“un délice”

et 1 autre site !
Les Flots Bleus
N° 4 sur 8 Hôtels à Agay
Avis publié : 13 novembre 2012

nous avons pris le menu découverte de ce restaurant recommandé par mon frère qui habite la région. Que dire : du début à l'apéritif avec un panacotta au saumon jusqu'au dessert avec une glace au basilic ...un réel talent chez ce cuisinier.Quel délice et tout ça pour un prix de 23.50 euros. Une joli terrasse même si elle est au bord de la route et du viaduc. Pour moi ce fut un vrai moment de bonheur. A recommander vivement si vous passez par là.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 10 septembre 2012

Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel et sommes un peu sur notre faim : En ce qui concerne les chambres, certes il y a une recherche dans la décoration mais il faut apprécier la déco "kitsch". Côté insonorisation, nous étions au courant de ce qui se passait dans les chambres voisines sans problème ! Par ailleurs, le viaduc qui se trouve à côté est certes très beau, mais lorsque les trains y passent dessus, on oublie vite ! L'aspect positif est que nous avions, de notre balcon, vue sur la mer et nous accédions à la plage en traversant la route juste en bas de l'hôtel (passage permanent de voitures, d'où le bruit quasi-permanent en sus des trains !). En ce qui concerne le restaurant : très bien mais un peu plus léger aurait été bien aussi ! Pour ce qui est de l'accueil : je pense qu'il ne faut trop rien dire à la patronne parce qu'on se ferait vite remettre à notre place...Certains jours, le bonjour du matin était absent...Quant au service : les employés étaient très agréables avec un petit mot gentil ou un petit trait d'humour quand il le fallait.
Conclusion : cet hôtel bénéficie de sa situation géographique idéale : vue sur la mer que ce soit de la chambre, de la salle de restauration. Il aurait néanmoins besoin d'un sérieux rafraichissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Le site, l'accueil, le restaurant, l'hôtel, que du BONHEUR en concentré.
Habitués à déguster toutes les nouveautés du Chef et de son équipe, chaque année c'est avec excitation que nous ouvrant toutes nos papilles gustatives aux inventions de ce Chef et sa famille de passionnés.

OUI OUI cela existe encore un endroit si beau, si bon tout

On vous remercie pour tout et on vous aime sincèrement.

DANY, PATRICIA, leur famille et leurs amis

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

rien à dire restaurant de grande qualité , acceuil éxélent , chambres trés propres
que ce soit du balcon ou du restaurant vue éxéptionnelle sur la mer
pas bruyant du tout , tarifs corrects
mes meilleures vacances depuis que je voyage , je vais revenir
c'est pratiquement sur

Astuce pour la chambre : toutes les chambres
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2012

Nous sommes enchantées d'un séjour de 11 jours dans un hotel propret, avec des chambres bien arrangées, ( le goût de la patronne y est pour quelque chose!) le resto est super, jolie veranda bien rénovée avec un desin très moderne; la Cuisine incroyable: un feu d'artifice de beauté et de goût, une recherche des bons produits où Olivier y met tout son coeur et son expérience, sans oublier Emilie la patissière top chef qui chaque soir travaille des déclinaisons de saveurs tendres ou inconnues ( maccarons ou glaces incroyables: romarin, poivrons framboise...) Merci à toute cette équipe qui jusqu'aux femmes de ménages sont chaque jour un rayon de soleil pour nos vacances.
on revient l'année prochaine

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2012

Jolie chambre climatisée avec vue imprenable sur la mer, confort absolu. Restauration fine et service parfait. Parking ombragé apprécié. Rien n'est caché, les cuisines visibles par grande baie vitrée depuis le hall. Très bon accueil. Prix très corrects.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Au coeur d'un site remarquable, cet hôtel restaurant offre une prestation globale de très bon rapport plaisir / prix ! cuisine : du plaisir à chaque plat (gouts, aromes). chambre propre et soignée. Du personnel très professionnel et attentionné. Beau geste commercial à la fin. Si nous revenons en vacances dans la région nous savons où aller. Merci encore à l'équipe.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
À 2,8 km
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
À 9,5 km
Best Western Plus Hotel La Marina
Best Western Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
À 9,2 km
San Pedro
San Pedro
N° 16 sur 39 à Saint-Raphaël

Vous connaissez Les Flots Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Flots Bleus

Adresse: Bd Eugene Brieux, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
N° 4 sur 8 Hôtels à Agay
Catégorie de prix : 75€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Flots Bleus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flots Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Agay