“A RECOMMANDER”

Hotel l'Esterella
N° 6 sur 8 Hôtels à Agay
Avis publié : 6 juillet 2014

Hôtel très agréable. Les chambres du rez-de-chaussée possèdent une petite terrasse équipée.D'autres ont vue sur mer. Personnel très accueillant. Petit déjeuner très copieux.La proximité de la plage est un gros plus. A recommander.

Astuce pour la chambre : Les chambres rez--de-chaussée donnent sur une petite terrasse bien pratique si l'on veut prendre...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 4 mai 2014

Les propriétaires sont des personnes accueillantes, la chambre est propre, pratique, avec une petite terrasse. La décoration est basique mais ce n est pas dérangeant. Je suis ravie et je recommande cet endroit qui a un excellent rapport qualite prix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Une chambre au 2ème étage avec un balcon et une très belle vue sur la mer. Au calme, pas dérangé par la voie ferrée et établissement propre. Un superbe petit-déjeuner buffet très complet avec fruit frais, dommage que le jus d'orange ne le soit pas. Le personnel est très accueillant et agréable. Très bon séjour.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014 par mobile

C'est un hôtel propre avec un très bonne accueil , le personnel y est sympathique, les chambres sont simple mais propre. Certe c'est un hôtel avec une voie ferré derrière mais c'est un détail minime, on est sur la côte d'azur et on est bien content de se promener et de prendre le ter pour aller à canne ou autres !
Le petit déjeuné est bon il y a du choix et vraiment j'insiste sur le personnels très gentilles et souriants. Point fort de l'hôtel la plage à quelque pas !! Très jolie coin ! Et super plage avec de bon restaurant et bar à proximiter.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour 4 nuits afin de profiter en toute tranquillité des vues splendides sur le massif de l'Estérel loin des embouteillages. Je qualifierais l'état de notre chambre comme étant propre sans être impeccable. Je conseille les chambres 16 et 19 qui sont situées en angle à l'étage avec vue sur la mer. La chambre était calme et le bruit des trains étaient à peine audibles. Le parking est fermé et dans une cour intérieure.

Astuce pour la chambre : Chambres 16 et 19
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Hôtel reservé pour 4 nuits afin de profiter du charme tranquille de cette petite station balnéaire qu'est Agay.
Chambre propre, personnel très gentil,petite terrasse permettant de se reposer, c'est un trois étoile tout à fait correct mais à reserver pour de courts séjours. Les + , l'accès à la plage qui est toute proche et le parking bien pratique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. L'accueil était désagréable, la chambre sale et très bruyante. On a du attendre au moins 20 minutes que quelqu'un vienne nous donner notre clé et on nous a dis qu'ils étaient en train de nettoyer la chambre mais quand on a ouvert la chambre ils avaient pas du la nettoyer où en tout cas s'ils n'avaient pas eu le temps de finir, ils auraient pu nous dire de revenir plus tard.
Parking pas du tout approprié. Mais plage à proximité.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Hôtel le Relais d'Agay
Auberge Provencale
Auberge Provencale
N° 16 sur 39 à Saint-Raphaël
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Hotel l'Esterella ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Esterella

Adresse: 197, Bord de Mer, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
N° 6 sur 8 Hôtels à Agay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel l'Esterella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Esterella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.