“Très bien”

N° 1 sur 1 Hôtels à Crots
Liège, Belgique
“Très bien”
Avis écrit le 20 juillet 2014

Duplex génial avec terrasse.
Repas très bon. La cuisine est très fine, nous avons vraiment apprécié
Personnel sympathique
Très belle piscine et bien entretenue

Un seul bémol déjeuner pas assez souvent réapprovisionné

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Bonsoir et merci pour cet avis.
Promis nous travaillons sur le petit déjeuner notamment en terme d'organisation et de contenu.
Merci encore, cordialement, Christophe PERNIN

Avignon, France
Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai passé un bon séjour d'une nuit dans cet hôtel. Très bon accueil, l’hôtel est bien décoré. La chambre était petite mais agréable, bonne literie. Le spa est très propre, les massages sont exceptionnels, je vous les recommande. Le restaurant de l'hôtel est excellent. Bon petit déjeuner. Le cadre de l’hôtel est très agréable, dommage que la route soit proche.

Je recommande vivement cet hôtel, notamment pour son spa et son restaurant.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre aimable commentaire. Pour la route, je ne vais pas pouvoir faire grand chose... ! cela dit, nous avons climatisé notre établissement et équipé toutes nos chambres de vitrages et de menuiseries aluminium possédant les meilleurs qualités phoniques du marché afin de ne pas avoir de problèmes auditifs avec la route ; qui permet tout de même d'accéder facilement à notre établissement (il faut bien qu'elle serve à quelque chose...). Merci en tout cas, très cordialement Christophe PERNIN;
Vitrolles, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Ayant passé 2 nuits en chambre pavillon , nous avons étaient un peu déçu...

- Petit déjeuner en chambre = + 3 euros !!! Le 2e jour tasse à moitié rempli et pas de carafe ...

- propreté moyenne de la chambre ( toile d 'araignée , poussieres etc ... ) , finition non faites apres les rénovations ce qui n'est pas digne d'un 3 étoiles.

- nettoyage du cendrier dans la salle de bains alors que nous etions dans la chambre ( certes le " petit jeune " fait ce qu'il peut avec les moyens du bord !! mais certaines choses ne se font pas . Meme si il est serviable , gentil et souriant contrairement à sa collegue qui l'accompagné !!

- carte du restaurant non approprié dans un cadre familial ( pas assez de choix )

- Le cadre et l environnement sont jolis , espace verts bien entretenu

Astuce pour la chambre : prendre un pavillon a l'ecart du passage proche de la piscine .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre commentaire.
Plusieurs point à préciser cela dit :
Ce début de saison n'est pas forcement très simple pour nous avec l'arrêt de travail de nos 2 responsables des chambres qui occasionne quelques souci de contrôle qualité de celle ci. Les choses sont en train de rentrer dans l'ordre dieu merci. Nous nous excusons donc platement concernant les petits problèmes occasionés.
Concernant les petits déjeuner en chambre sachez que c'est la même choses dans la majorité des établissement, le service en chambre mobilise une personne pour une seule chambre, c'est un service supplémentaire notamment quand ce service est effectué en pavillon, en dehors du bâtiment principal. Pour le manque de café du deuxième jour, je me permet de préciser que notre stagiaire Bastien à immédiatement corrigé sa petit erreur en vous apportant un broc de café supplémentaire.
Concernant notre restaurant, ce manque de choix (ceci est très subjectif) s'explique très facilement par le fait que nous ne travaillons que des produits frais, nous sommes Maître Restaurateur, et afin de garantir cette fraîcheur, il est absolument impossible de vous proposer la même carte qu'une brasserie urbaine de chaîne (allez simplement faire un petit tour dans une de leur chambre froide...).
Enfin, nous sommes un restaurant ouvert tout au long de l'année et nous travaillons aussi pour une clientèle d'habitués qui nous rend visite au gré de nos changements de carte (4 par ans) cela nous impose une certaine qualité de marchandise, de présentation et de travail alors une carte à rallonge... non ! et c'est pour cela que nous proposons un menu du marché tous les jours y compris le dimanche... et celui ci change bien entendu tous les jours.
Cordialement Christophe PERNIN
gleize
Avis écrit le 14 juillet 2014

Hotel au bord de la route horrible....... les patrons nul .... Le service aucun .....le petit déjeuner cher aucun choix .....chambre petite .... Salle de bain et le reste de l'hôtel pas très propre ...... Je ne le conseil pas....

