“super week end”

Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Crots
Avis publié : 6 août 2014

accompagnée de ma grand mere de 85 ans et de ma fille de 6 ans, les 3 générations ont trouvé leur compte dans ce super hotel, calme accueillant et parfait pour un week end dans une si belle région...
bravo à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : demandez au rez de chaussée, vue sur la piscine, c'est parfait!!
Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Merci beaucoup pour votre très aimable commentaire. Au plaisir de vous revoir dans les Hautes Alpes. Cordialement Christophe PERNIN

209215 avis sur 283

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 24/7 pour une nuit.
Dans l'ensemble l'hôtel est plutôt sympa, belle piscine dans un cadre verdoyant et ensoleillé, agréable et calme.
Cependant nous avons trouvé notre chambre médiocre pour un 3*** même si l'équipement est assez complet(clim tv sèche cheveux mais pas de coffre fort), l'espace couchage est étriqué(très peu de place pour se déplacer autour du lit), propreté moyenne(toiles d'araignée au niveau des éclairages plafond très visibles pourtant), remontés d'odeurs de cuisine dans la chambre. Lorsqu'on ouvre la fenêtre qui donne sous la toiture, cette dernière est également pleine de toiles d'araignées, cela ne fait pas très soigné.
Nous avons diné au restaurant et avons été très satisfaits par la cuisine digne du logo maître restaurateur affiché à l'entrée, ce fut très bon.
Petit déjeuné sous forme de buffet très correct.
Personnel agréable et accueillant.
Bref nous serions près à y revenir mais dans une chambre de meilleur qualité.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 232
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonjour et merci pour l'honnêteté de votre commentaire.
Je dois effectivement admettre que vous avez eu la chambre la plus petite de l'hôtel, elles ne sont bien entendu pas toute de la même dimension. Vous avez bénéficier de notre dernière chambre disponible. Croyez que nous nous ferons un plaisir de vous proposer une chambre plus spacieuse lors d'un prochain séjour. Cela dit le prix accordé pour cette chambre me parait tout de même correct du moins si nous n'avions pas été si médiocre sur l'état de cette chambre. Croyer que j'en suis navré et c'est promis n'hésitez pas à vous faire connaitre la prochaine fois je me ferai un plaisir de me faire pardonner. Bien cordialement. Christophe PERNIN

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous étions déjà venu l'année passé avec mon compagnon pour son anniversaire pour faire le spa et le resto et on c'était régalé! Du coup on est revenu cette année aussi pour son anniversaire, pareil spa et resto, nous n'avons pas été autant satisfait que l'année passée.

-Pour ce qui est du spa, nous n'avons pas eu de sandales pour accéder au spa du coup on se traine à pieds nu dans les couloirs (pas très propres)! L'année passé on avait aussi du thé à disposition au sauna hammam ce qu'on avait trouver génial avec mon copain, pour cette fois si .....pas de thé, ensuite dans la douche après le spa on avait aussi des crème a disposition ce qui été aussi très agréable mais qu'il n'y avait pas non plus!

- Pour ce qui est du restaurant , nous nous sommes dit que nous étions ici autant ce faire plaisir et de prendre le menu à 44 comme l'année passé c'est ce menu que l'on avait pris et qu'on avait trouver très bon! Pour ce coup si déçu! Déjà l'année passé on nous avait proposée le cocktail de la maison très bonne idée , cette année pas de cocktail du coup on a pas pris d'apéritif! Mon copain a pris le tartare de bar et st jacques qu'il a bien aimé sauf un manque d’assaisonnement ensuite il a pris le filet de bœuf très bonne cuisson! Pour ma part j'ai pris le foie gras excellent! Ensuite la cassolette des mer alors là très déçu!! Aucune garniture à part quelques légumes et sur la carte c'est annoncer avec asperges alors que je n'en ai pas eut dans mon assiette et le homard très déçu! Bref je voulais me régaler avec du poisson et du coup j'aurais du prendre le filet de bœuf! Quel dommage! Dernier petit détail pour le dessert j'ai pris le maki à l'ananas le sorbet été déjà fondue lorsque la serveuse ma apporter mon assiette!

