“Excellent séjour!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vue du balcon Salon avec canapé clic-clac 2 personnes
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Salon avec canapé clic-clac 2 personnes
Chambre avec lit de 140 et grand placard
Piscine règlementée et surveillée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Bib65
Haute-Savoie
“Excellent séjour!”
Avis écrit le 22 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super séjour dans ce bel appartement très bien équipé, vraiment rien ne manque! Nous avons particulièrement apprécié la belle vue mer depuis le balcon, la climatisation dans toute les pièces, l'ameublement et la décoration, le calme et la situation de la résidence face au port Santa Lucia, le parking souterrain ainsi que la piscine qui est bien agréable. Très bon accueil et réponses rapides lors de nos échanges par mail ou sms avec les propriétaires, que ce soit avant ou pendant notre séjour. Nous recommandons ce logement et nous y retournerons avec plaisir!

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer