“Super détente”

Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Crots
Avis publié : 13 mai 2014 par mobile

C'est la 4ème ou 5eme fois que nous nous y rendons avec mon mari et toujours aussi content de notre weekend de détente le personnel est très agréable les chambres du bas sont superbes et le Spa est génial. Nous avons ce que nous venons chercher avec la vie stressée du quotidien. Super endroit que je recommande et le restaurant es très bon

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
bartavelles, Propriétaire de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci beaucoup pour la gentillesse de votre commentaire. A très bientôt, cordialement Nancy et Christophe PERNIN.

Avis publié : 11 mai 2014

Réservation faite en direct, pour un couple... nous avons eu la déception de nous retrouver dans deux lits jumeaux accolés, certes, mais avec chacun ses draps :-((( !!! Amoureux attention !!!
Celui qui a pris la réservation aurait pu nous prévenir... ???!!!
Déception de trouver une chambre froide dans laquelle le chauffage n'avait pas été mis... au mois de mai.
Déception de constater l’exiguïté des chambres en bungalows, pour passer dans le couloir avec une valise à la main il faut se mettre en biais. Impossible de s'y croiser..., Attention en ouvrant les portes du placard, elles ne s'ouvrent qu'en partie puisqu'elles touchent aux murs après adjonction de miroirs et comme le couloir est étroit et ne permet pas de prendre de recul on les prend vite dans le nez !
Déception de constater que le niveau de qualité des chambres en bungalow (*** à 92€ la nuit tout de même !!!) est tout juste équivalent à celui d'une colonie de vacance de 1972... rénovée certes, mais toujours d'aussi piètre conception...!!!
Déception de devoir se coucher (seul donc !!!) dans un lit dont le matelas à ressorts est rincé et présente un gouttière au milieu... Alpinisme garanti toute la nuit !!

Pour le restaurant décor et cuisine sans déception heureusement, mis à part un gros raté de service (un plat pas servi...Serveur en formation ou amoureux...???!!!)

Pour le spa : accès payant au prix fort mais décor et service sans déception... Reste un réel problème de distribution car les utilisateurs pieds nus sont obligés, pour se rendre de l'espace « aquatique » à l'espace « nordique », de passer par la réception ou se présentent les arrivants... avec leur chaussures... et où tout se mélange donc... Surprenant, et déconcertant pour un établissement qui connaît, pour devoir l'appliquer en cuisine, le principe de la « marche en avant », il y a là une grossière erreur de conception !

En définitive, DOMMAGE car il restera de notre passage une seule certitude, nous ne le conseillerons à personne...sauf peut être comme restaurant car la qualité de la cuisine vaut tout de même d'être soulignée !!!
Dommage vraiment car des efforts sont faits par ailleurs qui sont coulés par ces petit détails qui tuent !
Il manque une vision d'ensemble !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
bartavelles, Propriétaire de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Bonjour et merci pour avoir pris tout ce temps pour donner votre avis sur notre établissement. Vous me trouver bien entendu désolé pour la déception affiché dans ce pamphlet. Veuillez tout d'abord nous excuser pour le chauffage du pavillon. Selon votre souhait au téléphone nous vous avons effectivement attribué une chambre en pavillon. Sachez que ces chambres sont toute équipées en lits jumeaux (comme chacun peut le constater sur les photos sur notre site) notre erreur à surement été de ne pas vous avoir demander lors de votre réservation si vous souhaitiez un lit matrimonial ce qui est tout a fait possible si demandé. Erreur de notre part également de ne pas avoir mis suffisamment tôt le chauffage dans cette chambre. En fait, pour être tout a fait honnête nous ne louons pas ces chambres à mi saison, les clients préférant à cette période de l'année séjourner dans le bâtiment principal. De plus l'hôtel n'étant pas plein nous essayons d'optimiser notre occupation, le chauffage.... Concernant la décoration et la conception des chambres, c'est votre avis et il n'engage que vous. D'autres clients ne voient que par ces chambres... elles prennent en effet tout leur intérêt à la belle saison.
Concernant le spa, sachez que nos "clients hôtel" payent, oui, et c'est un choix que nous assumons parfaitement (cf. réponses multiples à des avis sur ce même site) mais certainement pas le prix fort, je vous invite à le vérifier sur notre site : en effet le tarif couple hôtel est de 30€ contre 50€ pour le couple extérieur... enfin votre notion de "pieds nus" m'étonne beaucoup du fait de la mise à disposition pour chacun de nos clients d'une paire de sandales ou mules... la circulation se fait donc en toute sécurité, le pédiluve bactéricide est là pour empêcher toute propagation bactérienne et un panneau indique, en outre, à chacun lors de leur arrivée que le port des chaussures en interdit dans l'enceinte du spa.
Nous sommes vraiment navré de ne pas vous avoir donner pleinement satisfaction mais nous tenons bien sur à vous remercier pour l'indulgence de votre jugement quant à notre restauration.
Cordialement Christophe PERNIN

