“Super moment en couple ”

Les Bartavelles Hotel Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Crots
Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Super week end en couple, personnel a l'écoute (avec une demande en mariage improvisée avec le personnel) Spa très agréable, hôtel soigné très jolie d'intérieur comme d'extérieur, cuisine peu chère pour la qualité ! Tout simplement au top merci !

Séjour en : juin 2014
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour et merci beaucoup pour votre très gentil commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau aux Bartavelles. Très cordialement Christophe PERNIN

Avis publié : 7 août 2014 par mobile

Séjour une nuit aux Bartavelles, un lieu idéal avec une vue panoramique sur les montagnes, spa et hammam très agréables.
Restaurant très bien (menus morgon et marché).
Seul bémol, le bruit de la nationale qui est vraiment proche de l'hôtel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre commentaire. Navré pour la proximité de la National, notre hôtel à été construit bien avant l'augmentation de sa fréquentation finalement très récente. Cela dit nous avons équipé notre établissement d'un système de climatisation efficace ainsi que de fenêtres isolantes très performante. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement. Cordialement Christophe PERNIN

Avis publié : 6 août 2014

accompagnée de ma grand mere de 85 ans et de ma fille de 6 ans, les 3 générations ont trouvé leur compte dans ce super hotel, calme accueillant et parfait pour un week end dans une si belle région...
bravo à toute l'équipe

Astuce pour la chambre : demandez au rez de chaussée, vue sur la piscine, c'est parfait!!
Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Merci beaucoup pour votre très aimable commentaire. Au plaisir de vous revoir dans les Hautes Alpes. Cordialement Christophe PERNIN

Avis publié : 5 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel le 24/7 pour une nuit.
Dans l'ensemble l'hôtel est plutôt sympa, belle piscine dans un cadre verdoyant et ensoleillé, agréable et calme.
Cependant nous avons trouvé notre chambre médiocre pour un 3*** même si l'équipement est assez complet(clim tv sèche cheveux mais pas de coffre fort), l'espace couchage est étriqué(très peu de place pour se déplacer autour du lit), propreté moyenne(toiles d'araignée au niveau des éclairages plafond très visibles pourtant), remontés d'odeurs de cuisine dans la chambre. Lorsqu'on ouvre la fenêtre qui donne sous la toiture, cette dernière est également pleine de toiles d'araignées, cela ne fait pas très soigné.
Nous avons diné au restaurant et avons été très satisfaits par la cuisine digne du logo maître restaurateur affiché à l'entrée, ce fut très bon.
Petit déjeuné sous forme de buffet très correct.
Personnel agréable et accueillant.
Bref nous serions près à y revenir mais dans une chambre de meilleur qualité.

Astuce pour la chambre : Eviter la chambre 232
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Bonjour et merci pour l'honnêteté de votre commentaire.
Je dois effectivement admettre que vous avez eu la chambre la plus petite de l'hôtel, elles ne sont bien entendu pas toute de la même dimension. Vous avez bénéficier de notre dernière chambre disponible. Croyez que nous nous ferons un plaisir de vous proposer une chambre plus spacieuse lors d'un prochain séjour. Cela dit le prix accordé pour cette chambre me parait tout de même correct du moins si nous n'avions pas été si médiocre sur l'état de cette chambre. Croyer que j'en suis navré et c'est promis n'hésitez pas à vous faire connaitre la prochaine fois je me ferai un plaisir de me faire pardonner. Bien cordialement. Christophe PERNIN

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous étions déjà venu l'année passé avec mon compagnon pour son anniversaire pour faire le spa et le resto et on c'était régalé! Du coup on est revenu cette année aussi pour son anniversaire, pareil spa et resto, nous n'avons pas été autant satisfait que l'année passée.

-Pour ce qui est du spa, nous n'avons pas eu de sandales pour accéder au spa du coup on se traine à pieds nu dans les couloirs (pas très propres)! L'année passé on avait aussi du thé à disposition au sauna hammam ce qu'on avait trouver génial avec mon copain, pour cette fois si .....pas de thé, ensuite dans la douche après le spa on avait aussi des crème a disposition ce qui été aussi très agréable mais qu'il n'y avait pas non plus!

- Pour ce qui est du restaurant , nous nous sommes dit que nous étions ici autant ce faire plaisir et de prendre le menu à 44 comme l'année passé c'est ce menu que l'on avait pris et qu'on avait trouver très bon! Pour ce coup si déçu! Déjà l'année passé on nous avait proposée le cocktail de la maison très bonne idée , cette année pas de cocktail du coup on a pas pris d'apéritif! Mon copain a pris le tartare de bar et st jacques qu'il a bien aimé sauf un manque d’assaisonnement ensuite il a pris le filet de bœuf très bonne cuisson! Pour ma part j'ai pris le foie gras excellent! Ensuite la cassolette des mer alors là très déçu!! Aucune garniture à part quelques légumes et sur la carte c'est annoncer avec asperges alors que je n'en ai pas eut dans mon assiette et le homard très déçu! Bref je voulais me régaler avec du poisson et du coup j'aurais du prendre le filet de bœuf! Quel dommage! Dernier petit détail pour le dessert j'ai pris le maki à l'ananas le sorbet été déjà fondue lorsque la serveuse ma apporter mon assiette!