Conclusion, heureusement qu'on à pu profiter du spa car on été que tout les deux! Mais niveau rapport qualité prix le menu je pense doit être à retravailler

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Je dois tout d'abord vous demander de bien vouloir nous excuser pour ne pas avoir su répondre à vos attentes :
Pour le spa, je dois effectivement admettre que notre rupture de tong (erreur de notre fournisseur) ne nous a pas facilité la vie et j'en suis navré. Cela dit je tiens de même à signaler que notre spa est très régulièrement nettoyé et qu'il est strictement interdit comme le stipule notre panneau à l'entrée de circuler en chaussure.
Concernant le thé au spa ou le bar, que puis je dire à part que nos deux esthéticiennes et l'ensemble de notre personnel sont à votre disposition pour répondre au moindre de vos soucis ou envies. Nous oublions de vous proposer un apéritif ? et cela peut arriver, n’hésitez pas, demandez le…
Pour le restaurant, la cuisine n'étant pas une science exacte, nous nous sommes sans aucun doute "manqué" y compris pour la carte puisque Maître Restaurateur, nous ne travaillons que des légumes frais et qu'il est délicat de continuer à proposer des asperges de qualité à cette époque de l'année (d’où leur absence).
Nous espérons à nouveau vous accueillir dans notre établissement afin de corriger ces imperfections.
Cordialement Christophe PERNIN

Avis publié : 20 juillet 2014

Duplex génial avec terrasse.
Repas très bon. La cuisine est très fine, nous avons vraiment apprécié
Personnel sympathique
Très belle piscine et bien entretenue

Un seul bémol déjeuner pas assez souvent réapprovisionné

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonsoir et merci pour cet avis.
Promis nous travaillons sur le petit déjeuner notamment en terme d'organisation et de contenu.
Merci encore, cordialement, Christophe PERNIN

Avis publié : 15 juillet 2014

J'ai passé un bon séjour d'une nuit dans cet hôtel. Très bon accueil, l’hôtel est bien décoré. La chambre était petite mais agréable, bonne literie. Le spa est très propre, les massages sont exceptionnels, je vous les recommande. Le restaurant de l'hôtel est excellent. Bon petit déjeuner. Le cadre de l’hôtel est très agréable, dommage que la route soit proche.

Je recommande vivement cet hôtel, notamment pour son spa et son restaurant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre aimable commentaire. Pour la route, je ne vais pas pouvoir faire grand chose... ! cela dit, nous avons climatisé notre établissement et équipé toutes nos chambres de vitrages et de menuiseries aluminium possédant les meilleurs qualités phoniques du marché afin de ne pas avoir de problèmes auditifs avec la route ; qui permet tout de même d'accéder facilement à notre établissement (il faut bien qu'elle serve à quelque chose...). Merci en tout cas, très cordialement Christophe PERNIN;

Avis publié : 14 juillet 2014

Ayant passé 2 nuits en chambre pavillon , nous avons étaient un peu déçu...

- Petit déjeuner en chambre = + 3 euros !!! Le 2e jour tasse à moitié rempli et pas de carafe ...

- propreté moyenne de la chambre ( toile d 'araignée , poussieres etc ... ) , finition non faites apres les rénovations ce qui n'est pas digne d'un 3 étoiles.

- nettoyage du cendrier dans la salle de bains alors que nous etions dans la chambre ( certes le " petit jeune " fait ce qu'il peut avec les moyens du bord !! mais certaines choses ne se font pas . Meme si il est serviable , gentil et souriant contrairement à sa collegue qui l'accompagné !!

- carte du restaurant non approprié dans un cadre familial ( pas assez de choix )

- Le cadre et l environnement sont jolis , espace verts bien entretenu

Astuce pour la chambre : prendre un pavillon a l'ecart du passage proche de la piscine .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Plusieurs point à préciser cela dit :
Ce début de saison n'est pas forcement très simple pour nous avec l'arrêt de travail de nos 2 responsables des chambres qui occasionne quelques souci de contrôle qualité de celle ci. Les choses sont en train de rentrer dans l'ordre dieu merci. Nous nous excusons donc platement concernant les petits problèmes occasionés.
Concernant les petits déjeuner en chambre sachez que c'est la même choses dans la majorité des établissement, le service en chambre mobilise une personne pour une seule chambre, c'est un service supplémentaire notamment quand ce service est effectué en pavillon, en dehors du bâtiment principal. Pour le manque de café du deuxième jour, je me permet de préciser que notre stagiaire Bastien à immédiatement corrigé sa petit erreur en vous apportant un broc de café supplémentaire.
Concernant notre restaurant, ce manque de choix (ceci est très subjectif) s'explique très facilement par le fait que nous ne travaillons que des produits frais, nous sommes Maître Restaurateur, et afin de garantir cette fraîcheur, il est absolument impossible de vous proposer la même carte qu'une brasserie urbaine de chaîne (allez simplement faire un petit tour dans une de leur chambre froide...).
Enfin, nous sommes un restaurant ouvert tout au long de l'année et nous travaillons aussi pour une clientèle d'habitués qui nous rend visite au gré de nos changements de carte (4 par ans) cela nous impose une certaine qualité de marchandise, de présentation et de travail alors une carte à rallonge... non ! et c'est pour cela que nous proposons un menu du marché tous les jours y compris le dimanche... et celui ci change bien entendu tous les jours.
Cordialement Christophe PERNIN

