“Très bon hôtel ! ”

Hôtel le Relais d'Agay
N° 3 sur 8 Hôtels à Agay
Avis publié : 3 septembre 2014 par mobile

De passage à Agay pour 2 nuits, nous avons pu apprécier ce séjour grâce à la qualité de ce lieu : situation (à côté du bord de mer), qualité de service (disponibilité, conseils touristiques...), une chambre à la décoration soignée et un petit déj´ copieux et diversifié !
À recommander !

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 septembre 2014

Hôtel très bien situé, car Agay permet l'accès à toute la côte, ainsi qu'au coeur du massif de l'Estérel sans avoir à subir les embouteillages de St Raphaël. Chambre calme (j'étais dans le bâtiment d'origine, en retrait du carrefour d'Agay. Parking voiture facile (et garage à vélo). Personnel très aimable, ce qui n'est plus si fréquent sur la Côte d'Azur. Excellent restaurant mitoyen (il est prudent de réserver en arrivant). Petit bémol : le petit déjeuner un peu trop standard, à mon goût. Pourquoi les hôteliers n'y mettent-ils pas un peu plus d'originalité ? Et puis, l'inévitable radio style Nostalgie avec ses pubs.... J'aurais trouvé Radio Classique ou France Musique plus apaisants et plus sympas pour les étrangers de passage....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2014

L'hôtel est bien situé mais certains détails sont indignes: ;faux plafond style bureau de banlieue parisienne dans la chambre, propreté à revoir et le clou, fuite d'urine jaunâtre dans les wc qui se répand sur le sol.Etant arrivés dans la chambre, nous n'avons avisé l'hôtel que le lendemain au départ, réponse: l'homme d'entretien passera.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2014

Nous sommes restés cinq jours dans cet hôtel en bord de mer.
Nous sommes globalement contents de notre séjour là-bas : l’hôtel est très bien situé, le personnel est accueillant, souriant et disponible et la chambre avec balcon et vue sur mer, simple mais propre, était joliment décorée.
Par contre, gros souci au niveau de la literie, avec un matelas peu confortable dont on sentait les ressorts !
Le petit déjeuner était lui aussi un peu décevant : tout en self service, avec des produits de qualité médiocre.
Ces deux points négatifs sont facilement améliorables et nous espérons que la direction y pourvoira, car nous adorerions revenir dans cet hôtel de charme.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
RelaisAgay, Responsable commercial de Hôtel le Relais d'Agay, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2014

Nous avons bien pris note de vos remarques, et faisons le nécessaire pour améliorer la qualité de nos services jours après jours.
Sachez que l’ensemble de l'établissement a été pourvu d'une nouvelle literie dans le courant de la saison 2014. Il se peut que pour des raisons d'organisation, le désagrément qui vous a été causé et peut être à d'autres, n'avait pas pu être réglé avant votre séjour. Veuillez ainsi nous en excuser et considérer que le nécessaire a été fait à ce niveau là.
Concernant notre offre de petit déjeuner, nous constatons plusieurs avis favorables à un changement ("mise à jour!!") de ce service...
Soucieux de répondre au mieux aux attentes de nos clients, nous travaillons actuellement sur ce sujet, et pouvons vous assurer qu'une nouvelle formule petit déjeuner plus adaptée, vous sera proposée à l’hôtel le Relais d'Agay pour la prochaine saison 2015.
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Dans l'espoir de vous revoir à nouveau, notre établissement aura mis en place de nouvelles offres d'ici la!!
A bientôt,
L'équipe du Relais d'Agay

Avis publié : 28 juillet 2014

J'ai trouvé cet hôtel idéal pour une petite semaine ressourçante en famille dans la charmante rade d'Agay. Certes la chambre était un peu petite, mais nous étions très bien installés, à quelques pas de la plage c'était parfait. Isolation phonique des fenêtres et climatisation nous ont permis de dormir tranquilles. Le personnel a toujours été souriant et attentif, nous sommes ravis de notre séjour. Adresse à garder!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

Petite suite pour 4 personnes avec jardinet au rez, les 3 nuits passées au Relai d'Agay ont été assez agréables. Les enfants ont appréciés ce séjour "à la mer"

Les chambres et espaces sanitaires sont petites (étroites), dommage.

Le petit déjeuner est assez bien, sur la terrasse ensoleillée au calme.

Nous n'avons pas été gênés par le bruit du train, ni la chaleur, ni le flots de touristes en cette saison,.... quoi que je trouve que le personnel de la cote d'azur reste toujours "hautin" envers ceux et elles qui les nourrissent,... même peu nombreux. C'est pour cela que je n'aime pas la cote d'azur....

La proximité de la plage et le parking privé est un vrai plus, On y trouve resto et bar à coté... avec une mention spéciale pour le restaurant "Coté jardin" attenant à l'hôtel (voir avis) donc retour à pied direct au lit.

On irait plus souvent à la mer s'il y faisait moins chaud et si les gens étaient sympas

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2014

Hôtel agréable. Petite terrasse avec beaucoup de charme, accueil bien, chambres et communs propres, hôtel bien sécurisé la nuit.

Les points négatifs : la connexion Internet serait à revoir, le parking est réellement petit avec des places étroites.
Malgré les nombreux avis positifs, personnellement, je vous déconseille fortement le Restaurant "Coté Jardin" attenant à l’hôtel où nous avons été très déçues.

Conclusion : Malgré quelques points négatifs, séjour agréable avec un personnel discret.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
À 1 km
Pierre & Vacances Village Cap Esterel
À 1,8 km
Auberge Provencale
Auberge Provencale
N° 17 sur 39 à Saint-Raphaël
À 6,7 km
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 3 sur 39 à Saint-Raphaël
À 6,6 km
San Pedro
San Pedro
N° 15 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hôtel le Relais d'Agay ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel le Relais d'Agay

Adresse: Boulevard de la Plage | Saint Raphael, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 8 Hôtels à Agay
Catégorie de prix : 72€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel le Relais d'Agay 3*
Situé face à la magnifique plage de sable d'Agay, le Relais d'Agay est entouré de boutiques et de restaurants. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres offrent une vue sur la mer. Certaines disposent d'un balcon privatif. Vous commencerez votre journée en dégustant un copieux petit-déjeuner buffet dans la salle de petit-déjeuner lumineuse du Relais d'Agay. Ensuite, vous pourrez passer la journée à la plage ou bien partir à la découverte des nombreux chemins et sentiers sauvages sillonnant les collines de l'Estérel, depuis lesquels vous admirerez de magnifiques vues panoramiques. Le Relais d'Agay constitue un pied-à-terre idéal pour explorer Saint-Tropez, Cannes ainsi que les autres villes élégantes de la Côte d'Azur. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel le Relais d'Agay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais d Agay
Hotel Le Relais d