Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Weekend presque parfait”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Crots
Lyon, Rhone-Alpes, France
Auteur de niveau
28 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
“Weekend presque parfait”
Avis écrit le 1 juin 2014

Arrivée dans le hall d'accueil, on s'y sent bien! tout est propre et très moderne. Cela donne vraiment envie de voir la suite...

Cependant l'accueil est tout sauf chaleureux, tout ce fait sans sourire (cela a déjà été mentionné dans un précédent commentaire). Les explications sont quasi inexistantes sur les services proposés par l'hôtel.

Chambre tout à fait agréable et propre, balcon avec une superbe vue sur les montagnes.

Les moins:
Il manque un petit livret d'accueil avec toutes les explications concernant le fonctionnement et les services proposés par l'hôtel.

Le SPA est un des points fort de l'hôtel mais lorsqu'il est plein ou quasi plein, le moment de détente n'en sera plus un... Peignoirs gratuits et tongs jetables également (fort appréciable).

Petit-déjeuner avec personnel très sympathique. Il y a ce qu'il faut et les viennoiseries sont succulentes et pas industriel! Boissons venant d'un distributeur c'est très moyen pour un 3 étoiles quand même!

Départ tout aussi antipathique par la même personne que la veille. On ne nous a pas demandé comment c'était déroulé notre séjour... Heureusement Tripadivsor vous le dira.

Nous ne reviendrons pas car nous n'avons pas apprécié la façon dont nous avons été reçu. On demande pas le tapis rouge mais un sourire et des attentions particulières envers ses clients, je pense que c'est le minimum.

Pas d'avis sur le restaurant puisque nous avons préféré dîner ailleurs.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Jessica F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bartavelles, Propriétaire de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Je tenais personnellement à vous présenter toutes nos excuses pour l'accueil pour le moins froid auquel vous avez eu droit. J'en suis particulièrement navré car je pense en effet qu'il s'agit de la chose la plus importante de notre métier : le plaisir d'accueillir nos clients et le plaisir de leur faire plaisir. L'être humain à ses moment de doute, de tristesse ou d'énervement mais cela ne dois pas se ressentir ni avoir de répercussion sur son lieu de travail... pas toujours très simple à gérer...
Pour ce qui est du livret d'accueil, sachez qu'à force de nous en faire subtiliser (plusieurs centaines en moins de 6 mois... ils étaient peu être trop beau ?) nous avons décider de diffuser toutes nos infos par l'intermédiaire de la chaine pré-programmée de télévision qui apparait à l'allumage des téléviseurs. C'est un guide très complet et plutôt sympa mis en image et en musique par nos soins.
Malgré votre déception quant à l'accueil reçu, nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients lors d'un prochain séjour.
Cordialement Christophe PERNIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

255 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    78
    107
    32
    24
    14
Consultez les avis pour
41
144
2
18
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
59 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

C'est la 4ème ou 5eme fois que nous nous y rendons avec mon mari et toujours aussi content de notre weekend de détente le personnel est très agréable les chambres du bas sont superbes et le Spa est génial. Nous avons ce que nous venons chercher avec la vie stressée du quotidien. Super endroit que je recommande et le restaurant es très bon

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
2 Merci Francine M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bartavelles, Propriétaire de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci beaucoup pour la gentillesse de votre commentaire. A très bientôt, cordialement Nancy et Christophe PERNIN.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Château-Arnoux-Saint-Auban, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 11 mai 2014

Réservation faite en direct, pour un couple... nous avons eu la déception de nous retrouver dans deux lits jumeaux accolés, certes, mais avec chacun ses draps :-((( !!! Amoureux attention !!!
Celui qui a pris la réservation aurait pu nous prévenir... ???!!!
Déception de trouver une chambre froide dans laquelle le chauffage n'avait pas été mis... au mois de mai.
Déception de constater l’exiguïté des chambres en bungalows, pour passer dans le couloir avec une valise à la main il faut se mettre en biais. Impossible de s'y croiser..., Attention en ouvrant les portes du placard, elles ne s'ouvrent qu'en partie puisqu'elles touchent aux murs après adjonction de miroirs et comme le couloir est étroit et ne permet pas de prendre de recul on les prend vite dans le nez !
Déception de constater que le niveau de qualité des chambres en bungalow (*** à 92€ la nuit tout de même !!!) est tout juste équivalent à celui d'une colonie de vacance de 1972... rénovée certes, mais toujours d'aussi piètre conception...!!!
Déception de devoir se coucher (seul donc !!!) dans un lit dont le matelas à ressorts est rincé et présente un gouttière au milieu... Alpinisme garanti toute la nuit !!

