“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis sur Villa Matuzia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agay.
Villa Matuzia
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Un cadre des plus agréable, des centaines d'objets et d'oeuvres d'art venant du monde entier à regarder, une hotesse très sympatique et accueillante mais aussi un cuisine très fine et généreuse, originale et des petites surprises culinaires offertes au cours du repas...Tout est fait maison et cela se sent. Une première expérience très réussie qui donne envie de revenir et de le faire connaître.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Très bon repas avec de l originalité dans les assiettes surpris par certaine saveurs cependant un goût de trop peu et une service avec beaucoup trop d attente! Attention prévoir produit anti moustique. Infernale!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Cannet, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes venus ce dimanche à midi pour fêter l'anniversaire de notre père. Cadre magnifique, convivialité et professionnalisme ,service impeccable et mets déliceux.%
L'endroit ne paye pas de mine vu de l'extérieur, mais salle magnifique, ainsi que la terrasse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Très joli cadre en terrasse !
Nous etions table 12 entre la terrasse et lecpatio
Nourriture : des plats très bons, d'autres manquant de saveurs notamment sur les entrées et desserts
Quel dommage de ne pas interdire la cigarette qui gêne

• Séjour du août 2013
fréjus
Avis écrit le 1 août 2013

Un grand merci à Sophie et toute son équipe (Marion, Sylvain,William...) de nous avoir si gentiment accueillis pour fêter le baptême de notre petite Elsa. Tout était parfait de l'apéritif au dessert. Toute la famille a été conquise et nous, nous étions ravis. L'endroit est convivial et chaleureux, le service attentif et sympathique, enfin tous les ingrédients êtaient réunis pour passer un excellent moment. À très bientôt.
Frejus le 27 juillet 2013

• Séjour du juillet 2013
Martigues, France
Avis écrit le 11 juillet 2013

c'etait notre première experience en chambre d'hôte et nous avons été ravis!!
tres bien situé parking proche
l'accueil, la restauration le petit déjeuner tout était parfait!!!
nous y étions pour un tournois de joutes

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous y avons passé deux nuits et pris un repas du soir (premier menu).
Décrire le cadre est difficile tant il est riche d’exotisme, et puis Sophie, l'hôte de ces lieux, est la mieux à même d’en parler car il est le résultat de ses voyages dans de nombreuses parties du monde.
Cette richesse (humaine) nous l’avons également trouvée dans le petit-déjeuner, exceptionnel, le meilleur que nous n’ayons jamais eu. Mais il faut passer par la chambre (pour nous c’était celle des voyageurs) et là il faut aussi aimer l’exotisme de Sophie, ce qui est notre cas. Mais, amateur de prestations standards s’abstenir : nous sommes dans la maison (ancienne) de notre hôte et sommes plongés dans un monde hors du temps…
Le repas a été également un moment de découverte que nous avons beaucoup apprécié.
Et puis écouter Sophie est vraiment un moment de bonheur tant il se dégage d’elle une humanité à partager.
A découvrir …

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Hôtel le Relais d'Agay
Hôtel le Relais d'Agay
N° 3 sur 8 à Agay
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Les Flots Bleus
Les Flots Bleus
N° 4 sur 8 à Agay

Vous connaissez Villa Matuzia ?

Informations supplémentaires concernant Villa Matuzia

Établissement : Villa Matuzia