64 $US
La Lauzetane(Le Lauzet-Ubaye)
99 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Club Serre-du-Villard(Chorges)(Bonne affaire !)
80 $US
Hotel Website
  • Petit déjeuner inclus
113 $US
Expedia.com
Avis publié : 27 mars 2018

Très décue par rapport aux autres commentaires. Je me suis bien fait avoir
Mauvais accueil. Aucun service digne de ce genre d'hotel
Seul compensation l'espace bien être
Séjour horrible et cher
Repas très BOF.
Propreté des chambres à revoir, très sonore, pas dormi la première nuit
Devrait se recycler en auberge de jeunesse
Je n'y reviendrai pas surtout à ce prix là

Astuce pour la chambre : A coté de gens calmes on ne vous changera pas de chambre même s'il en reste des libres.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Nancy J, Responsable réception de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Madame ou Monsieur (lolo050585 n'est pas dans mon fichier client),
Je suis Claire PLOUVIER Responsable Hébergement et Réception et je suis désolée que votre séjour se soit mal Passé.
Je suis consternée que votre séjour ai été HORRIBLE Car nous faisons le maximum avec mon équipe pour garantir les meilleurs services au sein de l’établissement, tant au niveau Chambre, qu'au restaurant et au SPA Perle d' Eau.
Je ne sais pas qui vous a accueilli mais toutes les personnes au service réception ont mon entière confiance professionnelle quant à la qualité de leur accueil Mais peut être que nous ne correspondons pas à vos exigences d'accueil???
Quand au fait de" se recycler en auberge de jeunesse" il y a des audits déterminé par Michelin avec des professionnels compétents( qui a été fait en 2017 et a renouvelé nos 3 étoiles) mais je pense que vous devriez poster car vous êtes sans l'ombre d'un doute beaucoup plus qualifié qu'eux pour classer les établissements touristiques.
Quand au Prix, vous avez certainement bénéficier d'un meilleur tarif que nous garantissons à tous nos clients sans exception.
Je reste persuadée que si vous repassez chez nous c'est avec plaisir que nous vous accueillerons afin de faire de votre séjour une évasion made in Hautes Alpes réussie.
Très cordialement.
Claire PLOUVIER

Avis publié : 20 mars 2018

Nous avons séjourné deux nuits aux Bartavelles via Wonderbox.

L'accueil était chaleureux de la part de tout le personnel. Nous avons été très bien conseillé par rapport aux diverses activités que nous pouvions faire sur place.

Le premier soir, nous avons dîné au restaurant de l'hôtel et avons bien mangé. Le service est professionnel, nous avons fortement apprécié !

La chambre était propre et spacieuse. Nous avons également profité du spa et d'un massage. Nous ne pouvons que recommander cet endroit.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire positif qui flatte l'ensemble de l'équipe des Bartavelles.

Nous sommes heureux de faire notre travail avec passion pour votre satisfaction.

Claire PLOUVIER, Responsable Réception

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un excellent week end entre amis dans cet établissement.
Accueil chaleureux, chambre spacieuse et bien décorée.
Le personnel et la direction étaient aux petits soins et nous ont fourni toutes les indications pour aller skier aux Orres.
Petits déjeuners copieux et variés, repas avec de bons plats.
Nous avons beaucoup apprécié le spa qui donne sur le jardin et qui est très délassant après le ski.
Nous retournerons dans cet hôtel, une bonne adresse à retenir!

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Merci pour votre commentaire plaisant.
Notre équipe est toujours aux petits soins avec l'ensemble de notre clientèle.
Notre métier est de vous satisfaire.
A bientôt pour une prochaine évasion dans les Hautes Alpes.
Claire PLOUVIER, responsable Réception.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Un établissement superbe, un accueil de premier choix, on est toujours là pour vous, une chambre magnifique, et un petit déjeuner de qualité, la confiture de framboise est exquise.
Une adresse à retenir et à conserver précieusement.
L'équipe aime véritablement le travail bien fait.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille

Merci pour votre beau commentaire qui est très flatteur pour la Team des Bartavelles.
Nous sommes en effet des passionnés de l’hôtellerie et faisons notre métier avec coeur.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois aux Bartavelles.
Claire PLOUVIER, Responsable réception

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Mon mari et moi cherchions un week-end reposant sans enfant et nous l'avons trouvé. Très bon accueil à notre arrivée, chambre ravissante avec baignoire. Dès notre arrivée (16h) nous avons profité du Spa Perle d'eau puis nous avons mangé au restaurant. Très bon repas de l'entrée au dessert avec fromage du terroir et bon vin pour accompagner le tout. Nous avons passé une excellente nuit. Le petit dejeuner était également très copieux et délicieux. La journée nous avons à nouveau profité du Spa. Week-end inoubliable avec un accueil formidable. Nous reviendrons c'est sûr. Virginie et Sébastien.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Nancy J, Propriétaire de Les Bartavelles Hotel Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2018

Bonjour Virginie, Merci pour votre commentaire
Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Nancy Christophe et toute l 'équipe