Conclusion, heureusement qu'on à pu profiter du spa car on été que tout les deux! Mais niveau rapport qualité prix le menu je pense doit être à retravailler

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre commentaire.
Je dois tout d'abord vous demander de bien vouloir nous excuser pour ne pas avoir su répondre à vos attentes :
Pour le spa, je dois effectivement admettre que notre rupture de tong (erreur de notre fournisseur) ne nous a pas facilité la vie et j'en suis navré. Cela dit je tiens de même à signaler que notre spa est très régulièrement nettoyé et qu'il est strictement interdit comme le stipule notre panneau à l'entrée de circuler en chaussure.
Concernant le thé au spa ou le bar, que puis je dire à part que nos deux esthéticiennes et l'ensemble de notre personnel sont à votre disposition pour répondre au moindre de vos soucis ou envies. Nous oublions de vous proposer un apéritif ? et cela peut arriver, n’hésitez pas, demandez le…
Pour le restaurant, la cuisine n'étant pas une science exacte, nous nous sommes sans aucun doute "manqué" y compris pour la carte puisque Maître Restaurateur, nous ne travaillons que des légumes frais et qu'il est délicat de continuer à proposer des asperges de qualité à cette époque de l'année (d’où leur absence).
Nous espérons à nouveau vous accueillir dans notre établissement afin de corriger ces imperfections.
Cordialement Christophe PERNIN

Avis publié : 20 juillet 2014

Duplex génial avec terrasse.
Repas très bon. La cuisine est très fine, nous avons vraiment apprécié
Personnel sympathique
Très belle piscine et bien entretenue

Un seul bémol déjeuner pas assez souvent réapprovisionné

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Bonsoir et merci pour cet avis.
Promis nous travaillons sur le petit déjeuner notamment en terme d'organisation et de contenu.
Merci encore, cordialement, Christophe PERNIN

Avis publié : 15 juillet 2014

J'ai passé un bon séjour d'une nuit dans cet hôtel. Très bon accueil, l’hôtel est bien décoré. La chambre était petite mais agréable, bonne literie. Le spa est très propre, les massages sont exceptionnels, je vous les recommande. Le restaurant de l'hôtel est excellent. Bon petit déjeuner. Le cadre de l’hôtel est très agréable, dommage que la route soit proche.

Je recommande vivement cet hôtel, notamment pour son spa et son restaurant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
bartavelles, Owner de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2014

Bonjour et merci pour votre aimable commentaire. Pour la route, je ne vais pas pouvoir faire grand chose... ! cela dit, nous avons climatisé notre établissement et équipé toutes nos chambres de vitrages et de menuiseries aluminium possédant les meilleurs qualités phoniques du marché afin de ne pas avoir de problèmes auditifs avec la route ; qui permet tout de même d'accéder facilement à notre établissement (il faut bien qu'elle serve à quelque chose...). Merci en tout cas, très cordialement Christophe PERNIN;

Voir également ces hébergements à Crots ou ses environs
À 2 km
À 2,8 km
Hôtel De La Mairie
Hôtel De La Mairie
N° 2 sur 4 à Embrun

Vous connaissez Les Bartavelles Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant Les Bartavelles Hotel Restaurant

Adresse: Clos des Pommiers | Embrun, 5200 Crots, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Crots
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Crots
Catégorie de prix : 81€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Bartavelles Hotel Restaurant 3*
Partez à la découverte du département des Hautes-Alpes et de ses richesses naturelles: Parc Régional du Queyras, Lac de Serre-Ponçon, Parc national des Ecrins,proximité de la station de ski des Orres, Abbaye de Boscodon, villages du Queyras. En séjournant aux Bartavelles***, hôtel familial ,lieu privilégié pour vos séjours,des chambres douillettes ou se mêlent bois et belles étoffes, un spa à l’ambiance montagnarde, un restaurant chaleureux situé idéalement à Crots sur l'axe Gap-Briançon dans les Hautes-Alpes et à proximité de la ville d'Embrun. Vous aurez le choix entre rester à l'hôtel et profitez de tous ses services ou partir vers une multitude d'activités : sportives, culturelles...et ce en toutes saisons ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Bartavelles Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Bartavelles Restaurant Crots
Bartavelles Hotel Restaurant