“Très bon restaurant et très accueillant” 4 sur 5 bulles

La Galere
Classé n° 12 sur 37 Restaurants à Agay
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Ambience familiale, avec grande terrasse. Ici, on se détend!
Wonck
“Très bon restaurant et très accueillant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2013

Carte assez variée (beaucoup de variétés de pizza notamment, aux noms originaux puisqu'il s'agit de prénoms). Pour le reste, une cuisine assez simple, peu de recherche d'originalité. Mais rien à redire sur la qualité des plats, du vin, etc. A recommander pour un repas en toute simplicité.
Par contre, terrasse bien située, en plein soleil!

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

SAINT-RAPHAEL
“Restaurant classique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Plats à la carte sans raffinement, service en terrasse . Pizzas ordinaires. Aucune recherche particulière au niveau cuisine. Accueil non chaleureux

Visité en avril 2013
Saint-Raphaël, France
“Parfait pour un déjeuner ensoleillé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Impeccable ,rien à redire,une terrasse ensoleillée ,des prix très doux avec une formule particulièrement attrayante (plat du jour + boisson+café) au choix souvent une formule avec poisson et une autre avec viande le tout savoureux et gracieusement servi alors on y va on y retourne et chaque fois avec plaisir

• Visité en avril 2013
Bruxelles, Belgique
“vraiment la galère”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous sommes clients depuis de nombreuses années et cette année nous avons été vraiment déçu. l'apéro nous l'avons reçu tempéré et sans la tapenade qui d'habitude est servi, nous avons reçu notre plat avec 50' de retard et je n'ai pas reçu le plat que j'avais demandé et mon café je l'ai reçu 10' après le dessert de mon mari, nous avons franchement été très très déçu cette année rien à voir avec les années précédentes même d'autres clients se pleignaient, vraiment dommage

Visité en septembre 2012
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“que demander de mieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

rapport qualité prix impeccable
proche d'un parking gratuit
service rapide et avec le sourire viande savoureuse ( j'ai mangé un tartare de boeuf )
le vin en pichet permet de ne pas allonger l'addition ce qui est de plus en plus rare dans les restaurants du coin je vous le conseille le rosé
habitant a l'année a st raphael la galère deviendra une de mes tables préferée que ce soit en période estivale ou hors saison
vue magnifique sur le massif de l'esterel

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Galere ont aussi consulté

Agay, Saint-Raphaël

Vous connaissez La Galere ?