Hôtel le Relais d'Agay
88 $US
Expedia.com
87 $US
  • Parking gratuit
Hotel De La Plage(Agay)(Bonne affaire !)
82 $US
  • Restaurant
Auberge Provencale(Saint-Raphaël)(Bonne affaire !)
80 $US
78 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Hotel Les Roches Rouges(Saint-Raphaël)
437 $US
416 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Avis publié : 14 septembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel, où nous y avons passé quatre nuits. Chambre supérieure avec vue sur la mer et balcon. Très belle chambre, propre, agréable et très bien insonorisée, équipée d'un petit frigo. Parking gratuit et sécurisé un plus non négligeable. Nous avons apprécié, la proximité de la plage et les restaurants à proximité. Le petit déjeuner très copieux. Personnel avenant et à notre écoute. Nous avons apprécié la personne de l'accueil qui malgré notre arrivée avant l'heure prévue, a fait le nécessaire pour mettre à notre disposition dans les meilleurs délais, notre chambre. Nous reviendrons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce petit hôtel juste en face de la plage et des quelques restaurants d'Agay. Nous avons opté pour une chambre sup avec balcon et nous n'avons pas été déçu. La chambre était propre, confortable, avec une jolie vue sur mer et bien insonorisée. Le petit déjeuner est copieux, très agréable à prendre à l'extérieur. Personnel agréable et bons conseils de visites dans la région. Rien à redire. Proximité de la gare, arrêt de bus pour St Raphael, petits commerces...A recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec balcon sont très agréables
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

Petit hôtel qui nous a agréablement surpris.

Très bien placé, ( à 2 pas de la plage et des commerces ), petit déjeuner parfait, accueillant souriant. Restaurant en bas d'hôtel de très bonne qualité.
Chambres propres et neuves.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Excellent hôtel! Accueil très sympathique à notre arrivée.Chambre confortable, propre,très bien insonorisée,(on n'entend pas la circulation proche) excellente literie, magnifique vue sur la mer, balcon agréable, .Climatisation. Petit - déjeuner copieux et très complet. Restaurant à recommander: terrasse, utilisée aussi pour le petit - déjeuner, carte variée, suggestions du jour excellentes de même que tous les plats proposés. Personnel souriant et sympathique, de bon conseil lorsque nous hésitions dans notre choix. Propositions intéressantes de visites alentours à disposition dans la chambre ainsi qu'à la réception.
De plus un parking sécurisé la nuit est à disposition gratuitement.
Un endroit à recommander où nous retournerons sitôt que possible.

Astuce pour la chambre : Une chambre supérieure avec balcon et vue sur la mer comblera vos espérances.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2013

Lors de mon voyage dans la Sud, je cherchais une chambre pour quelques nuits. Il en restait une de libre( chambre double) avec balcon vue sur mer, climatisée,dans cet hôtel, qui se situe en bord de mer. Il propose deux restaurants, une très jolie terrasse pour prendre le petit déjeuner, un parking fermé.
J'y ai vraiment passé un agréable séjour.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo