“simple et propre”

Hotel De La Plage
N° 7 sur 8 Hôtels à Agay
“simple et propre”
Avis écrit le 26 juin 2014

Très bien situé à deux pas de la plage , en retrait de la route donc plutôt calme, possibilité de prendre le petit déjeuner sur la terrasse de la chambre , l équipement est très simple mais m ensemble est très propre , très bien pour un établissement de cette catégorie de prix

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Super séjour lieux à découvrir accueille et chambre irréprochable , plage à 30 mètre piscine et terrasse vue sur jardin notre séjour fut un peut court mais nous ne manqueront pas de revenir l'année prochaine

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2013

Des chambre récente avec terasse état vue mers , climatisé ,écran , et salle de bain accès plage à 30 mètres avec parking privée les chambres donnant également sur le jardin et la piscine . Les tarifs étants très intéressant je vous invite à séjourné dans ce lieus fort sympathique .

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Des tarifs très attractif par apport au service fournis , nous devions passer une nuit nous sommes rester 10 jours . Des chambres très propre et joliment décorer une petite vue mer avec terrasses donnant sur la piscine très tranquille et agréable avec un service irréprochable et un accès plage à 50 mètres ,tous sa pour dire merci pour tous et à l'année prochaine

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Pays-d'Enhaut
Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui est juste à côté d'une jolie petite plage.

Rien à dire par apport au rapport qualité prix... C'était parfait !

Hôtel tranquille qui est à 15 minutes en voiture de Fréjus et à 5 minutes d'Agay, donc c'est calme ! C'était propre avec un petit balcon, piscine... Les propriétaires étaient très gentils, toujours avec le sourire !

Un truc que j'ai adoré, c'est que le petit déjeuner est servit dans les chambres !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Grasse, France
Avis écrit le 12 septembre 2010

Très bien situé près de la belle petite plage de Camp Long, mais en dehors de la ville d'Agay. Le long de la route mais très bien protégée du bruit des voitures car chambres dans jardin en retrait. Jardin et piscine très agréable. Très bon accueil. Très bon rapport qualité/prix.
Le seul bémol : l'isolation sonore des chambres un peu légère.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Hôtel le Relais d'Agay
Hôtel le Relais d'Agay
N° 3 sur 8 à Agay
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Hôtel le Virevent
Hôtel le Virevent
N° 29 sur 39 à Saint-Raphaël
Hotel Le Lido
Hotel Le Lido
N° 8 sur 8 à Agay
Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel

Vous connaissez Hotel De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Plage

Établissement : Hotel De La Plage
Adresse: 1620 bd 36eme Division du Texas | 83530 Agay, Agay, Saint-Raphaël, France
Restaurant Piscine
N° 7 sur 8 Hôtels à Agay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.