Pour le restaurant décor et cuisine sans déception heureusement, mis à part un gros raté de service (un plat pas servi...Serveur en formation ou amoureux...???!!!)

Pour le spa : accès payant au prix fort mais décor et service sans déception... Reste un réel problème de distribution car les utilisateurs pieds nus sont obligés, pour se rendre de l'espace « aquatique » à l'espace « nordique », de passer par la réception ou se présentent les arrivants... avec leur chaussures... et où tout se mélange donc... Surprenant, et déconcertant pour un établissement qui connaît, pour devoir l'appliquer en cuisine, le principe de la « marche en avant », il y a là une grossière erreur de conception !

En définitive, DOMMAGE car il restera de notre passage une seule certitude, nous ne le conseillerons à personne...sauf peut être comme restaurant car la qualité de la cuisine vaut tout de même d'être soulignée !!!
Dommage vraiment car des efforts sont faits par ailleurs qui sont coulés par ces petit détails qui tuent !
Il manque une vision d'ensemble !!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci POULOU1956
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bartavelles, Propriétaire de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Bonjour et merci pour avoir pris tout ce temps pour donner votre avis sur notre établissement. Vous me trouver bien entendu désolé pour la déception affiché dans ce pamphlet. Veuillez tout d'abord nous excuser pour le chauffage du pavillon. Selon votre souhait au téléphone nous vous avons effectivement attribué une chambre en pavillon. Sachez que ces chambres sont toute équipées en lits jumeaux (comme chacun peut le constater sur les photos sur notre site) notre erreur à surement été de ne pas vous avoir demander lors de votre réservation si vous souhaitiez un lit matrimonial ce qui est tout a fait possible si demandé. Erreur de notre part également de ne pas avoir mis suffisamment tôt le chauffage dans cette chambre. En fait, pour être tout a fait honnête nous ne louons pas ces chambres à mi saison, les clients préférant à cette période de l'année séjourner dans le bâtiment principal. De plus l'hôtel n'étant pas plein nous essayons d'optimiser notre occupation, le chauffage.... Concernant la décoration et la conception des chambres, c'est votre avis et il n'engage que vous. D'autres clients ne voient que par ces chambres... elles prennent en effet tout leur intérêt à la belle saison.
Concernant le spa, sachez que nos "clients hôtel" payent, oui, et c'est un choix que nous assumons parfaitement (cf. réponses multiples à des avis sur ce même site) mais certainement pas le prix fort, je vous invite à le vérifier sur notre site : en effet le tarif couple hôtel est de 30€ contre 50€ pour le couple extérieur... enfin votre notion de "pieds nus" m'étonne beaucoup du fait de la mise à disposition pour chacun de nos clients d'une paire de sandales ou mules... la circulation se fait donc en toute sécurité, le pédiluve bactéricide est là pour empêcher toute propagation bactérienne et un panneau indique, en outre, à chacun lors de leur arrivée que le port des chaussures en interdit dans l'enceinte du spa.
Nous sommes vraiment navré de ne pas vous avoir donner pleinement satisfaction mais nous tenons bien sur à vous remercier pour l'indulgence de votre jugement quant à notre restauration.
Cordialement Christophe PERNIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Sallanches, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 4 mai 2014

