“Bon hôtel”

Hotel l'Esterella
N° 6 sur 8 Hôtels à Agay
“Bon hôtel”
Avis écrit le 6 juillet 2013

Bon accueil , hôtel propre mais assez ancien, on a pris chambre vue sur la mer, la plus cher, une fois dedans on voit peu la mer car bâtiment d'un restaurant juste en face un peu décevant de ce côté la de payer un prix assez cher pour ne pas voir la mer mais le restaurant ! Sinon la plage à 100m très propre, des bons restaurants à proximité, idéal pour passer quelques jours !

• Séjour du juillet 2013

Lyon
Avis écrit le 30 avril 2013

Nous étions à Agay pour faire du sport, nous avons trouvé en cet hôtel un emplacement idéal, à 5 mn de la gare, face à la mer, avec une chambre toute propre, donnant sur la voie ferrée, ce qui ne nous a pas géné. Le personnel très sympathique, le buffet du petit déjeuner copieux, de bons fruits, du salé, un croissant, bref, tout pour plaire. Le parking privé, très pratique, est parfait. Le seul petit défaut était dans la salle de bain, les portes de la douche ne tenaient pas fermées...
Il y a un petit frigo bien pratique pour conserver du frais !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
london
Avis écrit le 11 avril 2013

séjour de une nuit,à l'esterella , cet hotel est à éviter, il y a des punaises dans la literie, l' accuei est déplorable,et les prix sont trop élevés. Je ne recommande pas, cet endroit est trop sale et mal entretenu

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Dublin, Irlande
Avis écrit le 25 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très agréable et très proche de la plage, et Agay est dans l'ensemble un endroit très très agréable. C'est très calme, très beau, sans être trop fréquenté. Notre chambre donnait sur la mer avec une terrasse, un peu cher, mais cela valait le coup. Il y a un restaurant avec de très bons steaks pas trop chers à proximité.

Avis écrit le 28 juin 2011

Nous n'avons essyé qu'une chambre cagégorie sup^éieure, vuesur mer et terrasse, trés agréable, bien équipée, auvent électrique pour protéger du grnd soleil,, air conditionné, vaste lit, réfrigérateur.Ce nest peut-être pas aussi bien aux chambres plus basses qui ont moins de vue,, mais de toutes façon l'emplacement à 30 m de la plage de sable est excellent, le petit déjeuner à 10 euros copieux et varié.. Wifi capricieux. Personnel sympathique. Parking bien utile .

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 16 septembre 2009

l'hotel était bien mais le personnel était pas très sympatique! en plus quand nous sommes arrivés a l'hotel notre chambre était pas prète il a fallut attendre 1h!! sinon la chambre est confortable climatisé les meubles sont anciens! le petit déjeuner est sous forme de buffet et a volonté! il y a un parking privé et la plage est a 200m de l'hotel!

• Séjour du août 2009
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Hôtel le Relais d'Agay
Hôtel le Relais d'Agay
N° 3 sur 8 à Agay
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Hotel De La Plage
Hotel De La Plage
N° 7 sur 8 à Agay
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Pierre & Vacances Village Club Hôtel de l'Esterel
Hotel Le Lido
Hotel Le Lido
N° 8 sur 8 à Agay

Vous connaissez Hotel l'Esterella ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Esterella

Établissement : Hotel l'Esterella
Adresse: 197, Bord de Mer, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
N° 6 sur 8 Hôtels à Agay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Esterella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Esterella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.