartavelles Hotel Restaurant

Établissement : Les Bartavelles Hotel Restaurant
Adresse: Clos des Pommiers | Embrun, 5200 Crots, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Crots
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Crots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bartavelles Hotel Restaurant 3*
Partez à la découverte du département des Hautes-Alpes et de ses richesses naturelles: Parc Régional du Queyras, Lac de Serre-Ponçon, Parc national des Ecrins,proximité de la station de ski des Orres, Abbaye de Boscodon, villages du Queyras. En séjournant aux Bartavelles***, hôtel familial ,lieu privilégié pour vos séjours,des chambres douillettes ou se mêlent bois et belles étoffes, un spa à l’ambiance montagnarde, un restaurant chaleureux situé idéalement à Crots sur l'axe Gap-Briançon dans les Hautes-Alpes et à proximité de la ville d'Embrun. Vous aurez le choix entre rester à l'hôtel et profitez de tous ses services ou partir vers une multitude d'activités : sportives, culturelles...et ce en toutes saisons ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bartavelles Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bartavelles Hotel Restaurant
Les Bartavelles Restaurant Crots