“Bel endroit pour se reposer”

Hôtel le Relais d'Agay
N° 3 sur 8 Hôtels à Agay
“Bel endroit pour se reposer”
Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai trouvé cet hôtel idéal pour une petite semaine ressourçante en famille dans la charmante rade d'Agay. Certes la chambre était un peu petite, mais nous étions très bien installés, à quelques pas de la plage c'était parfait. Isolation phonique des fenêtres et climatisation nous ont permis de dormir tranquilles. Le personnel a toujours été souriant et attentif, nous sommes ravis de notre séjour. Adresse à garder!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Tournai, Belgique
Avis écrit le 14 juillet 2014

Petite suite pour 4 personnes avec jardinet au rez, les 3 nuits passées au Relai d'Agay ont été assez agréables. Les enfants ont appréciés ce séjour "à la mer"

Les chambres et espaces sanitaires sont petites (étroites), dommage.

Le petit déjeuner est assez bien, sur la terrasse ensoleillée au calme.

Nous n'avons pas été gênés par le bruit du train, ni la chaleur, ni le flots de touristes en cette saison,.... quoi que je trouve que le personnel de la cote d'azur reste toujours "hautin" envers ceux et elles qui les nourrissent,... même peu nombreux. C'est pour cela que je n'aime pas la cote d'azur....

La proximité de la plage et le parking privé est un vrai plus, On y trouve resto et bar à coté... avec une mention spéciale pour le restaurant "Coté jardin" attenant à l'hôtel (voir avis) donc retour à pied direct au lit.

On irait plus souvent à la mer s'il y faisait moins chaud et si les gens étaient sympas

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bourg Saint Maurice, France
Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel agréable. Petite terrasse avec beaucoup de charme, accueil bien, chambres et communs propres, hôtel bien sécurisé la nuit.

Les points négatifs : la connexion Internet serait à revoir, le parking est réellement petit avec des places étroites.
Malgré les nombreux avis positifs, personnellement, je vous déconseille fortement le Restaurant "Coté Jardin" attenant à l’hôtel où nous avons été très déçues.

Conclusion : Malgré quelques points négatifs, séjour agréable avec un personnel discret.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Aquitaine, France
Avis écrit le 6 décembre 2013

Chambre standard avec balcon,vue sur la mer,très agréable petit hôtel,même si une chambre a 2 lits est un petit peu étroite.Parking dans l'hôtel,et face a la plage.
Personnel sympathique,petit déjeuner avec beaucoup de choix,et restaurant.
gardons un bon souvenir de 3 nuits

Astuce pour la chambre : Les Chambres supérieure vue sur mer avec balcon son plus grande et la terrasse aussi mais dans un b...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Yerres, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Presque les pieds dans l eau.il y a juste un restaurant qui est devant la plage mais sinon en 2 minutes nous sommes sur la plage les chambres étaient bien et il y avait de belles terrasses !!!! La chambre etait spacieuse et propre. munie d une tv et d un coffre fort .

• Séjour du août 2013
Menthon Saint Bernard
Avis écrit le 14 septembre 2013

Excellent séjour dans cet hôtel, où nous y avons passé quatre nuits. Chambre supérieure avec vue sur la mer et balcon. Très belle chambre, propre, agréable et très bien insonorisée, équipée d'un petit frigo. Parking gratuit et sécurisé un plus non négligeable. Nous avons apprécié, la proximité de la plage et les restaurants à proximité. Le petit déjeuner très copieux. Personnel avenant et à notre écoute. Nous avons apprécié la personne de l'accueil qui malgré notre arrivée avant l'heure prévue, a fait le nécessaire pour mettre à notre disposition dans les meilleurs délais, notre chambre. Nous reviendrons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hainaut
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce petit hôtel juste en face de la plage et des quelques restaurants d'Agay. Nous avons opté pour une chambre sup avec balcon et nous n'avons pas été déçu. La chambre était propre, confortable, avec une jolie vue sur mer et bien insonorisée. Le petit déjeuner est copieux, très agréable à prendre à l'extérieur. Personnel agréable et bons conseils de visites dans la région. Rien à redire. Proximité de la gare, arrêt de bus pour St Raphael, petits commerces...A recommander

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures avec balcon sont très agréables
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
N° 5 sur 8 à Agay
Les Flots Bleus
Les Flots Bleus
N° 4 sur 8 à Agay

Vous connaissez Hôtel le Relais d'Agay ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Relais d'Agay

Établissement : Hôtel le Relais d'Agay
Adresse: Boulevard de la Plage | Saint Raphael, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Agay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel le Relais d'Agay 3*
Situé face à la magnifique plage de sable d'Agay, le Relais d'Agay est entouré de boutiques et de restaurants. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres offrent une vue sur la mer. Certaines disposent d'un balcon privatif. Vous commencerez votre journée en dégustant un copieux petit-déjeuner buffet dans la salle de petit-déjeuner lumineuse du Relais d'Agay. Ensuite, vous pourrez passer la journée à la plage ou bien partir à la découverte des nombreux chemins et sentiers sauvages sillonnant les collines de l'Estérel, depuis lesquels vous admirerez de magnifiques vues panoramiques. Le Relais d'Agay constitue un pied-à-terre idéal pour explorer Saint-Tropez, Cannes ainsi que les autres villes élégantes de la Côte d'Azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Relais d'Agay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais d Agay
Hotel Le Relais d