“Bonne hôtel”

Hotel l'Esterella
N° 6 sur 8 Hôtels à Agay
“Bonne hôtel”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

C'est un hôtel propre avec un très bonne accueil , le personnel y est sympathique, les chambres sont simple mais propre. Certe c'est un hôtel avec une voie ferré derrière mais c'est un détail minime, on est sur la côte d'azur et on est bien content de se promener et de prendre le ter pour aller à canne ou autres !
Le petit déjeuné est bon il y a du choix et vraiment j'insiste sur le personnels très gentilles et souriants. Point fort de l'hôtel la plage à quelque pas !! Très jolie coin ! Et super plage avec de bon restaurant et bar à proximiter.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour 4 nuits afin de profiter en toute tranquillité des vues splendides sur le massif de l'Estérel loin des embouteillages. Je qualifierais l'état de notre chambre comme étant propre sans être impeccable. Je conseille les chambres 16 et 19 qui sont situées en angle à l'étage avec vue sur la mer. La chambre était calme et le bruit des trains étaient à peine audibles. Le parking est fermé et dans une cour intérieure.

Astuce pour la chambre : Chambres 16 et 19
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SENLIS
Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel reservé pour 4 nuits afin de profiter du charme tranquille de cette petite station balnéaire qu'est Agay.
Chambre propre, personnel très gentil,petite terrasse permettant de se reposer, c'est un trois étoile tout à fait correct mais à reserver pour de courts séjours. Les + , l'accès à la plage qui est toute proche et le parking bien pratique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil était désagréable, la chambre sale et très bruyante. On a du attendre au moins 20 minutes que quelqu'un vienne nous donner notre clé et on nous a dis qu'ils étaient en train de nettoyer la chambre mais quand on a ouvert la chambre ils avaient pas du la nettoyer où en tout cas s'ils n'avaient pas eu le temps de finir, ils auraient pu nous dire de revenir plus tard.
Parking pas du tout approprié. Mais plage à proximité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 août 2013

Chambres très petites pour 3 personnes adultes . Pas de place dans la salle de bains pour ranger la moindre chose . Chambre donnant côté cour très bruyante avec le train qui passe a quelques mètres , des bruits toute la nuit d'appareils a réfrigérer comme des bruits de compresseurs.nous avons du dormir avec des bouchons d'oreille . Ce n'était pas toujours facile pour trouver une place a l'intérieur de l'hôtel. Heureusement que nous avions une petite voiture . La description de l'hôtel pourtant disait parking privée , oui mais pour combien de véhicule? Pas suffisamment surtout en période estivale .les draps des lits n'étaient jamais secouer on retrouvait du sable dedans le soir en allant ce coucher. Sinon le personnels étaient sympathique, le plus était la proximités des plages. Lucienne c d'aix les bains.

• Séjour du août 2013
Saumur, France
Avis écrit le 15 juillet 2013

On a passé une nuit dans une chambre vue sur la mer! Point positif le balcon avec "vue sur la mer" mais que l'on voit juste en partie en fait car il y a un bâtiment juste devant!!! Après au niveau de la chambre il n'y a vraiment rien de bien spécial, la salle de bain était très simple et partait un peu en lambeau à chaque fois que je touchais quelque chose, au niveau de la chambre le lit est pas mal mais le sol est taché et donc ne parait pas très propre. Autre point négatif le petit déjeuné qui était bien trop cher pour ce qu'il y avait comme choix!!
Résultat: J'ai voulu faire plaisir avec quelque chose de meilleur qualité que d'habitude!! mais ça a été raté!!! nous ne ferons pas l'erreur de revenir une 2ème fois dans cet hôtel!!! Par contre nous reviendrons très surement à Agay qui est vraiment super et sans trop de touristes!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2013

Bon accueil , hôtel propre mais assez ancien, on a pris chambre vue sur la mer, la plus cher, une fois dedans on voit peu la mer car bâtiment d'un restaurant juste en face un peu décevant de ce côté la de payer un prix assez cher pour ne pas voir la mer mais le restaurant ! Sinon la plage à 100m très propre, des bons restaurants à proximité, idéal pour passer quelques jours !

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Hôtel le Relais d'Agay
Hôtel le Relais d'Agay
N° 3 sur 8 à Agay
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
N° 19 sur 39 à Saint-Raphaël
Hotel Les Roches Rouges
Hotel Les Roches Rouges
N° 13 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hotel l'Esterella ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Esterella

Établissement : Hotel l'Esterella
Adresse: 197, Bord de Mer, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
N° 6 sur 8 Hôtels à Agay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Esterella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Esterella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.