“Une très bonne assiette, savoureuse, originale, avec des accents locaux”
4 sur 5 bulles Avis sur Les Flots Bleus

et 1 autre site !
Les Flots Bleus
N° 4 sur 8 Hôtels à Agay
Le Sud, France
“Une très bonne assiette, savoureuse, originale, avec des accents locaux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

Un déjeuner pascal bien agréable. Réservation bien prise, avec de bons renseignements sur la terrasse. La disposition des tables permet d apercevoir la mer et les rochers de presque n importe ou dans la salle. Un bel espace vitré. De jeunes serveurs souriants et attentionnés.
Et enfin, la carte. Ou au moins les menus. Un menu Découverte bien tentant, à 25€. Mais un menu Trilogie encore plus. Le principe évident, un trio de mets en entrée, plat et dessert. Et des transitions agréables. Une bonne tapenade maison (peut être un peu salé ...). Une mise en bouche : macaron foie gras figue. Excellent le macaron ! La trilogie Entrée quand même avec notamment un foie gras chocolat, original et savoureux, un saumon mi cuit et une langoustine tiède, bien entourée (mais j ai oublié ...). Trilogie des plats : un bon cochon d'Espagne avec des fèves (MIAMM), des légumes style ratatouille acidulés avec une coquille saint Jacques rôtie, du cabillaud avec un riz noir et une mousse de citron (très très bien). Plateau de fromage : j ai fait mieux que la trilogie, j ai demandé un panaché !!! Et une trilogie de desserts, quatre en fait, un peu de chocolat, de glace crème brûlée, un macaron coquelicot, et un petit soufflé. Le tout pour 38€ que l on ne regrette pas !
Je recommande !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
grez-doiceau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

nous avons pris le menu découverte de ce restaurant recommandé par mon frère qui habite la région. Que dire : du début à l'apéritif avec un panacotta au saumon jusqu'au dessert avec une glace au basilic ...un réel talent chez ce cuisinier.Quel délice et tout ça pour un prix de 23.50 euros. Une joli terrasse même si elle est au bord de la route et du viaduc. Pour moi ce fut un vrai moment de bonheur. A recommander vivement si vous passez par là.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Savigny sur Orge, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé 8 nuits dans cet hôtel et sommes un peu sur notre faim : En ce qui concerne les chambres, certes il y a une recherche dans la décoration mais il faut apprécier la déco "kitsch". Côté insonorisation, nous étions au courant de ce qui se passait dans les chambres voisines sans problème ! Par ailleurs, le viaduc qui se trouve à côté est certes très beau, mais lorsque les trains y passent dessus, on oublie vite ! L'aspect positif est que nous avions, de notre balcon, vue sur la mer et nous accédions à la plage en traversant la route juste en bas de l'hôtel (passage permanent de voitures, d'où le bruit quasi-permanent en sus des trains !). En ce qui concerne le restaurant : très bien mais un peu plus léger aurait été bien aussi ! Pour ce qui est de l'accueil : je pense qu'il ne faut trop rien dire à la patronne parce qu'on se ferait vite remettre à notre place...Certains jours, le bonjour du matin était absent...Quant au service : les employés étaient très agréables avec un petit mot gentil ou un petit trait d'humour quand il le fallait.
Conclusion : cet hôtel bénéficie de sa situation géographique idéale : vue sur la mer que ce soit de la chambre, de la salle de restauration. Il aurait néanmoins besoin d'un sérieux rafraichissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Fréjus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Le site, l'accueil, le restaurant, l'hôtel, que du BONHEUR en concentré.
Habitués à déguster toutes les nouveautés du Chef et de son équipe, chaque année c'est avec excitation que nous ouvrant toutes nos papilles gustatives aux inventions de ce Chef et sa famille de passionnés.

OUI OUI cela existe encore un endroit si beau, si bon tout

On vous remercie pour tout et on vous aime sincèrement.

DANY, PATRICIA, leur famille et leurs amis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
loison sous lens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

rien à dire restaurant de grande qualité , acceuil éxélent , chambres trés propres
que ce soit du balcon ou du restaurant vue éxéptionnelle sur la mer
pas bruyant du tout , tarifs corrects
mes meilleures vacances depuis que je voyage , je vais revenir
c'est pratiquement sur

Astuce pour la chambre : toutes les chambres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous sommes enchantées d'un séjour de 11 jours dans un hotel propret, avec des chambres bien arrangées, ( le goût de la patronne y est pour quelque chose!) le resto est super, jolie veranda bien rénovée avec un desin très moderne; la Cuisine incroyable: un feu d'artifice de beauté et de goût, une recherche des bons produits où Olivier y met tout son coeur et son expérience, sans oublier Emilie la patissière top chef qui chaque soir travaille des déclinaisons de saveurs tendres ou inconnues ( maccarons ou glaces incroyables: romarin, poivrons framboise...) Merci à toute cette équipe qui jusqu'aux femmes de ménages sont chaque jour un rayon de soleil pour nos vacances.
on revient l'année prochaine

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Charleville-Mezieres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Jolie chambre climatisée avec vue imprenable sur la mer, confort absolu. Restauration fine et service parfait. Parking ombragé apprécié. Rien n'est caché, les cuisines visibles par grande baie vitrée depuis le hall. Très bon accueil. Prix très corrects.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Agay ou ses environs
Hôtel le Relais d'Agay
Hôtel le Relais d'Agay
N° 3 sur 8 à Agay
La Villa Mauresque
La Villa Mauresque
N° 1 sur 39 à Saint-Raphaël
Pierre & Vacances Village Club Cap Esterel
BEST WESTERN Plus Hotel La Marina
BEST WESTERN Plus Hotel La Marin...
N° 2 sur 39 à Saint-Raphaël
Hotel Le Lido
Hotel Le Lido
N° 8 sur 8 à Agay
Hotel l'Esterella
Hotel l'Esterella
N° 5 sur 8 à Agay

Vous connaissez Les Flots Bleus ?

Informations supplémentaires concernant Les Flots Bleus

Établissement : Les Flots Bleus
Adresse: Bd Eugene Brieux, 83530 Agay, Saint-Raphaël, France
N° 4 sur 8 Hôtels à Agay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Flots Bleus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Flots Bleus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Flots Bleus Agay