“Charme et détente”

Hotel l'Esterella
N° 6 sur 8 Hôtels à Agay
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour 4 nuits afin de profiter en toute tranquillité des vues splendides sur le massif de l'Estérel loin des embouteillages. Je qualifierais l'état de notre chambre comme étant propre sans être impeccable. Je conseille les chambres 16 et 19 qui sont situées en angle à l'étage avec vue sur la mer. La chambre était calme et le bruit des trains étaient à peine audibles. Le parking est fermé et dans une cour intérieure.

Astuce pour la chambre : Chambres 16 et 19
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 août 2013

Hôtel reservé pour 4 nuits afin de profiter du charme tranquille de cette petite station balnéaire qu'est Agay.
Chambre propre, personnel très gentil,petite terrasse permettant de se reposer, c'est un trois étoile tout à fait correct mais à reserver pour de courts séjours. Les + , l'accès à la plage qui est toute proche et le parking bien pratique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil était désagréable, la chambre sale et très bruyante. On a du attendre au moins 20 minutes que quelqu'un vienne nous donner notre clé et on nous a dis qu'ils étaient en train de nettoyer la chambre mais quand on a ouvert la chambre ils avaient pas du la nettoyer où en tout cas s'ils n'avaient pas eu le temps de finir, ils auraient pu nous dire de revenir plus tard.
Parking pas du tout approprié. Mais plage à proximité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

Chambres très petites pour 3 personnes adultes . Pas de place dans la salle de bains pour ranger la moindre chose . Chambre donnant côté cour très bruyante avec le train qui passe a quelques mètres , des bruits toute la nuit d'appareils a réfrigérer comme des bruits de compresseurs.nous avons du dormir avec des bouchons d'oreille . Ce n'était pas toujours facile pour trouver une place a l'intérieur de l'hôtel. Heureusement que nous avions une petite voiture . La description de l'hôtel pourtant disait parking privée , oui mais pour combien de véhicule? Pas suffisamment surtout en période estivale .les draps des lits n'étaient jamais secouer on retrouvait du sable dedans le soir en allant ce coucher. Sinon le personnels étaient sympathique, le plus était la proximités des plages. Lucienne c d'aix les bains.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

On a passé une nuit dans une chambre vue sur la mer! Point positif le balcon avec "vue sur la mer" mais que l'on voit juste en partie en fait car il y a un bâtiment juste devant!!! Après au niveau de la chambre il n'y a vraiment rien de bien spécial, la salle de bain était très simple et partait un peu en lambeau à chaque fois que je touchais quelque chose, au niveau de la chambre le lit est pas mal mais le sol est taché et donc ne parait pas très propre. Autre point négatif le petit déjeuné qui était bien trop cher pour ce qu'il y avait comme choix!!
Résultat: J'ai voulu faire plaisir avec quelque chose de meilleur qualité que d'habitude!! mais ça a été raté!!! nous ne ferons pas l'erreur de revenir une 2ème fois dans cet hôtel!!! Par contre nous reviendrons très surement à Agay qui est vraiment super et sans trop de touristes!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2013

Bon accueil , hôtel propre mais assez ancien, on a pris chambre vue sur la mer, la plus cher, une fois dedans on voit peu la mer car bâtiment d'un restaurant juste en face un peu décevant de ce côté la de payer un prix assez cher pour ne pas voir la mer mais le restaurant ! Sinon la plage à 100m très propre, des bons restaurants à proximité, idéal pour passer quelques jours !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 30 avril 2013

Nous étions à Agay pour faire du sport, nous avons trouvé en cet hôtel un emplacement idéal, à 5 mn de la gare, face à la mer, avec une chambre toute propre, donnant sur la voie ferrée, ce qui ne nous a pas géné. Le personnel très sympathique, le buffet du petit déjeuner copieux, de bons fruits, du salé, un croissant, bref, tout pour plaire. Le parking privé, très pratique, est parfait. Le seul petit défaut était dans la salle de bain, les portes de la douche ne tenaient pas fermées...
Il y a un petit frigo bien pratique pour conserver du frais !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Hôtel le Relais d'Agay
N° 8 sur 8 à Agay
Auberge Provencale
Auberge Provencale
N° 16 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hotel l'Esterella ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Esterella

Adresse: 197, Bord de Mer, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
N° 6 sur 8 Hôtels à Agay
Catégorie de prix : 71€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Esterella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Esterella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.