Avis publié : 14 juillet 2014

Hotel au bord de la route horrible....... les patrons nul .... Le service aucun .....le petit déjeuner cher aucun choix .....chambre petite .... Salle de bain et le reste de l'hôtel pas très propre ...... Je ne le conseil pas....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Pour une fois, je ne dirai pas bonjour et je ne répondrai pas à l'auteur de ce commentaire. Je tiens à préciser que j'ai demandé le retrait immédiat de ce commentaire que je juge insultant et diffamant.
Je ne sais pas si vous pourrez lire ces lignes mais je souhaite préciser aux lecteurs de ces avis que les avis clients ne sont pas modérés alors que par contre nos réponses le sont : nous devons pour nous défendre ou vous remercier avoir l’autorisation de Tripadvisor…
Ras le bol d’être insulté et critiqué pour un oui ou pour un non. J’aime mon métier et j’essaie de le faire avec la plus grande honnêteté. J’aime donner du plaisir comme vous avez du le lire dans l’une de mes précédentes réponses. Aujourd’hui j’ai plus l’impression d’être dans l’une de ses émissions grand public où l’on débine le mariage ou la chambre d’hôte de son petit camarade… n’oubliez pas que ces gens là ont choisi d’apparaître dans ces émissions (dont je tairai l’opinion que j’en ai), nous non. Nous sommes sous la critique sans l’avoir demandé avec certes un droit de réponse (limité) mais allons bon, le mal est fait … et dites vous bien que ce mal est fait dans le monde entier, votre avis est lu et traduit dans le fin fond de la Chine… et si demain je m’amusais à créer un site d’avis sur vous, électricien, plombier, agent des postes, professeur de français, avec votre nom, votre photo, votre adresse, et que nous nous amusions à mettre en doute le sourire que vous ne nous avez pas fait ce matin, parler de la fuite que vous n’avez pas résorbé hier ou débiner la couleur de votre véhicule de service sans parler de l’impossibilité de vous avoir au téléphone puisque vous étiez en pose café…
Ras le bol je vous dit.
Il est pourtant si facile de sourire à l’arrivée (et faites moi confiance on sourit toujours plus facilement à une personne souriante…). Un souci en chambre, signalez le tout de suite, ne vous gâcher pas votre séjour.
Avec un sourire et un peu de savoir vivre et de savoir être tout est possible quitte à aller vous décrocher la lune…

Voir également ces hébergements à Crots ou ses environs
Hotel la Robéyère
N° 1 sur 3 à Savines-Le-Lac
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
L'Alta Peyra Hôtel et Spa
N° 1 sur 3 à Saint-Veran

Vous connaissez Les Bartavelles Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Bartavelles Hotel Restaurant

Adresse: Clos des Pommiers | Embrun, 5200 Crots, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Crots
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Crots
Catégorie de prix : 79€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bartavelles Hotel Restaurant 3*
Partez à la découverte du département des Hautes-Alpes et de ses richesses naturelles: Parc Régional du Queyras, Lac de Serre-Ponçon, Parc national des Ecrins,proximité de la station de ski des Orres, Abbaye de Boscodon, villages du Queyras. En séjournant aux Bartavelles***, hôtel familial ,lieu privilégié pour vos séjours,des chambres douillettes ou se mêlent bois et belles étoffes, un spa à l’ambiance montagnarde, un restaurant chaleureux situé idéalement à Crots sur l'axe Gap-Briançon dans les Hautes-Alpes et à proximité de la ville d'Embrun. Vous aurez le choix entre rester à l'hôtel et profitez de tous ses services ou partir vers une multitude d'activités : sportives, culturelles...et ce en toutes saisons ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bartavelles Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bartavelles Restaurant Crots
Bartavelles Hotel Restaurant