Avis publié : 4 mai 2014

Première déception de trouver cet hôtel vraiment en bord de route nationale, où il y a tout de même du passage de jour comme de nuit, donc difficile de profiter du calme les vitres ouvertes, surtout la nuit où la chambre était surchauffée. La chambre n'était pas très spacieuse, mais propre. Ayant séjourné plusieurs jours, l'accueil n'est pas très chaleureux, les gens rentrent et sortent comme ils veulent, sans aucun mot du personnel, ni bonjour, bonne journée, bonne soirée ou au revoir, ni même bonne route le jour de notre départ. Un séjour vraiment sans plus donc pour cet hotel dit "de charme" où les prix pratiqués sont tout de même élèvés, entre autres le petit-déjeuner à 11€ et l'accès au spa de 15€ pour les clients de l'hotel.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Bonjour, merci pour votre avis. Cela dit je m'étonne encore du type de remarque émis : en effet l'ensemble de l'équipe et mon épouse se souviennent parfaitement de votre petit couple. Vous avez réserver par l'intermédiaire de notre propre site vous étiez donc parfaitement au courant de nos tarifs notamment du petit déjeuner et de l'accès au spa, de notre emplacement, et du type de chambre que vous alliez occuper. La possibilité de réserver une chambre bain plus vaste vous était offerte. Le choix de faire payer l'accès au Spa Perle d'Eau est plus que volontaire puisqu'il nous permet de financer l'emploi de deux personnes travaillant exclusivement pour l'établissement sans pour autant impacter le coût d'exploitation du Spa sur le prix des chambres (pour information plus de 750000€ d'investissement il y a 4 ans...).
Concernant la chambre surchauffée, veuillez nous en excuser. Sachez tout de même que le chauffage central est coupé depuis 1 mois, et que notre hôtel est entièrement climatisé afin d'éviter d'ouvrir les fenêtres. Vous auriez peut être dû nous faire part du disfonctionnement éventuel de votre climatisation.
Enfin concernant le manque de considération de mon équipe à votre égard, je me permet de m'en étonner puisque mon épouse se souvient parfaitement de vous avoir saluer et de vous avoir demander tous les soirs si vous souhaitiez dîner dans notre restaurant La Table de Paul et de s'être entendu répondre que rien ne vous plaisait ("je ne mange pas de viande et j'en ai marre du poisson") malgré sa proposition de vous préparer quelque chose à votre goût...
Cordialement, le propriétaire Christophe PERNIN

Avis publié : 21 avril 2014

tres bon week end de Pâques , avec un forfait special , la demi pension est tres correcte avec u n menu mais avec un bon choix , bon petit dejeuner , le point fort de l hotel est le spa , personnel tres souriant malgré un gros week end de Pâques , bravo .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Désolé pour notre retard mais merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Cordialement Christophe PERNIN

Avis publié : 27 mars 2014

Excellent hôtel pour amoureux ! L'hôtel se trouve sur le bord de la route, mais ça n'est pas gênant du tout. Le lieu est très sympa avec beaucoup de verdure. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées (j'ai adoré le fauteuil rouge que j'aurais bien mis dans ma valise :D ), la salle de bain est suffisante avec toilettes séparées. L'isolation phonique est top, même si pas très utile car le cadre est calme. Pour le restaurant, nous y avons mangé qu'une fois faute de moyen car un peu cher pour nos bourses de jeunes amoureux, mais de très très bonne qualité, nous avons mangé un repas délicieux. Le petit déjeuner est un peu cher mais de très bonne qualité également. Bref, nous reviendrions volontiers si les finances le permettaient. Merci pour tout !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2014

nous avons passés un séjour très agréable : les chambres sont très jolies, le service et l'accueil très bien. nous avons mangés au restaurant et c'était très bon.
en bref, un endroit reposant et très agréable pour un séjour en amoureux

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2014

Nous avions prix un formule cocooning, et cet établissement a été à la hauteur des prestations suggérées. Le repas du soir inclus dans la formule était excellent, servi rapidement, le sommelier nous a bien conseillé, rien à dire sur la restauration. Les chambres rénovées sont agréables et propres. Idem pour le Spa. Nous reviendrons, car le personnel et le cadre sont très agréable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Crots ou ses environs
À 2 km
À 35,5 km
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 1 sur 3 à Saint-Veran

Vous connaissez Les Bartavelles Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Bartavelles Hotel Restaurant

Adresse: Clos des Pommiers | Embrun, 5200 Crots, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Crots
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Crots
Catégorie de prix : 82€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bartavelles Hotel Restaurant 3*
Partez à la découverte du département des Hautes-Alpes et de ses richesses naturelles: Parc Régional du Queyras, Lac de Serre-Ponçon, Parc national des Ecrins,proximité de la station de ski des Orres, Abbaye de Boscodon, villages du Queyras. En séjournant aux Bartavelles***, hôtel familial ,lieu privilégié pour vos séjours,des chambres douillettes ou se mêlent bois et belles étoffes, un spa à l’ambiance montagnarde, un restaurant chaleureux situé idéalement à Crots sur l'axe Gap-Briançon dans les Hautes-Alpes et à proximité de la ville d'Embrun. Vous aurez le choix entre rester à l'hôtel et profitez de tous ses services ou partir vers une multitude d'activités : sportives, culturelles...et ce en toutes saisons ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bartavelles Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bartavelles Restaurant Crots
Bartavelles Hotel Restaurant