“C'est excellent mais il faut rester TRES TRES TRES (Trop ?) patient”
Avis sur Villa Matuzia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Agay.
Villa Matuzia
Grenoble, France
“C'est excellent mais il faut rester TRES TRES TRES (Trop ?) patient”
Avis écrit le 25 mai 2014

Le 25 mai, nous sommes arrivés à 13H10 - La commande a été prise à 13H30 et le 1er plat a été servi à 1410 !!! Nous avons terminé le repas à 15H30.
Malgré le service en salle de 3 personnes, les délais d'attente sont éxécrables et pas de petit mot d'excuses pour faire patienter voire le contraire sur un ton hautain : "on fait comme on peut et on sert le client l'un après l'autre ......... "
nous avions prix un menu à 31 euros donc quelque chose de maitrisé en cuisine .....
heureusement que les saveurs sont excellentes et qu'une partie du personnel en salle reste très chaleureux malgré la tension constatée

ps : nous n'étions pas les seuls à SUBIR .
l'organisation su service doit être revue par le Chef

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Fréjus, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Encore une super soirée dans un cadre mignon et recherché, avec un service digne de se nom souriant, agréable et rapide; des assiettes avec une présentation très élégante et des nouvelles saveurs délicieuse, toutes aussi surprenante les une que les autres....

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

Un cadre des plus agréable, des centaines d'objets et d'oeuvres d'art venant du monde entier à regarder, une hotesse très sympatique et accueillante mais aussi un cuisine très fine et généreuse, originale et des petites surprises culinaires offertes au cours du repas...Tout est fait maison et cela se sent. Une première expérience très réussie qui donne envie de revenir et de le faire connaître.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Très bon repas avec de l originalité dans les assiettes surpris par certaine saveurs cependant un goût de trop peu et une service avec beaucoup trop d attente! Attention prévoir produit anti moustique. Infernale!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Cannet, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes venus ce dimanche à midi pour fêter l'anniversaire de notre père. Cadre magnifique, convivialité et professionnalisme ,service impeccable et mets déliceux.%
L'endroit ne paye pas de mine vu de l'extérieur, mais salle magnifique, ainsi que la terrasse.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Très joli cadre en terrasse !
Nous etions table 12 entre la terrasse et lecpatio
Nourriture : des plats très bons, d'autres manquant de saveurs notamment sur les entrées et desserts
Quel dommage de ne pas interdire la cigarette qui gêne

• Séjour du août 2013
fréjus
Avis écrit le 1 août 2013

Un grand merci à Sophie et toute son équipe (Marion, Sylvain,William...) de nous avoir si gentiment accueillis pour fêter le baptême de notre petite Elsa. Tout était parfait de l'apéritif au dessert. Toute la famille a été conquise et nous, nous étions ravis. L'endroit est convivial et chaleureux, le service attentif et sympathique, enfin tous les ingrédients êtaient réunis pour passer un excellent moment. À très bientôt.
Frejus le 27 juillet 2013

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Hôtel le Relais d'Agay
Hotel Le Lido
Hotel Le Lido
N° 8 sur 8 à Agay
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Villa Matuzia ?

Informations supplémentaires concernant Villa Matuzia

Établissement : Villa Matuzia