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pour une fois, je ne dirai pas bonjour et je ne répondrai pas à l'auteur de ce commentaire. Je tiens à préciser que j'ai demandé le retrait immédiat de ce commentaire que je juge insultant et diffamant.
Je ne sais pas si vous pourrez lire ces lignes mais je souhaite préciser aux lecteurs de ces avis que les avis clients ne sont pas modérés alors que par contre nos réponses le sont : nous devons pour nous défendre ou vous remercier avoir l’autorisation de Tripadvisor…
Ras le bol d’être insulté et critiqué pour un oui ou pour un non. J’aime mon métier et j’essaie de le faire avec la plus grande honnêteté. J’aime donner du plaisir comme vous avez du le lire dans l’une de mes précédentes réponses. Aujourd’hui j’ai plus l’impression d’être dans l’une de ses émissions grand public où l’on débine le mariage ou la chambre d’hôte de son petit camarade… n’oubliez pas que ces gens là ont choisi d’apparaître dans ces émissions (dont je tairai l’opinion que j’en ai), nous non. Nous sommes sous la critique sans l’avoir demandé avec certes un droit de réponse (limité) mais allons bon, le mal est fait … et dites vous bien que ce mal est fait dans le monde entier, votre avis est lu et traduit dans le fin fond de la Chine… et si demain je m’amusais à créer un site d’avis sur vous, électricien, plombier, agent des postes, professeur de français, avec votre nom, votre photo, votre adresse, et que nous nous amusions à mettre en doute le sourire que vous ne nous avez pas fait ce matin, parler de la fuite que vous n’avez pas résorbé hier ou débiner la couleur de votre véhicule de service sans parler de l’impossibilité de vous avoir au téléphone puisque vous étiez en pose café…
Ras le bol je vous dit.
Il est pourtant si facile de sourire à l’arrivée (et faites moi confiance on sourit toujours plus facilement à une personne souriante…). Un souci en chambre, signalez le tout de suite, ne vous gâcher pas votre séjour.
Avec un sourire et un peu de savoir vivre et de savoir être tout est possible quitte à aller vous décrocher la lune…
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 14 juillet 2014

Après avoir passé deux nuits dans cet établissement je le recommande. Accueil très soigné, on nous accompagne à la chambre, et suite à un problème de véhicule on a pu nous dépanner pour nous emmener au centre ville d'Embrun. L'accès au centre de bien-être est très chaleureux et on peut s'y détendre sans problèmes. De plus le restaurant est très jolie et le repas est agréable. Je conseille cet établissement pour se ressourcer en toute tranquilité.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci pour votre gentil commentaire. Nous espérons vous revoir rapidement dans notre établissement, cordialement Christophe PERNIN
La Farlède, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

2 nuits passées dans cet hôtel aux bonnes prestations . Très bien situé pour toutes activités de plein air ( vélo , kayak , randonnée etc ) . Nous avons fait une belle journée de randonnée suivie au retour de 2h de détente au Spa : super agréable avec piscine intérieure et nage à contre courant , jacousi ,sauna et hammam . Le lendemain nous avons réservé des soins du visage et du corps avec les esthéticiennes du Spa .En bref , sympa séjour avec en plus une très bonne table !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bonjour et merci pour votre aimable commentaire.
Au plaisir de vous revoir, cordialement Chrostophe PERNIN
Saint-Trivier-sur-Moignans, France
Avis écrit le 13 juillet 2014

Hôtel en bord de route. Assez bruyant. La propreté des chambres est limite. Salle de bains a rafraichir. Accueil pas très chaleureux. Petit déjeuner très cher pour ce qui est propose. Les chambres sont assez petites. Le restaurant la table de Paul n est pas une aussi bonne table que ce qui est annonce. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
bartavelles, Propriétaire de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes navré que notre établissement n'est pas su combler vos attentes et nous nous en excusons. Seule petite chose, il est toujours étonnant à quel point la qualité d'un même restaurant peut évoluer à une telle vitesse, d'un commentaire à un autre. Ah ! subjectivité quand tu nous prend... Cordialement.
Voir également ces hébergements à Crots ou ses environs
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac
Escale Blanche
Escale Blanche
N° 1 sur 2 à Les Orres

Vous connaissez Les Bartavelles Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Bartavelles Hotel Restaurant

Établissement : Les Bartavelles Hotel Restaurant
Adresse: Clos des Pommiers | Embrun, 5200 Crots, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Crots
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Crots
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bartavelles Hotel Restaurant 3*
Partez à la découverte du département des Hautes-Alpes et de ses richesses naturelles: Parc Régional du Queyras, Lac de Serre-Ponçon, Parc national des Ecrins,proximité de la station de ski des Orres, Abbaye de Boscodon, villages du Queyras. En séjournant aux Bartavelles***, hôtel familial ,lieu privilégié pour vos séjours,des chambres douillettes ou se mêlent bois et belles étoffes, un spa à l’ambiance montagnarde, un restaurant chaleureux situé idéalement à Crots sur l'axe Gap-Briançon dans les Hautes-Alpes et à proximité de la ville d'Embrun. Vous aurez le choix entre rester à l'hôtel et profitez de tous ses services ou partir vers une multitude d'activités : sportives, culturelles...et ce en toutes saisons ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bartavelles Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bartavelles Hotel Restaurant
Les Bartavelles Restaurant Crots