“Très bien”

Hôtel le Relais d'Agay
N° 3 sur 8 Hôtels à Agay
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Petit hôtel qui nous a agréablement surpris.

Très bien placé, ( à 2 pas de la plage et des commerces ), petit déjeuner parfait, accueillant souriant. Restaurant en bas d'hôtel de très bonne qualité.
Chambres propres et neuves.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Excellent hôtel! Accueil très sympathique à notre arrivée.Chambre confortable, propre,très bien insonorisée,(on n'entend pas la circulation proche) excellente literie, magnifique vue sur la mer, balcon agréable, .Climatisation. Petit - déjeuner copieux et très complet. Restaurant à recommander: terrasse, utilisée aussi pour le petit - déjeuner, carte variée, suggestions du jour excellentes de même que tous les plats proposés. Personnel souriant et sympathique, de bon conseil lorsque nous hésitions dans notre choix. Propositions intéressantes de visites alentours à disposition dans la chambre ainsi qu'à la réception.
De plus un parking sécurisé la nuit est à disposition gratuitement.
Un endroit à recommander où nous retournerons sitôt que possible.

Astuce pour la chambre : Une chambre supérieure avec balcon et vue sur la mer comblera vos espérances.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chavornay, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Lors de mon voyage dans la Sud, je cherchais une chambre pour quelques nuits. Il en restait une de libre( chambre double) avec balcon vue sur mer, climatisée,dans cet hôtel, qui se situe en bord de mer. Il propose deux restaurants, une très jolie terrasse pour prendre le petit déjeuner, un parking fermé.
J'y ai vraiment passé un agréable séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Hôtel très bien situé. Les chambres avec vue sur la mer se trouvent dans un bâtiment isolé de la réception, si bien que l'on a presque l'impression d'être chez soi! Le personnel nous a bien accueillis et la chambre était propre.
Seul bémol: la TV, une mauvaise réception satellite rendant presque impossible à certaines chaînes. Il n'y a par ailleurs pas canal +.
Dans l'ensemble cet hôtel est cependant à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint juéry
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Inscrite tout récemment, c'est avec presque un an de retard que je donne mon avis sur cet hôtel
Nous y avons séjourner mon mari et moi même du 19 au 26 juin 2012 en chambre supérieure avec balcon. Rien à redire tout était très bien, chambre confortable et propre , plage juste à coté. Superbes promenades a pieds sans avoir a bouger la voiture. Le soir nous prenions nos repas au restaurant Coté jardin attenant à l’hôtel avec un menu à 22 euros de très bonne tenue. Bref un très agréable séjour et nous y reviendrons très certainement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Huy, belgiUe
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2013

Chambre petite juste pour un. Couple sans enfant
Plage juste en face
Personnel disponible qui nous guide dans le choix de nos sorties
Feu d artifice sur la plage juste en face le 14 juillet
Un restaurant colle à l'hôtel
Pas de bruit
Seul souci, la chaleur dans la chambre !
Pas vu de piscine mais la plage est de l'autre côté de la rue!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Robert-France, Propriétaire de Hôtel le Relais d'Agay, a répondu à cet avis, 28 avril 2013
Bonjour

Merci d'avoir pris le temps de poster cet avis qui nous fait plaisir.
Depuis l'ouverture de la saison, le 12 avril 2013 toutes nos chambres sont maintenant climatisées
donc terminé ce problème de chaleur en été.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois
cordialement
Robert Gasnier.
Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Ayant déjà logé et apprécié le séjour dans cet hôtel il y a quelques années, c'est avec plaisir que ma compagne et moi voulions y séjourné 2 nuits pour le week-end de l'Ascension, mais cela n'a pas été possible car ils n'acceptent, pour cette périodes, que les réservations de 4 nuits minimum...donc du mercredi au dimanche alors que seul le jeudi est férié...donc prenez ça considération si vous devez réserver dans cet établissement...

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour vous avoir déçu lors de votre tentative de réservation.
Il est vrai que le long week-end de l'Ascension est le plus chargé de toute la saison.
Comme certaines périodes en juillet et aot, il est soumis effectivement à cette restriction d'un minimum de nuitées lors des réservations.
Toutefois environ une semaine avant, en fonction de l'état de nos réservations nous pouvons éventuellement vous offrir la possibilité de séjourner chez nous pour une ou deux nuits.

En espérant, dans le futur, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Recevez nos sincères salutations de la part de toute l'équipe du relais d'Agay.
Robert Gasnier.
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
N° 5 sur 8 à Agay
Les Flots Bleus
Les Flots Bleus
N° 4 sur 8 à Agay

Vous connaissez Hôtel le Relais d'Agay ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Relais d'Agay

Établissement : Hôtel le Relais d'Agay
Adresse: Boulevard de la Plage | Saint Raphael, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Agay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel le Relais d'Agay 3*
Situé face à la magnifique plage de sable d'Agay, le Relais d'Agay est entouré de boutiques et de restaurants. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres offrent une vue sur la mer. Certaines disposent d'un balcon privatif. Vous commencerez votre journée en dégustant un copieux petit-déjeuner buffet dans la salle de petit-déjeuner lumineuse du Relais d'Agay. Ensuite, vous pourrez passer la journée à la plage ou bien partir à la découverte des nombreux chemins et sentiers sauvages sillonnant les collines de l'Estérel, depuis lesquels vous admirerez de magnifiques vues panoramiques. Le Relais d'Agay constitue un pied-à-terre idéal pour explorer Saint-Tropez, Cannes ainsi que les autres villes élégantes de la Côte d'Azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Relais d'Agay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais d Agay
Hotel Le Relais d