“sejour tres plaisant”

N° 4 sur 8 Hôtels à Agay
Creney-pres-Troyes, France
“sejour tres plaisant”
Avis écrit le 3 août 2012

Au coeur d'un site remarquable, cet hôtel restaurant offre une prestation globale de très bon rapport plaisir / prix ! cuisine : du plaisir à chaque plat (gouts, aromes). chambre propre et soignée. Du personnel très professionnel et attentionné. Beau geste commercial à la fin. Si nous revenons en vacances dans la région nous savons où aller. Merci encore à l'équipe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Cannes, France
Avis écrit le 28 juillet 2012

cet avis concerne uniquement le restaurant de l'hotel ou nous avons dejeuné à trois personnes.
le restaurant outre les menus et la carte propose une formule (entrée+plat+desert) appelé "trilogie" qui consiste dans une degustation de trois preparations que nous avons trouvées excellentes
l'accueil fut chaleureux, le service agréable,
la salle est spacieuse avec des tables bien agencées d'autant que le restaurant dispose d'une terrasse ombragée par de beaux platanes.
on dispose aussi d'une trés belle vue sur la mer et les calanques autour du village d'antheor ou se trouve le restaurant

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous avons été trės deçus, une volonté de bien faire quand à la présentation mais les saveurs ne sont pas au rendez vous (absence totale de subtilité dans les saveurs agravée par une cuisine faite à l'avance ) Bref du réchauffé sans grande fraicheur .
Nous ne recommencerons pas cette expérience que nous ne recommandons pas !
Quant à l ,hotel nous ne le connaissons pas ....... Mais ..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
jodoigne
Avis écrit le 27 juin 2012

Bien q'une amie m'avait déconseillé l'endroit, j'ai voulu me faire ma propre opinion.
Après un accueil assez froid, nous avons été déçu par les mets servis au restaurant (pas de première fraîcheur, de la cuisine sans recherche, service médiocre..... et j'en passe).
Et alors surtout n'accepte acune remarque, on vous répond directement de travers. (une cliente a fait devant moi une remarque sur le grand chien qui déambule dans le restaurant, on lui a répondu que si cela ne lui plaisait pas, elle n'avait qu'à aller ailleurs. (pas très commercial).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2011

++ Superbe vue sur la mer depuis notre chambre.
+ restaurant de bonne qualité
o Décoration thématique pas forcément du gout de tout le monde mais sympathique même si elle mériterai un petit rafraichissement.
- petit déjeuner correct mais sans plus (chocolat et café à la machine) un peu décevant
-- très bruyant: mauvaise insonorisation des chambres entre elles mais surtout passage d'un train à proximité de l'hôtel (en altitude qui permet de bien profiter du bruit). Résultats 2 nuits agitées à cause des voisins le matin et du train (la nuit et tôt le matin)
Bref un bilan mitigé et plutôt moyen.

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Villarodin-Bourget, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

un hotel vraiment super à tous points de vue!
une déco esprit zen tres raffinée, un emplacement superbe: vue sur la mer, au pied de la plage tres propre et proche des departs de randonnées ou de Saint Raphael...
certes le train passe tout pres , mais il n'y en pas entre 2 et 5 heures du matin!
une salle de bains grande et agrementée de produits bio
un petit dejeuner en libre service tres copieux servi sur la terrasse
le tout pour un prix tres raisonnable pour la region
bref nous y retournerons des que possible!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 13 août 2010

Hôtel correct: accueil plutôt sympathique, chambres propres, petit déj OK.
Nous avons passé 4 nuits début août et avons eu la mauvaise surprise de ne plus avoir d'eau chaude après 19h durant 3 jours, visiblement à cause d'un manque de puissance du chauffe-eau en pleine haute saison. Dommage aussi que la route soit si proche de la terrasse où l'on prend le p'tit dèj. Le Wifi ne fonctionne pas sur Iphone.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Hôtel le Relais d'Agay
Hôtel le Relais d'Agay
N° 3 sur 8 à Agay
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
N° 6 sur 8 à Agay
Hotel Les Roches Rouges
Hotel Les Roches Rouges
N° 13 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Les Flots Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Flots Bleus

Établissement : Les Flots Bleus
Adresse: Bd Eugene Brieux, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
N° 4 sur 8 Hôtels à Agay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Flots Bleus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flots Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Agay