Première déception de trouver cet hôtel vraiment en bord de route nationale, où il y a tout de même du passage de jour comme de nuit, donc difficile de profiter du calme les vitres ouvertes, surtout la nuit où la chambre était surchauffée. La chambre n'était pas très spacieuse, mais propre. Ayant séjourné plusieurs jours, l'accueil n'est pas très chaleureux, les gens rentrent et sortent comme ils veulent, sans aucun mot du personnel, ni bonjour, bonne journée, bonne soirée ou au revoir, ni même bonne route le jour de notre départ. Un séjour vraiment sans plus donc pour cet hotel dit "de charme" où les prix pratiqués sont tout de même élèvés, entre autres le petit-déjeuner à 11€ et l'accès au spa de 15€ pour les clients de l'hotel.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci SoGe74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Bonjour, merci pour votre avis. Cela dit je m'étonne encore du type de remarque émis : en effet l'ensemble de l'équipe et mon épouse se souviennent parfaitement de votre petit couple. Vous avez réserver par l'intermédiaire de notre propre site vous étiez donc parfaitement au courant de nos tarifs notamment du petit déjeuner et de l'accès au spa, de notre emplacement, et du type de chambre que vous alliez occuper. La possibilité de réserver une chambre bain plus vaste vous était offerte. Le choix de faire payer l'accès au Spa Perle d'Eau est plus que volontaire puisqu'il nous permet de financer l'emploi de deux personnes travaillant exclusivement pour l'établissement sans pour autant impacter le coût d'exploitation du Spa sur le prix des chambres (pour information plus de 750000€ d'investissement il y a 4 ans...).
Concernant la chambre surchauffée, veuillez nous en excuser. Sachez tout de même que le chauffage central est coupé depuis 1 mois, et que notre hôtel est entièrement climatisé afin d'éviter d'ouvrir les fenêtres. Vous auriez peut être dû nous faire part du disfonctionnement éventuel de votre climatisation.
Enfin concernant le manque de considération de mon équipe à votre égard, je me permet de m'en étonner puisque mon épouse se souvient parfaitement de vous avoir saluer et de vous avoir demander tous les soirs si vous souhaitiez dîner dans notre restaurant La Table de Paul et de s'être entendu répondre que rien ne vous plaisait ("je ne mange pas de viande et j'en ai marre du poisson") malgré sa proposition de vous préparer quelque chose à votre goût...
Cordialement, le propriétaire Christophe PERNIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lille
Auteur de niveau
58 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 37 votes utiles
Avis écrit le 21 avril 2014

tres bon week end de Pâques , avec un forfait special , la demi pension est tres correcte avec u n menu mais avec un bon choix , bon petit dejeuner , le point fort de l hotel est le spa , personnel tres souriant malgré un gros week end de Pâques , bravo .

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci LilleLudo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Désolé pour notre retard mais merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Cordialement Christophe PERNIN
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
Avis écrit le 27 mars 2014

Excellent hôtel pour amoureux ! L'hôtel se trouve sur le bord de la route, mais ça n'est pas gênant du tout. Le lieu est très sympa avec beaucoup de verdure. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées (j'ai adoré le fauteuil rouge que j'aurais bien mis dans ma valise :D ), la salle de bain est suffisante avec toilettes séparées. L'isolation phonique est top, même si pas très utile car le cadre est calme. Pour le restaurant, nous y avons mangé qu'une fois faute de moyen car un peu cher pour nos bourses de jeunes amoureux, mais de très très bonne qualité, nous avons mangé un repas délicieux. Le petit déjeuner est un peu cher mais de très bonne qualité également. Bref, nous reviendrions volontiers si les finances le permettaient. Merci pour tout !

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Oktavia83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les-Pennes-Mirabeau, France
Auteur de niveau
103 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 51 votes utiles
Avis écrit le 25 mars 2014

nous avons passés un séjour très agréable : les chambres sont très jolies, le service et l'accueil très bien. nous avons mangés au restaurant et c'était très bon.
en bref, un endroit reposant et très agréable pour un séjour en amoureux

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci vir13170
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Crots ou ses environs
À 1.9 km
Hotel la Robéyère
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 3 à Embrun
4.0 sur 5 bulles 209 avis
À 1.2 km
Les Peupliers Hotel Restaurant
Les Peupliers Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 à Baratier
4.5 sur 5 bulles 295 avis
À 2.8 km
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 3 à Embrun
3.5 sur 5 bulles 140 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 16.1 km
Ax'Hôtel
Ax'Hôtel
N° 1 sur 3 à Chorges
4.0 sur 5 bulles 163 avis
À 6.5 km
Hotel Les Chaumettes
Hotel Les Chaumettes
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac
4.5 sur 5 bulles 159 avis
À 8.2 km
Escale Blanche
Escale Blanche
N° 1 sur 2 à Les Orres
4.0 sur 5 bulles 49 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Les Bartavelles Hotel Restaurant ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Les Bartavelles Hotel Restaurant

Établissement : Les Bartavelles Hotel Restaurant
Adresse: Clos des Pommiers | Embrun, 5200 Crots, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Crots
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 Hôtels à Crots
Fourchette de prix (par nuit): 93 € - 138 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bartavelles Hotel Restaurant 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bartavelles Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bartavelles Hotel Restaurant
Les Bartavelles Restaurant Crots
Les Bartavelles Restaurant Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page