Contrôle des avis
Avis publié : 16 octobre 2017

Nous avons aimé nos 3 nuits en rez de jardin; chambre agréable avec frigo et TV, une salle de douche spacieuse, confortable surtout pour moi qui suis à demi handicapée après opération d'hernie discale.
Parking très commode et sécurisé.
Parfait ! à l'année prochaine......

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Réservation en dernière minute, nous avons pu trouver heureusement une chambre dans cet hôtel! Nous avons pu avoir seulement une chambre sans clim mais ça ne nous a pas déranger, nous n'avons pas eu si chaud que ça malgré l'absence de cette clim. Le dirigeant de l'hôtel nous a fait un accueil très agréable. Les deux seuls points négatifs ont été des clients italiens qui rentraient et sortaient bruyamment en claquant les portes et en parlant fort, mais cela ne dépend pas de l'hôtel et second point, la douche, l'évacuation devait être mal fait car à chaque douche l'eau ne coulait pas dans le bon sens et inondait un peu la salle de bains. La chambre est plutôt propre! Le petit déjeuner est vraiment excellent, nous l'avons trouvé un peu cher pour la quantité proposé ou il aurait fallu un peu plus de croissant ou de pain frais mais honnêtement nous n'avons pas été déçu! Le seul gros point négatif de ce séjour à été le restaurant accolé à l'hôtel...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 21 septembre 2017

Madame / Monsieur,
Suite à votre séjour à l'hôtel Hôtel l'Esterella (AGAY), toute notre équipe vous remercie de votre visite et d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Vos remarques et suggestions nous permettent d’améliorer nos prestations ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que vos avis et commentaires seront dûment transmis aux équipes concernées.
Notre buffet est à volonté, également le pain frais et les croissant.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’accepter, Madame / Monsieur, nos plus sincères salutations.

Avis publié : 10 septembre 2017

Nous avons apprécié- l'accueil par le patron
le petit déjeuner très copieux avec des fruits frais
une chambre très bien équipée et très propre-calme avec une vue directe sur la mer et la plage au 2e étage et surtout
le fait qu il soit juste devant la plage- il suffit de traverser la rue
le patron nous a réservé une belle chambre du fait qu on ait réservé en direct sans passer par Booking- (qui nous déçoit car il n'y a pas de critiques aidantes des clients comme dans trip advisor)
Agay se valorise chaque année
le rapport qualité prix est très bon surtout après Aout

Astuce pour la chambre : 2é étage à droite vue mer
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2017 par mobile

Réservations de dernière minute.
Arrivée : après avoir attendu a la réception ou personne n'accueille les arrivant et sonné maintes fois, mon mari est parti à la recherche de qq1 qui pourrait nous donner nos clefs. Trouvé ; en allant dans l'hôtel chercher nous avons trouvé une femme de chambre.
Nuit 1: au top de la tranquillité dans le mini bungalow sur le côté de l'accueil. Chambres propres.
Nuit 2 et 3:
Pas calme du tout. Claquage des portes permanents dès 7h du matin ; puis a 10h perceuse ; sans parler de l'irrespect total du calme par les femmes de chambres très bruyantes.
Pas grave pense rabattera sur la sieste.
Mais non rebelote, perceuse et marteau en prime. Décidément...
Manque de chance peut etre. Mais quand même ; en affichant un panneau "complet"
A l'entrée de l'hôtel je pense que le minimum est d'attendre pr les travaux...
Déco vieillotte mais équipements complets.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 25 août 2017

Chère Madame, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous lisons les commentaires de nos hôtes chaque jour. Ils nous sont précieux pour maintenir un niveau de service le plus haut possible.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les équipements de notre établissement. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pendant l'après-midi, nous invitons en effet notre clientèle à utiliser la sonnette pour appeler un membre du personnel à la réception. En général, nous arrivons dans les trois minutes qui suivent. Nous n'effectuons pas de travaux importants pendant la période estivale, afin de ne pas déranger nos hôtes. Dans ce cas précis, nous sommes intervenus 5 minutes le matin et 2 minutes le soir pour planter douze clous afin de réparer une rampe qui venait d'être endommagée. La sécurité est en effet essentielle pour nous. Nous vous prions de nous excuser si cela vous a dérangé.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau prochainement pour un séjour 100% réussi cette fois. Bien cordialement, Le directeur.

Avis publié : 10 juillet 2017

POURQUOI ALLEZ AUTRE PART ON EST SI BIEN A L'HOTEL ESTERELLA
un accueil hors du commun une disponibilité de la part du propriétaire et du personnel
une chambre très propre et un buffet le matin qui est très diversifier celui-ci vat des fruits préparés melon pastèque et ananas en passant par plusieurs sortes de charcuterie et des fromages ,des yaourts et des petits cakes pain d'épices sans oublier le pain frais et les croissants; franchement super.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille