“Sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel le Relais d'Agay

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel le Relais d'Agay a été ajouté à vos Favoris
Hôtel le Relais d'Agay
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Plage | Saint Raphael, 83 530 Agay, Saint-Raphaël, France   |
N° 1 sur 9 hôtels à Agay
Bourg Saint Maurice, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel agréable. Petite terrasse avec beaucoup de charme, accueil bien, chambres et communs propres, hôtel bien sécurisé la nuit.

Les points négatifs : la connexion Internet serait à revoir, le parking est réellement petit avec des places étroites.
Malgré les nombreux avis positifs, personnellement, je vous déconseille fortement le Restaurant "Coté Jardin" attenant à l’hôtel où nous avons été très déçues.

Conclusion : Malgré quelques points négatifs, séjour agréable avec un personnel discret.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Chambre standard avec balcon,vue sur la mer,très agréable petit hôtel,même si une chambre a 2 lits est un petit peu étroite.Parking dans l'hôtel,et face a la plage.
Personnel sympathique,petit déjeuner avec beaucoup de choix,et restaurant.
gardons un bon souvenir de 3 nuits

Astuce pour la chambre : Les Chambres supérieure vue sur mer avec balcon son plus grande et la terrasse aussi mais dans un b...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Presque les pieds dans l eau.il y a juste un restaurant qui est devant la plage mais sinon en 2 minutes nous sommes sur la plage les chambres étaient bien et il y avait de belles terrasses !!!! La chambre etait spacieuse et propre. munie d une tv et d un coffre fort .

• Séjour du août 2013
Menthon Saint Bernard
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel, où nous y avons passé quatre nuits. Chambre supérieure avec vue sur la mer et balcon. Très belle chambre, propre, agréable et très bien insonorisée, équipée d'un petit frigo. Parking gratuit et sécurisé un plus non négligeable. Nous avons apprécié, la proximité de la plage et les restaurants à proximité. Le petit déjeuner très copieux. Personnel avenant et à notre écoute. Nous avons apprécié la personne de l'accueil qui malgré notre arrivée avant l'heure prévue, a fait le nécessaire pour mettre à notre disposition dans les meilleurs délais, notre chambre. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce petit hôtel juste en face de la plage et des quelques restaurants d'Agay. Nous avons opté pour une chambre sup avec balcon et nous n'avons pas été déçu. La chambre était propre, confortable, avec une jolie vue sur mer et bien insonorisée. Le petit déjeuner est copieux, très agréable à prendre à l'extérieur. Personnel agréable et bons conseils de visites dans la région. Rien à redire. Proximité de la gare, arrêt de bus pour St Raphael, petits commerces...A recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec balcon sont très agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Petit hôtel qui nous a agréablement surpris.

Très bien placé, ( à 2 pas de la plage et des commerces ), petit déjeuner parfait, accueillant souriant. Restaurant en bas d'hôtel de très bonne qualité.
Chambres propres et neuves.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Excellent hôtel! Accueil très sympathique à notre arrivée.Chambre confortable, propre,très bien insonorisée,(on n'entend pas la circulation proche) excellente literie, magnifique vue sur la mer, balcon agréable, .Climatisation. Petit - déjeuner copieux et très complet. Restaurant à recommander: terrasse, utilisée aussi pour le petit - déjeuner, carte variée, suggestions du jour excellentes de même que tous les plats proposés. Personnel souriant et sympathique, de bon conseil lorsque nous hésitions dans notre choix. Propositions intéressantes de visites alentours à disposition dans la chambre ainsi qu'à la réception.
De plus un parking sécurisé la nuit est à disposition gratuitement.
Un endroit à recommander où nous retournerons sitôt que possible.

Astuce pour la chambre : Une chambre supérieure avec balcon et vue sur la mer comblera vos espérances.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
La Villa Mauresque
N° 5 sur 42 à Saint-Raphaël
San Pedro
San Pedro
N° 4 sur 42 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hôtel le Relais d'Agay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Relais d'Agay

Adresse: Boulevard de la Plage | Saint Raphael, 83 530 Agay, Saint-Raphaël, France
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 9 hôtels à Agay
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel le Relais d'Agay 3*
Situé face à la magnifique plage de sable d'Agay, le Relais d'Agay est entouré de boutiques et de restaurants. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres offrent une vue sur la mer. Certaines disposent d'un balcon privatif. Vous commencerez votre journée en dégustant un copieux petit-déjeuner buffet dans la salle de petit-déjeuner lumineuse du Relais d'Agay. Ensuite, vous pourrez passer la journée à la plage ou bien partir à la découverte des nombreux chemins et sentiers sauvages sillonnant les collines de l'Estérel, depuis lesquels vous admirerez de magnifiques vues panoramiques. Le Relais d'Agay constitue un pied-à-terre idéal pour explorer Saint-Tropez, Cannes ainsi que les autres villes élégantes de la Côte d'Azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Relais d'Agay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais d Agay
Hotel Le Relais d