“Bon rapport qualité-prix” 3 5 étoiles

N° 5 sur 9 Hôtels à Agay
SENLIS
“Bon rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel reservé pour 4 nuits afin de profiter du charme tranquille de cette petite station balnéaire qu'est Agay.
Chambre propre, personnel très gentil,petite terrasse permettant de se reposer, c'est un trois étoile tout à fait correct mais à reserver pour de courts séjours. Les + , l'accès à la plage qui est toute proche et le parking bien pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Grenoble, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil était désagréable, la chambre sale et très bruyante. On a du attendre au moins 20 minutes que quelqu'un vienne nous donner notre clé et on nous a dis qu'ils étaient en train de nettoyer la chambre mais quand on a ouvert la chambre ils avaient pas du la nettoyer où en tout cas s'ils n'avaient pas eu le temps de finir, ils auraient pu nous dire de revenir plus tard.
Parking pas du tout approprié. Mais plage à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Chambres très petites pour 3 personnes adultes . Pas de place dans la salle de bains pour ranger la moindre chose . Chambre donnant côté cour très bruyante avec le train qui passe a quelques mètres , des bruits toute la nuit d'appareils a réfrigérer comme des bruits de compresseurs.nous avons du dormir avec des bouchons d'oreille . Ce n'était pas toujours facile pour trouver une place a l'intérieur de l'hôtel. Heureusement que nous avions une petite voiture . La description de l'hôtel pourtant disait parking privée , oui mais pour combien de véhicule? Pas suffisamment surtout en période estivale .les draps des lits n'étaient jamais secouer on retrouvait du sable dedans le soir en allant ce coucher. Sinon le personnels étaient sympathique, le plus était la proximités des plages. Lucienne c d'aix les bains.

• Séjour du août 2013
Saumur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

On a passé une nuit dans une chambre vue sur la mer! Point positif le balcon avec "vue sur la mer" mais que l'on voit juste en partie en fait car il y a un bâtiment juste devant!!! Après au niveau de la chambre il n'y a vraiment rien de bien spécial, la salle de bain était très simple et partait un peu en lambeau à chaque fois que je touchais quelque chose, au niveau de la chambre le lit est pas mal mais le sol est taché et donc ne parait pas très propre. Autre point négatif le petit déjeuné qui était bien trop cher pour ce qu'il y avait comme choix!!
Résultat: J'ai voulu faire plaisir avec quelque chose de meilleur qualité que d'habitude!! mais ça a été raté!!! nous ne ferons pas l'erreur de revenir une 2ème fois dans cet hôtel!!! Par contre nous reviendrons très surement à Agay qui est vraiment super et sans trop de touristes!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Bon accueil , hôtel propre mais assez ancien, on a pris chambre vue sur la mer, la plus cher, une fois dedans on voit peu la mer car bâtiment d'un restaurant juste en face un peu décevant de ce côté la de payer un prix assez cher pour ne pas voir la mer mais le restaurant ! Sinon la plage à 100m très propre, des bons restaurants à proximité, idéal pour passer quelques jours !

• Séjour du juillet 2013
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous étions à Agay pour faire du sport, nous avons trouvé en cet hôtel un emplacement idéal, à 5 mn de la gare, face à la mer, avec une chambre toute propre, donnant sur la voie ferrée, ce qui ne nous a pas géné. Le personnel très sympathique, le buffet du petit déjeuner copieux, de bons fruits, du salé, un croissant, bref, tout pour plaire. Le parking privé, très pratique, est parfait. Le seul petit défaut était dans la salle de bain, les portes de la douche ne tenaient pas fermées...
Il y a un petit frigo bien pratique pour conserver du frais !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
london
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

séjour de une nuit,à l'esterella , cet hotel est à éviter, il y a des punaises dans la literie, l' accuei est déplorable,et les prix sont trop élevés. Je ne recommande pas, cet endroit est trop sale et mal entretenu

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Hôtel le Relais d'Agay
N° 1 sur 42 à Saint-Raphaël
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 8 sur 42 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hotel l'Esterella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Esterella

Établissement : Hotel l'Esterella
Adresse: 197, Bord de Mer, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
N° 5 sur 9 Hôtels à Agay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Esterella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Esterella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.